aredhel a écrit:
c'est pas possible, comment vous faite pour déblatérer sur des gens que vous ne connaisser mème pas , afficher des conversation qui ne vous regarde pas et surtout critiquer nos opinion les sentiment des gens vous avez quel age ?????? vous vous rendez pas compte du mal que vous faite vous ètes dégueulasse et carément a effet gerbatif occuper vous de se qui vous regarde !!!!!!
C'est de ma faute, c'est moi qui ai attiré l'attention des internautes ici-bas sur la page de Kevin. Facebook a dans ce cas précis répondu à ma curiosité, mon effroi devant ce meurtre terrible, et à un voyeurisme certain.
Enfin non, pas Facebook : Kevin G.
Et plus exactement encore : son incapacité totale à la pudeur et au verrou de ses paramètres de confidentialité, au respect des lois et la mémoire d'une jeune disparue.
Pour autant, je ne le regrette pas, puisque j'ai découvert - et été choqué - par 1) votre façon de communiquer 2) votre façon à de multiples reprises d'appeler au meurtre 3) votre façon d'exposer ces conversations sur des pages PUBLIQUES. Et ne parlons même pas de Kevin qui s'affiche 15 jours après la découverte macabre en compagnie d'une jeune fille sur sa photo de profil.
Nous avons eu la décence de ne pas intervenir sur la page de Kevin, ni sur les autres incitant au meurtre de Tony M., pour le faire remarquer. Nous ne sommes ni redresseurs de tort, ni moralistes. D'ailleurs depuis que la page de ce Kevin est privée, nous avons immédiatement arrêté, sans même commenter sa dernière photo de profil... Mais comprends que cela puisse interpeller à de multiples égards.
Et nous avons le droit d'en discuter entre nous, avec mauvais esprit et cynisme, dans la parfaite légalité, et dans l'intimité relative de notre forum qui tient office de salon.
Et si tu tiens à porter plainte, fais-le contre tes professeurs de français et d'éducation civique.