Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 11:46

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui vous font pioncer

Posté: 25 Sep 2007, 12:34 

Réponses: 61
Vus: 4828

Apocalypto hier soir. A force de devoir faire des retours arrières, j'ai mis trois heures pour le voir.

Forums: Vos tops   Sujet: Top bandes-annonces

Posté: 25 Sep 2007, 08:21 

Réponses: 34
Vus: 3897

En plus de certaines citées (La Ligne Rouge : parfaite), je pense à la La Cité des enfants perdus , celle de Europa m'avait bien marqué aussi. Dans un autre style celle de H2G2 elle avait été applaudie au ciné quand je l'ai vue. J'avais été tout excité à l'époque par celle de Sympathy for Mr Vengean...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Sep 2007, 19:02 

Réponses: 32614
Vus: 1463336

Parce qu'il a oublié ses propres défaites le pauvre :(

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le coeur des hommes 2

Posté: 24 Sep 2007, 16:11 

Réponses: 21
Vus: 1951

Je précise que je blaguais, je veux pas prendre le risque de me faire cataloguer.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le coeur des hommes 2

Posté: 24 Sep 2007, 16:07 

Réponses: 21
Vus: 1951

J'attendrai la critique de Studio pour savoir si j'y vais :D

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 24 Sep 2007, 14:34 

Réponses: 235
Vus: 19603

J'ai revu le 2 hier soir et je crois que c'est raccord. Je ne saurais pas dire si ils ont retourné la scène ou si le montage a seulement été remanié. Mais c'est la même saison, oui. Pour le dernier plan qui fait suite à cette scène, je sais pas trop. On voit Bourne partir nonchalamment dans une rue ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Sep 2007, 14:30 

Réponses: 41311
Vus: 1886828

Moi j'adore passer mes voyages la gueule collée au hublot, même quand on vole en pleine couche nuageuse donc la première classe pour ça serait beau.

Enfin dnas l'absolu si j'étais milliardaire, j'aurais mon propre jet que je piloterais moi-même comme John Travolta 8)

Posté: 24 Sep 2007, 14:22 

rotary a écrit:
Film Freak a écrit:
si je pouvais éviter les transports en commun, la classe éco en avion

Tu te sentirais ni mieux ni moins bien dans ta peau.

Tu dois avoir des petites jambes pour dire ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 24 Sep 2007, 14:16 

Réponses: 9946
Vus: 483807

C'est dégueu, mais elle est vraiment pro et s'en sort de la seule façon décente : avec de l'humour. D'ailleurs faut mieux avoir de l'humour quand on anime de la call-tv de toutes façons. J'ai déjà été hypnotisé par un de ces trucs, à la fin t'as envie de leur filer une médaille du courage ou un truc...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 23 Sep 2007, 09:26 

Réponses: 235
Vus: 19603

Ca vire a l'expérimental, là. Du concentré des deux premiers épisodes : en deux heures on traverse douze mégapoles, Bourne parle dix-sept langues couramment, dans chaque capitale un agent dormant passe sa journée à attendre des ordres d'assassinat par sms (envoie KILLBOURN au 8 12 12), ça se faufile...

Forums: Télévision   Sujet: How I Met Your Mother

Posté: 23 Sep 2007, 09:16 

Réponses: 873
Vus: 56086

T'enlèves Barney dans ce show et tu perds facile 80% des gags. D'ailleurs la série est toute inégale et déséquilibrée, ce qui lui donne une partie de son charme. D'un côté un peu écrasée par son patrimoine génétique Friends&Seinfeld-like mais tirée de l'autre par son désir d'innovation avec des ...

Forums: Télévision   Sujet: The Wire, saison 4 !!!

Posté: 23 Sep 2007, 09:07 

Réponses: 81
Vus: 13500

The Wire, c'est une malédiction. Depuis que j'ai découvert cette série, je trouve toutes les autres nazes tellement que c'est cent coudées au dessus. L'écriture, les acteurs, l'intelligence de l'ensemble c'est absolument unique. Tout a l'air écrit comme si c'était prévu depuis le tout début. Dur dur...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: The eye of the Tiger

Posté: 21 Sep 2007, 14:18 

Réponses: 149
Vus: 6778

Je serais prêt à l'acheter si y'a un duo avec Lio.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: The eye of the Tiger

Posté: 21 Sep 2007, 08:46 

Réponses: 149
Vus: 6778

Moi je crois qu'il va s'écouler loooooongtemps avant qu'il puisse remonter sur scène ou même s'exprimer sur autre chose que ce sujet en question. Le public ne lui permettra jamais de reprendre sa carrière à mon avis, même si on accepte et comprend sa libération, on supporterait pas de le voir s'écla...

Posté: 20 Sep 2007, 23:39 

Les effets de l'acide, j'aime bien les commentaires à coté des dessins : http://analogik.com/acid_trip/acid_trip.html J'avais vu à une conférence les peintures d'un artiste qui peignait son chat. Il y en avait 4, à l'état normal, sous marijuana, sous LSD et sous mescaline. C'était pas du tout broui...
Trier par:  
Page 332 sur 333 [ 4986 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: