Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Sep 2007, 22:50
|
|
Réponses: 151 Vus: 13742
|
- le baiser de la mort. C'est le genre de scène qui aurait pu être très forte, très intense, mais qui tombe à plat. Déjà, le fait que Carlyle accède à cette chambre non-surveillée, c'est très con. Ensuite, on aurait pu penser que McCormack cherche à se venger de Carlyle qui l'avait déla... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Sep 2007, 22:45
|
|
Réponses: 151 Vus: 13742
|
Ce qu'il y a de bien avec les films de zombie, c'est que le genre est assez ouvert et permet d'imaginer une infinité d'histoires. Pas comme les slashers, par exemple, qui semblent immuables. La contrepartie, c'est qu'on peut vite faire n'importe quoi et masquer une absence de point de vue en multipl... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui vous font pioncer |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Sep 2007, 11:43
|
|
Réponses: 61 Vus: 4827
|
Ah oui, ma séance d'INLAND EMPIRE ! Mort de fatigue au premier rang. A un moment je me suis réveillé face à face avec Laura Dern au visage révulsé en gros plan hideux, j'ai eu quelques secondes de vraie panique et je crois que j'ai gémi comme une merde. Ce genre de truc ça transcende complétement l'... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: New guy in town |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Sep 2007, 10:41
|
|
Réponses: 11 Vus: 1561
|
Pożądane przybycie.
C'est ce que tu aurais pu me dire pour coller à mon contexte vu que j'ai découvert le forum depuis la Pologne où j'avais échoué. Ce qui explique que j'ai eu beaucoup de temps pour vous lire. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui vous font pioncer |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Sep 2007, 10:24
|
|
Réponses: 61 Vus: 4827
|
Je suis un peu le champion du monde pour dormir devant les films. N'importe quel film. J'ai somnolé sur le final de Transformers, quand même. La ligne rouge, Gerry et 2001 font tous partie de mon top 10 toutes catégories, il n'empêche que je n'en ai jamais vu un seul sans m'endormir. En gros les fil... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: New guy in town |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Sep 2007, 10:01
|
|
Réponses: 11 Vus: 1561
|
Bonjour, je suis oeil-de-lynx. Je furète régulièrement dans le forum depuis quelques mois. Depuis que j'explore les profondeurs de l'ennui en stage, en fait. Et je me suis dit en fin de compte qu'il serait plus poli de m'inscrire, plus pratique aussi. Peut-être que certains m'ont déjà croisé sur d'a... |
|
|
Trier par: |