Tom a écrit:
Vous faites ce que vous voulez, vous pouvez vous détester comme bon vous semble, le problème n'est pas le fond mais le ton : ce n'est pas à toi, ni à moi, ni à personne, de décider si elmomo va débattre plus ou moins de tel ou tel sujet, comme tu l'exige deux messages plus haut. On est pas sa mère (nan mais sérieux, t'imagines s'il te répond comme ça à un de tes posts ? "Argumentes plus ou ta gueule" ? On est dans la quatrième dimension, là). S'il y a un problème de topic, qui est une demande légitime, il est tout à fait possible de l'indiquer sans ce ton détestable... Pour le reste, ça vous regarde, mais faut pas s'étonner que les gens rechignent à poster le moindre message s'ils sont assurés en face de se prendre ce genre de réaction épidermique.
Donc personne décide ? Chacun fait ce qu'il veut ? Mais bien sûr. Il y a truc qui ne va pas, je le dis, et oui, pour moi le problème, c'est bien de poster des liens à un endroit discutable, sans expliquer ou sans faire l'effort de créer un sujet. Je n'exige rien, je lui demande de faire un effort. Je l'ouvre, et si tu n'es pas content, franchement j'en ai rien à carrer. Quant aux réactions épidermiques, je suis bien loin d'en être le plus fidèle utilisateur.