Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077 |
Mr.Orange |
Posté: 18 Avr 2022, 17:23
|
|
Réponses: 334 Vus: 21556
|
Ben c'est à peu près ce que je dis oui. Mon seul reproche c'est qu'à aucun moment on te l'explique ça. Oui ça on est d'accord, les tutos et l'accessibilité de leurs mécaniques c'est pas leur truc (et encore ça s'est beaucoup amélioré avec le temps). Par contre une fois que t'as compris, c'est à peu... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 18 Avr 2022, 11:38
|
|
|
Ben c'est à peu près ce que je dis oui. Mon seul reproche c'est qu'à aucun moment on te l'explique ça. Oui ça on est d'accord, les tutos et l'accessibilité de leurs mécaniques c'est pas leur truc (et encore ça s'est beaucoup amélioré avec le temps). Par contre une fois que t'as compris, c'est à peu... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 18 Avr 2022, 00:12
|
|
|
https://img.lemde.fr/2021/11/10/0/0/3840/2160/664/0/75/0/6ba5e41_347467444-eldenring-29-4k.png Les simulateurs de bugs de collisions très peu pour moi merci. C'est rigolo de relire ce troll après cent heures passées sur le jeu. Mais je pensais pas être autant dans le vrai : avec cette histoire d'i-... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Mr.Orange |
Posté: 14 Avr 2022, 18:58
|
|
Réponses: 454 Vus: 36545
|
Ah bah tiens, moi à part si j'ai pas le choix, c'est full cheval. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 14 Avr 2022, 18:28
|
|
|
Non aux invocations. :mrgreen: Y des teubés sur le net qui sont aussi en mode "non au cheval, c'est de la triche". Quel enfer les types en mode "y a des trucs dans le jeu, mais si tu les utilises, tu triches". Moi je joue sans invocations. Pas que je considère que ce soit de la ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Mr.Orange |
Posté: 12 Avr 2022, 13:46
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72576
|
Faites ce que vous voulez mais jouez à Elden Ring. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 31 Mar 2022, 15:55
|
|
|
J'ai mis le dernier coup au dernier boss (magnifique aussi) après 121h de jeu. Putain, j'en suis à 60H et j'ai l'impression d'être à la fin. Tu t'en es pas mal rapproché oui, mais y a beaucoup de zones optionnelles très longues à côté desquelles on peut facilement passer (et qui sont démentielles).... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Mr.Orange |
Posté: 31 Mar 2022, 14:01
|
|
Réponses: 2396 Vus: 74083
|
Ça fait 5 ans que les gens boivent la tasse C'est ce que tout le monde dit sur Twitter mais concrètement on a des chiffres pour étayer ça ? On se base sur quoi de concret ? "Les gens" (les fameux) boivent-ils davantage la tasse que sous Hollande ? Que sous Sarkozy ? Vraie question sincère... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 31 Mar 2022, 13:00
|
|
|
Géant de feu. Pigé la première phase, assez facile, j'arrive à la faire sans encaisser de dégât. Par contre la seconde c'est la mort subite. Horriiiiiiible. T'enchaîne dis donc. Boss splendide, mon préféré dans la mise en scène. J'ai mis le dernier coup au dernier boss (magnifique aussi) après 121h... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 30 Mar 2022, 20:32
|
|
|
Je l'ai buté aujourd'hui après 1h30 d'essais avec ses putains de pattern impossibles à lire. Je lui ai quasiment mis un perfect, ce qui est un comble vu qu'il m'en a plus fait baver que Radahn. Et en fait, il rapporte quasiment 100 000 âmes, donc j'y suis sans doute allé un peu tôt. Ouais la zone n... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 28 Mar 2022, 15:27
|
|
|
Passage génial, d'ailleurs, j'ai adoré. Et le boss au bout est excellent. Ouais super twist des mines classiques, avec tous ces échafaudages à flan de falaise et les chauves-souris d'opéra (quelle idée de génie quand même ces mobs). D'ailleurs tous les petits donjons répétitifs (catacombes/mines/gr... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 27 Mar 2022, 00:07
|
|
|
Radahn, c'est l'enfer. Il doit être facile avec des summons, mais jamais de la vie. J'arrive à le descendre à 50%, mais il a tellement de HP... Moi je suis revenu après un peu de chemin dans la capitale, ça m'a pas mal renforcé et le combat paraissait plus juste après ça. Sinon, j'approche de la to... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 21 Mar 2022, 17:20
|
|
|
Yen a qui se sont frotté à Radahn ? J'ai lancé le combat pour voir, bah putain c'est dantesque, et je suis pas prêt d'y arriver. Ouais on en a parlé avec Puck y a quelques pages. Hésite pas à y retourner plus haut level, c'est probablement le boss le plus difficile et frustrant. Enfin ça c'est ce q... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 18 Mar 2022, 19:02
|
|
|
Pas encore trouvé comment l'ouvrir. La clé se trouve dans la même zone, faut juste explorer (et se faire un boss). L'Académie, c'est vraiment une tuerie, avec en clou du spectacle, une putain de vierge de fer, qui, si elle te tue, te téléporte dans un enfer de lave. From Soft, c'est vraiment des tr... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 17 Mar 2022, 22:47
|
|
|
Moi j'ai atteint le point où From Soft a dû se dire "de toute façon seuls les vétérans arriveront jusque là", tant c'est HARDCORE. TOUT me fait galérer, je passe 1h30 sur des boss secondaires, je mets des post-it crânes partout sur la map en mode "on verra quand je serai grand", ... |
|
|
Trier par: |