Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: Saluté |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2008, 08:24
|
|
Réponses: 48 Vus: 5168
|
Mais elle cause de façon si bizarre et incompréhensible que c'est crédible. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps... |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 23:37
|
|
Réponses: 266 Vus: 39006
|
Je parcours le topic et je vois comme mon top est conformiste. Mais enfin ce n'est pas une surprise, je ne suis pas arrivé ici par hasard. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps... |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 23:18
|
|
Réponses: 266 Vus: 39006
|
Top 20 en me limitant à un film par réalisateur. 1. La Ligne Rouge (T. Malick) 2. Pompoko (I. Takahata) 3. Mulholand Drive (D. Lynch) 4. 2001, l'odysée de l'espace (S. Kubrick) 5. Gerry (G. Van Sant) 6. Batman Returns (T. Burton) 7. Porco Rosso (H. Miyazaki) 8. Il était un fois dans l'ouest (S. Leon... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Vacheries de profs: un best of |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 21:32
|
|
Réponses: 21 Vus: 2179
|
Une prof avait écrit sur une de mes copies suicide que mon humour n'était pas "de bon goût".
Ca m'a galvanisé |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Juno (Jason Reitman, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 21:30
|
|
Réponses: 187 Vus: 14672
|
Les personnages sont bien écrits c'est sûr, mais y'a un côté trop systématique. Ca se veut juste, mais ça sent l'artifice. Qu'est-ce que tu trouves d'artificiel dans les personnages (ou l'écriture des personnages) de Jennifer Garner ou Michael Cera par exemple? Jennifer Garner, c'est le personnage ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 20:55
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484390
|
Hein ? De quoi ? Ils se droguent ? Bon bah c'est du rock... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 20:37
|
|
|
Film Freak a écrit: oeil-de-lynx a écrit: (Patrick Bateman). Non.
Ah oui, tiens. Confusion. C'était Jason. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 20:34
|
|
|
J'ai tendance à trouver ça bien justement. C'est pas à Hollywood qu'on ferait ça . Ellen Page, Michael Cera, Alison Janney, le père (le nom m'échappe), le mec de Garner, Jennifer Garner, dans un traitement hollywoodien, ont tout pour être des caricatures mais ne le sont jamais. On peut trouver ça j... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 20:13
|
|
|
Se retrouver enceinte lorsqu'on est adolescente, ça peut être une catastrophe, mais pas pour Juno, parce qu'elle est trop cool. Ce genre d'histoires c'est toujours une fille impressionnable qui se laisse faire par un gros con qui la rappellera jamais, mais pour Juno c'est le contraire parce qu'elle ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Vacheries de profs: un best of |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 18:52
|
|
Réponses: 21 Vus: 2179
|
On m'a jamais dit de vacherie à moi personnellement.
Par contre, sur l'ensemble de ma scolarité et jusqu'à bac+5, il y a toujours eu au moins deux ou trois profs par an pour dire qu'ils n'avaient jamais vu des élèves aussi nuls de toute leur carrière et que c'était la fin de tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sweeney Todd (Tim Burton, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 16:58
|
|
Réponses: 111 Vus: 12064
|
Ouais, puis Burton est dessinateur à la base et ça se voit dans sa direction artisitique et l'allure de ses personnages exagérée à grand traits, genre la coupe de cheveux surnaturelle de Depp, les maquillages blafards, les positions très picturales, genre bras écartées etc. Ce qui est typiquement bu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2008, 15:17
|
|
Réponses: 275 Vus: 18094
|
Elle est très étrange cette fin de toutes façons. Dès la premièr fois que je l'ai vue j'ai tout de suite pensé que le fils était mort et que Tom Cruise se l'imaginait. Manière de dire qu'il se réconcilait avec lui et qu'il avait fait le bon choix d'abandonner le fils et pas la fille. La façon dont s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Moki superstar |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Fév 2008, 22:38
|
|
Réponses: 24 Vus: 1918
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Moki superstar |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Fév 2008, 21:23
|
|
Réponses: 24 Vus: 1918
|
'tain, avec ma mère au téléphone y'a pas 5 minutes :
- Tu vas être content, ton père a fait enterrer la chatte.
- QUOI ? TU M'ANNONCES CA COMME CA ?
- Je disais ton père a fait opérer la chatte...
- Ouf |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Fév 2008, 17:03
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889180
|
Ouep, ou alors c'est Holly Hunter qui sort de la clinique. |
|