Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 14:05 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Fortement déçu par ce troisième épisode avec un scénario à la limite d'un OSS117, avec des discussions sans queue ni tête, des gags qui tombent à plat....puis le problème reste Keira, la fille qui s'intègre pas du tout à ce genre de film quoi. Alors que tous les autres acteurs sont droles et attachants on le duo Ken et Barbie, toujours sérieux comme des papes, a faire des pauses et des tronches digne d'une pub Calvin Klein. Puis franchement la voir en costume chinois, roi des pirates, enfin bref, c'est du n'importe quoi.
Le scénario t'as l'impression qu'il a été écrit.....ah bah non en fait y'en as pas de scénario, c'est le même que le deux. Les chinois ils servent à pas grand chose, Chow yun fat est à peine exploiter et crève comme une merde en nommant Anna Nicole Smith en capitain de navire, ouaiiiiiiiis.

enfin c'est du n'importe quoi, je me souviens dans le teaser on voyait des images de fous d'un navire sur le sable, d'un tourbillon dans l'eau...puis là on voit ses images qui sont n'importe comment, qui servent à rien en fait, et voilà quoi, une grosse déception. Sparrow et ses doubles, chiant. Le soi disant mariage des ken et barbie, tout naze.
Seul quelques images surnagent, Beckett qui descend les escaliers de son bateau pendant que celui-ci explose, la libération de Calypso, le desert blanc avec les crabes. tout ça c'est bien bien beau, vraiment, mais ça sert à rien. Le film est trop trop long.

Pour moi en gros le meilleur perso, celui qui tire le mieux son épingle du jeu, et le vrai héros c'est Barbossa. Franchement, lui c'est le pilier pour moi, on ne voit que lui.

2/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 17:31 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Pour moi c'est tout simplement le meilleur des 3.
Le scénario est certes un peu torché, mais il se dégage de l'ensemble une ambiance de joyeux foutoir dans laquelle je me suis complètement laissé emporter, et ce dès la 1ère scène, étonnante et funèbre.
Et toute la suite, c'est vraiment plaisir des yeux, tout est splendide: le bateau dans les glaces ou les étoiles, le Black Pearl sur le sable, le face-à-face entre le Black Pearl et le Hollandais Volant, la fin au ralenti de Cutler Beckett, le duel virevoltant Jack Sparrow/Davy Jones, et j'en passe...
Et sinon le trip à Singapour, les crabes, la multiplication des Sparrow, Calypso, j'étais à fond! J'en suis le 1er étonné, mais c'est sincère. Peut-être que j'étais particulièrement bien disposé, que j'en attendais si peu que l'effet de surprise à joué, qu'une seconde vision me fera déchanter, je sais pas mais pour l'instant je repense au film avec plaisir, et je suis à la limite d'y retourner.


Dernière édition par The Xcapist le 03 Aoû 2007, 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 18:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
The Xcapist a écrit:
Pour moi c'est tout simplement le meilleur des 3.


Je suis plus tout seul !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 19:33 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
the black addiction a écrit:
The Xcapist a écrit:
Pour moi c'est tout simplement le meilleur des 3.

Je suis plus tout seul !!

Ah je n'ai pas eu le temps d'en parler mais je suis comme vous... Je me suis vraiment bien éclaté moi avec cet opus.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 20:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Le Cow-boy a écrit:
the black addiction a écrit:
The Xcapist a écrit:
Pour moi c'est tout simplement le meilleur des 3.

Je suis plus tout seul !!

Ah je n'ai pas eu le temps d'en parler mais je suis comme vous... Je me suis vraiment bien éclaté moi avec cet opus.


Moi aussi moi aussi moi aussi!! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

101

9511

06 Sep 2006, 14:52

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Cercle (Gore Verbinski - 2003)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

136

10911

10 Juil 2009, 14:01

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rango (Gore Verbinski, 2011)

Film Freak

7

1977

04 Sep 2011, 16:30

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Weather Man (Gore Verbinski - 2005)

Blissfully

10

1849

11 Déc 2008, 09:42

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall - 2011)

Karloff

13

2099

26 Déc 2011, 23:05

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Lone Ranger (Gore Verbinski, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Film Freak

254

14678

10 Jan 2020, 13:20

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A Cure for Life (Gore Verbinski, 2016)

Film Freak

4

883

06 Avr 2020, 14:02

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Joachim Rønning & Espen Sandberg, 2017)

Film Freak

3

1755

19 Mar 2023, 20:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. It's a free world (Ken Loach - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sponge

42

4770

17 Fév 2008, 18:53

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Encounters at the End of the World (Werner Herzog - 2007)

Qui-Gon Jinn

11

1709

24 Fév 2009, 23:02

jiko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web