Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2025, 01:30

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos

Posté: 02 Nov 2008, 19:04 

Réponses: 949
Vus: 59052

Le Cow-boy a écrit:
Non, la plupart du temps je les chope complètement au pif et les efface juste après......

Un vrai gentleman 8)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 02 Nov 2008, 01:13 

Réponses: 41516
Vus: 2036770

the black addiction a écrit:
Pandor a écrit:

à part TBA, je vois personne !

Jamais tu me verras dans cette émission de merde !

Ouais, moi non plus je serais sans doute pas pris au casting.

Forums: Photos   Sujet: Le quizz qui n'avait pas de nom

Posté: 02 Nov 2008, 01:10 

Réponses: 24
Vus: 3975

Je trouve cette deuxième manche plus difficile. J'aurais trouvé aucun de ceux que j'ai déjà avec ces images.

Forums: Photos   Sujet: Le quizz qui n'avait pas de nom

Posté: 30 Oct 2008, 22:44 

Réponses: 24
Vus: 3975

La 9 est à l'envers.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Oct 2008, 22:41 

Réponses: 33315
Vus: 1626514

Il a le sens de l'humour à mon avis. Hum, ça se discute. Il en a sans doute assez pour comprendre la blague. Il est réputé pour ses piques tous azimuts et par exemple un ami photographe m'avait raconté comment il s'était amusé avec un autre photographe qui s'était moqué de ses chaussures un peu tro...

Posté: 29 Oct 2008, 21:18 

Mais quoi ça se mérite un 10/10 ! Etre parfait, c'est pas suffisant. Il faut être génial, transcendant, ça doit être une révélation mystique, théologique, orgasmique.

La vie c'est pas l'école des fans, merde !

Forums: Télévision   Sujet: How I Met Your Mother

Posté: 29 Oct 2008, 20:42 

Réponses: 873
Vus: 58695

Sinon Stella c'est con, c'est l'exemple typique du personnage condamné d'avance, c'est pas forcément super bien écrit... complètement, le perso était d'emblée antipathique en plus Je trouve pas du tout, au contraire. En plus ça démarrait de façon très romantique qui annonçait potentiellement une gr...

Forums: Photos   Sujet: 1st ever quizz from outer tomb! (RESULTATS)

Posté: 29 Oct 2008, 20:32 

Réponses: 116
Vus: 12969

On peut connaître pas mal de choses d'un film sans l'avoir vu. Par les acteurs, certaines scènes clés... Ici pour ma part, j'ai trouvé Ichi the killer simplement grâce à la gueule du Ltype que j'avais vu sur l'affiche, et Le cuirassé Potemkine parce que c'est mythique que dans ce film un berceau dév...

Forums: Télévision   Sujet: Arrested Development

Posté: 28 Oct 2008, 18:45 

Réponses: 30
Vus: 5155

Je trouve pas le personnage de Charlize transcendant non plus, mais faut bien admettre qu'elle a jamais été aussi belle que là.

Posté: 28 Oct 2008, 18:32 

Perso ce Vendetta, il m'a saoulé dès le début, jamais pu regarder une des ces interventions plus de trente secondes parce que déjà il tourne en boucle. Il y a toujours eu et il y aura toujours des trouducs dans son genre, là ce qui est nouveau c'est le phénomène d'emballement vu qu'aujourd'hui les g...

Forums: Vos critiques   Sujet: American Beauty (Sam Mendes - 1999)

Posté: 27 Oct 2008, 19:58 

Réponses: 40
Vus: 4590

Tout ça me donne envie de le revoir. Je m'en souviens d'abord comme du premier film que j'ai été voir seul en salles, ce qui était une nouvelle étape de spectateur, un changement de paradigme cinéphilique. Le fait que j'ai adoré le film m'a poussé a continuer dans cette voie. Si je ne l'avais pas ai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Crime est notre affaire (Pascal Thomas - 2008)

Posté: 23 Oct 2008, 18:35 

Réponses: 11
Vus: 1974

Ah oui tiens, c'est toujours marqué Lyon. J'y suis encore parfois, mais maintenant sinon je suis à Belfort (y'en faut). Je ne me suis pas manifesté pour le GRF étant très peu présent depuis quelques mois et pas dispo, malgré une certaine curiosité de ma part. La prochaine fois peut-être, là je vais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Crime est notre affaire (Pascal Thomas - 2008)

Posté: 22 Oct 2008, 19:52 

Réponses: 11
Vus: 1974

Bon bah, j'ai toujours été un jeune vieux en même temps. J'ai mis du temps à me l'avouer, mais je suis un fan de Pascal Thomas. Son petit doigt avait d'ailleurs été une pure surprise, puisque je lui avais décerné un inexplicable 5/6 du coeur, alors que j'y partais aigri et déjà écoeuré. Ici l'histoi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tokyo ! (Gondry, Carax, Bong Joon-Ho - 2008)

Posté: 19 Oct 2008, 14:11 

Réponses: 40
Vus: 5240

Tu as vu Barking Dogs... ?

Forums: Photos   Sujet: Moments insolites autour des spores

Posté: 16 Oct 2008, 23:14 

Réponses: 1067
Vus: 114749

Celui qui a posté la vidéo précise que les pilotes n'avaient pas de notes et que les repérages n'étaient pas autorisés.
Trier par:  
Page 268 sur 343 [ 5142 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: