Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 01 Mar 2022, 19:59 

Réponses: 454
Vus: 36548

Je viens de me rendre compte qu'en enlevant mon casque les roulades étaient beaucoup plus rapides et utiles. Diiiingue. Tu as trois niveau de charge, Light, Medium, et Heavy. C'est une question de poids total. Si tu veux pouvoir porter plus, il faut que tu augmentes ton endurance (ce qui est nécess...

Posté: 01 Mar 2022, 17:54 

A vous lire, j'ai un doute.... Ya que moi qui use et abuse du cheval pour me battre ? J'essaye de l'utiliser de temps en temps (quand y a un soldat à cheval déjà, ça équilibre le combat, pour les gros paquets de mobs des fois quand j'ai la flemme d'y aller méthodiquement), mais je fais l'essentiel ...

Posté: 01 Mar 2022, 17:51 

Non. Par contre, je me suis fait déjà téléporter dans une espèce de mine horrible avec des monstres mille-pattes qui te balancent des espèces de fils, et c'était l'horreur totale. Je me suis cassé en courant. Orange, on t'attend. Ahah ouais ils nous ont refait le coup du kidnapping de Bloodborne qu...

Posté: 23 Fév 2022, 18:16 

Oui les critiques donnent follement envie. Tellement chiant de pas pouvoir acheter une PS5 là. Ouais je commence à me lancer dans la course à la PS5 aussi, ma config PC est déjà légèrement inférieure à la minimale recommandée (je vais probablement devoir squatter celui de ma compagne). Faut checker...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy

Sujet du message: Re: 1J1F - Le Cow-Boy
Posté: 09 Fév 2022, 17:31 

Réponses: 31
Vus: 2421

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Le cinéphile du grenier. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un vrai pro du montage, et comme c'est un domaine que je kiffe, je trouve toujours intéressantes ses interventions à ce sujet (même si son radar à faux raccords est un peu énervan...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mr Degryse

Sujet du message: Re: 1J1F - Mr Degryse
Posté: 09 Fév 2022, 17:14 

Réponses: 61
Vus: 2922

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Je trouverai pas mieux que Le vieux fusil. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il a une cinéphilie qui détonne, très à l'ancienne, très 70s, très cinéma de papa avec des plaisirs simples de mâles mais dans une version cosmopolite, presque hardcor...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Fév 2022, 20:11 

Réponses: 1634
Vus: 69542

Castorp a écrit:
Je préfère le level design de Miyazaki.

:lol:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Fév 2022, 19:58 

Là j'ai fait un jeu de l'oie avec presque 100 catégories de films et au moins 8 films pour chaque. Ça m'a pris des semaines, mais bon faire des listes c'est mon kink absolu. Ah ouais :shock: ! C'est trop cool! Vas-y Orange dis en plus, si t'as un screen shot... https://i.postimg.cc/BvT3n8CY/2734572...

Posté: 08 Fév 2022, 14:40 

Chez moi le piège c'est pas tant les séries que Twitch, très difficile de sortir de cette routine, surtout avec ma meuf infirmière souvent fatiguée le soir, même si j'ai deux soirées seul à la maison par semaine. L'obstacle le plus grand à la flemme, c'est le choix du film, vu que j'en ai des millie...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 07 Fév 2022, 11:48 

Réponses: 1023
Vus: 72594

Castorp a écrit:
T'es fou. C'est une grosse grenouille avec des bras.

T'exagères le chara design est très cool et étrange.
Le problème des boss de DS2, c'est leur trop grand nombre qui conduit au recyclage et au remplissage et la pauvreté des patterns (souvent 2-3 mouvements stéréotypés).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Monica Vitti

Sujet du message: Re: RIP Monica Vitti
Posté: 03 Fév 2022, 17:02 

Réponses: 32
Vus: 1577

Vieux-Gontrand a écrit:
Interview amère car elle n'a plus tourné après avec Antonioni

Elle a retourné avec lui bien après dans Le Mystère d'Oberwald, film étrange et assez peu estimé dans sa filmographie (vu y a longtemps donc peu de souvenirs, mais j'y avais trouvé pas mal de choses intéressantes).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Monica Vitti

Sujet du message: Re: RIP Monica Vitti
Posté: 02 Fév 2022, 17:28 

Réponses: 32
Vus: 1577

Une actrice très importante pour moi, même si sa carrière est loin, d'autant plus qu'elle présentait une ressemblance troublante avec quelqu'un qui m'est cher.

C'est vraiment le visage de la modernité cinématographique pour moi.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 01 Fév 2022, 10:47 

Réponses: 3442
Vus: 182419

1) je n'ai pas encore touché à un jeu From Software donc j'ai peur que la prise en main se fasse dans la douleur Le premier From Soft s'apprend toujours dans la douleur. Mon premier Souls réellement fait de bout en bout c'était Dark Souls 3 et le fait de l'avoir fait à sa sortie, de suivre le truc ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 31 Jan 2022, 17:50 

Art Core a écrit:
Castorp a écrit:
Elden Ring arrive dans trois semaines.
Qui compte le faire en J1 ici ?

Faudrait déjà réussir à acheter cette putain de PS5.

Il sort aussi sur les anciennes générations.

Posté: 31 Jan 2022, 15:32 

Castorp a écrit:
Elden Ring arrive dans trois semaines.
Qui compte le faire en J1 ici ?

À ton avis :)
Trier par:  
Page 15 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: