Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Mr.Orange |
Posté: 16 Mar 2022, 20:18
|
|
Réponses: 454 Vus: 36542
|
Et vous, vous jouez quoi? Flemme de lire tout le topic. Build qualité, j'ai switché d'un espadon à la hache de Godrick et là récemment pour cette monstruosité : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ghiza's+Wheel , très lente mais fun à jouer et qui fait du saignement en prime. Et j'ai un grand bou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020) |
Mr.Orange |
Posté: 16 Mar 2022, 16:15
|
|
Réponses: 268 Vus: 15217
|
Z a écrit: Je l'écoute en mode podcast, en jouant à Slay the spire.
|
|
|
Mr.Orange |
Posté: 16 Mar 2022, 14:15
|
|
|
Castorp a écrit: Mr.Orange a écrit: Ça fait vraiment foirer la quête, parce que j'ai fait la même? T'es retourné voir la meuf? Si tu retournes voir la meuf et que t'as pas parlé au père avant de tuer le boss, Oui je sais, mais ça change si tu fais le boss après? |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 22:45
|
|
|
Abyssin a écrit: Il peut pas y avoir de grotte, c'est le vide. Et il y a des maisons, je suis sûr qu'il y a des surprises sympas. Je me penche sur le sujet. Ouais je viens d'aller vérifier. Ça sent le portail de téléportation. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 21:31
|
|
|
J'ai fait que 6 tries hier dans la soirée, je pense être au niveau, je tourne autour de 65 et j'ai une arme qui tape vite et fort, mais le souci du boss n'est pas son niveau. Le souci de lisibilité des patterns est assez présent. Je pense que c'est fait pour, avec tout ce qu'un "festival"... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 21:23
|
|
|
Sinon, vous craftez ? Ca sert à quelque chose ? Vous utilisez la flask of wondrous physik ? Parce que j'avoue que je l'ai la flemme, et je me balade juste avec mes pauvres potions de soin. J'utilise le craft juste pour les flèches qui me servent à appâter les mobs. La flasque me sert rarement mais ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 21:19
|
|
|
Tiens une question. Quand on arrive à Liurna. Il y a un village qu'on voit au loin sur une plateforme totalement paumée, entourée par le vide. Comment on y va? Je suis pas sûr de voir à quoi tu fais référence. Y a une zone de Liurna à laquelle j'ai pas encore réussi à accéder mais c'est pas entouré... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 12:47
|
|
|
Puck a écrit: Je me fais laver par Radahn. Le pire, j'arrivais pas à comprendre ce qu'attendait le jeu de moi J'ai fini par y revenir plus tard avec des vrais dégâts et c'est passé, mais quelle saloperie. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 12:44
|
|
|
D'ailleurs, j'ai foiré la quête parce que j'ai buté le boss avant d'aller parler au père de la meuf. Ça fait vraiment foirer la quête, parce que j'ai fait la même? T'es retourné voir la meuf? Et sinon, j'ai eu un aperçu, via un portail, de la capitale tout au nord. J'ai tellement hâte d'y aller, vi... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 12:02
|
|
|
Tiens une question. Quand on arrive à Liurna. Il y a un village qu'on voit au loin sur une plateforme totalement paumée, entourée par le vide. Comment on y va? Je suis pas sûr de voir à quoi tu fais référence. Y a une zone de Liurna à laquelle j'ai pas encore réussi à accéder mais c'est pas entouré... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 11:58
|
|
|
J'ai fait Limegrave de fond en comble, y compris les zones optionnelles au sud (dont un chouette château). Le château de la déprime, là avec les Claude François ailés? J'ai tenté quelques incursions dans la zone rouge, là, mais je me fait encore tuer en deux coups, donc je garde ça pour plus tard. ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Mar 2022, 11:13
|
|
|
Bon sinon vous en êtes où les gars? J'ai l'impression que vous êtes par sortis de la première zone. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 13 Mar 2022, 20:06
|
|
|
Castorp a écrit: (pendant ce temps, Orange a déjà fini le jeu) 72h de jeu et j'ai pas l'impression d'être à la fin. J'ai fait énormément de trucs dont pas mal d'optionnels voire cachés, j'ose pas trop vous spoiler.
Et y a bien pire que les crabes |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vraie famille (Fabien Gorgeart, 2022) |
Mr.Orange |
Posté: 09 Mar 2022, 13:40
|
|
Réponses: 10 Vus: 825
|
Non. En Français, la majusucule c'est soit au début d'une phrase soit pour un nom propre. J'étais sur le point de vérifier pour te niquer et apparemment t'as raison. Il aurait même fallu mettre le F majuscule à "famille". Tu penses bien que si je poste une fois tous les 3 mois, c'est que ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vraie famille (Fabien Gorgeart, 2022) |
Mr.Orange |
Posté: 08 Mar 2022, 19:53
|
|
Réponses: 10 Vus: 825
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Merci de respecter davantage les majuscules dans les titres anglais, et les minuscules dans les titres français. Sauf que si le premier mot après l'article est un adjectif, le suivant prend aussi la majuscule non? |
|
|
Trier par: |