Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2015 - Les résultats |
Mr.Orange |
Posté: 04 Avr 2016, 15:34
|
|
Réponses: 67 Vus: 6493
|
Jerónimo a écrit: Une question, sans doute déjà répondue 100 fois: comment sont calculées les affinités avec les autres membres ?
L'écart moyen des notes sur les films en commun des deux personnes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Mr.Orange |
Posté: 02 Avr 2016, 04:37
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179031
|
Puck a écrit: Sinon, y a un truc qui explique scientifiquement ou sociologiquement que les gens aiment les trucs qui brillent? Le soupçon qu'une vie immatérielle (la lumière), donc l'immortalité, habite la matière.
Ok c'est pas très scientifique. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 22 Mar 2016, 00:45
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60627
|
Dommage que tu ne soit pas sur PS4, on aurait pu jouer en coop. Ouais vous faites chier les consoleux. Bon ce qui m'emmerde c'est que j'ai Demon Souls, Dark Souls I et Scholar of the Firt Sin qui m'attendent mais bon, fallait saisir l'opportunité de faire un Souls au moment de la sortie, d'autant q... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 22 Mar 2016, 00:31
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] - Salt and Sanctuary |
Mr.Orange |
Posté: 19 Mar 2016, 01:17
|
|
Réponses: 17 Vus: 2140
|
Bon c'est pas le prix qui est dérangeant. Après c'est perso mais je trouve que la dimension 3D et multijoueur des Souls enrichissent l'expérience (Tets c'est comme pour Bloodborne) . Ah mais je pense que le gameplay des Souls c'est l'apport le plus important dans le monde vidéoludique depuis la vue... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 19 Mar 2016, 00:52
|
|
|
Sinon vous pouvez vous faire gratos Super Metroid ou Symphony of the night sur émulateur aussi. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Mr.Orange |
Posté: 19 Mar 2016, 00:50
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182748
|
Dommage tu pourras pas voir le perchiste suer à grosses gouttes pendant l'anale de Mia Malkova. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Raoul Ruiz |
Mr.Orange |
Posté: 19 Mar 2016, 00:43
|
|
Réponses: 40 Vus: 4372
|
Pas le temps d'écrire beaucoup, je vais pas citer les évidents, mais les chefs-d’œuvre qu'on ne cite jamais : - Les Destins de Manoel - La Chouette Aveugle - Les Divisions de la Nature - Cofralandes - Petit manuel d'histoire de france - De Grands Événements et de gens ordinaires - Le Territoire - L... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Mr.Orange |
Posté: 19 Mar 2016, 00:42
|
|
|
Oui voilà. Pour moi c'est uniquement réservé aux hardcore gamers. Avant qu'un joueur du dimanche, occasionnel (ce qui est mon cas d'ailleurs) s'achète un casque à 400€ il va vraiment falloir sortir des chefs-d'oeuvre. C'est tout sauf hardcore gamer justement, en termes de limitation de gameplay on ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 19 Mar 2016, 00:22
|
|
|
En même temps Dark Souls, le premier en tout cas pour ce que j'en ai testé, ça me semble déjà être un dérivé en termes de level design du metroidvania. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 18 Mar 2016, 13:19
|
|
|
Je n'ai pas testé de casque mais la techno est paraît-il bien plus impressionnante que la TV 3D. Ce qui est sûr c'est que la démocratisation c'est pas pour demain vu les prix et les contraintes. Le casque de Sony peut créer une porte d'entrée commerciale mais j'ai peur que les limitations de la PS4 ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Andy Wachowski |
Mr.Orange |
Posté: 09 Mar 2016, 12:43
|
|
Réponses: 112 Vus: 7111
|
Ca ne me paraît pas si étonnant. Deux personnes qui ont grandi ensemble dans des conditions similaires, qui partagent une même vision artistique, qui entretiennent un rapport fraternel sans doute hyper fort voire interdépendant... D'ailleurs son nouveau prénom se rapproche plus de celui de sa soeur ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP George Kennedy |
Mr.Orange |
Posté: 01 Mar 2016, 20:50
|
|
Réponses: 34 Vus: 3250
|
C'est peu connu mais contrairement à ce que son nom laisse penser c'était un grand supporter de Staline, à l'origine de nombreuses diffamations anti-américaines. Parce que haine et dictateurs font bon ménage. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 25 Fév 2016, 18:37
|
|
|
Il faut jouer au 2 direct et surtout le DLC Goblins Menace qui a des environnements vraiment superbes. Je trouve que ça se laisse jouer, le design des énigmes un peu trop permissif l'empêche de jamais atteindre le génie mais ça fait son charme. Par contre 7 boules ça me paraît cher, je l'ai vu régul... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 25 Fév 2016, 07:16
|
|
|
C'est le moins bien noté des trois je crois. Perso je n'ai fait que le premier et je trouve que si le moteur physique en est le principal intérêt (avec la DA très mignonne) il pose aussi de sérieuses limites au gameplay plates-formes. Le personnage, lourd et imprécis, rend pas mal de passages frustr... |
|
|
Trier par: |