Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Fév 2008, 13:37
|
|
Réponses: 418 Vus: 29058
|
Art Core a écrit: Oui effectivement question épineuse. Faire du naturalisme qui n'est pas réaliste, ce serait vraiment fort, je cherche des exemples mais je n'en trouve pas...
Un film de science-fiction naturaliste ça pourrait correspondre ? 2001 par exemple. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Avance sur recettes |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 20:23
|
|
Réponses: 98 Vus: 6182
|
BREF SA MERE AUX GENS QUI FRIMENT LE SUCCES ACCIDENT! Ah moi j'aime bien, genre Helena Bonham-Carter qui te balance en interview "oui j'ai passé le casting de Sweeney Todd devant Tim, ohlala il ne m'a rien dit pendant deux semaines, j'étais tétanisé". GENRE ELLE AURA PAS LE ROLE. CONNASSE... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: popstars saison 4 |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 16:48
|
|
Réponses: 19 Vus: 2378
|
Je croyais que le dernier Popstars faisait un tel bide qu'ils avaient pas été jusqu'au bout.
Quelle cruelle déception. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: popstars saison 4 |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 16:44
|
|
Réponses: 19 Vus: 2378
|
Autant d'écart son fils et elle, qu'entre elle et son mec.
C'est beau.
Je sais pas qui est cette fille, mais c'est beau. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour les gens |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 15:33
|
|
Réponses: 76 Vus: 12390
|
Allez faire ça dans mon nouveau topic du coup. Ca gonflera mon ego |
|
|
Forums: DVD Sujet: 99 francs de Jan Kounen |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 15:26
|
|
Réponses: 3 Vus: 1680
|
Je manifestais mon rejet du film
Mais c'est puéril et je veux bien éditer mon message pour quelquechose de plus neutre si ça te gêne. |
|
|
Forums: DVD Sujet: 99 francs de Jan Kounen |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 15:19
|
|
Réponses: 3 Vus: 1680
|
BOUUUUUUUUUUUUUUUH |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 15:17
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889141
|
Delph a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Jeune diplômé sortant d'un bac+5 pas vraiment (voire pas du tout) réputé, mais c'est un secteur qui recrute. C'est quoi ton secteur?
La conception mécanique en gros. Donc c'est assez vaste, aussi. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 15:14
|
|
Réponses: 375 Vus: 33521
|
The Xcapist a écrit: Et Joël Coen a l'air de s'en foutre grave.
La classe, de savoir différencier Joel de Ethan |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 14:58
|
|
|
Delph a écrit: 'tain vous faites quoi comme boulot?! Moi jamais ça m'arrive qu'on me sollicite comme ça!
Jeune diplômé sortant d'un bac+5 pas vraiment (voire pas du tout) réputé, mais c'est un secteur qui recrute. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 14:36
|
|
|
Hmm, tu me laisses perplexe... T'es ironique là?? Parce que si le téléphone n'arrête pas de sonner alors tu dois avoir que l'embarras du choix pour trouver quelque chose qui te plaît... Pas si ironique que ça. J'ai un problème avec le travail en soi. Quand on a une facilité à ne rien faire du tout ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question pointue cinéma japonais |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 14:30
|
|
Réponses: 10 Vus: 1584
|
En regardant un pub postée dans le HS, je me suis fait la reflexion que les japonais ont une culture comique assez forte, aussi bien au cinéma que dans les mangas et anime. La question c'est donc de savoir si il y a eu des films comiques muets équivalents à Chaplin et Keaton au Japon à la même époqu... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 14:18
|
|
|
Putain, deux mois que je traîne la patte pour chercher du travail et maintenant que je m'y mets pour de vrai, le téléphone arrête pas de sonner.
J'avais bien raison de flipper, je sens que je vais me retrouver à bosser avant même de comprendre ce qui m'arrive |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 12:01
|
|
Réponses: 79 Vus: 10303
|
C'est surtout les sitcom qui ont disparues, non ? Les séries comiques ont changé de format, on dirait.
Il n'y a pas d'équivalent dans le passé à Scrubs, My name is Earl, Weeds, Everybody hates Chris... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:41
|
|
Réponses: 197 Vus: 19734
|
SPOILERS A propos des armes de Bardem, si j'ai bien capté, la 1ère c'est une bombonne toute conne qui tire de l'air comprimé right ? Mais la 2ème c'est quoi, un fusil automatique avec un silencieux, ou un truc plus élaboré? Et si c'est juste un fusil, comment peut-il réussir à faire sauter une serr... |
|
|
Trier par: |