Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Qu'est-ce qui vous met toujours les larmes aux yeux... |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Avr 2008, 08:34
|
|
Réponses: 125 Vus: 7707
|
J'avais pleuré comme une merde devant Le Tombeau des lucioles, mais j'ai jamais voulu le revoir parce qu'il me laisse malgré tout le souvenir d'un gros chantage affectif. D'ailleurs Takahata a réalisé l'autre film le plus triste du monde avec Pompoko, qui est un des mes films préférés. Celui-là c'es... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Qu'est-ce qui vous met toujours les larmes aux yeux... |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Avr 2008, 22:30
|
|
Réponses: 125 Vus: 7707
|
Un personnage qui va finir par se lancer corps et âme à faire un truc complètement opposé à son caractère au départ. Des exemples déchirants : Dans The Constant Gardener, Joseph Fiennes refuse à sa femme qu'ils prennent une femme à bord de son 4X4 "On peut pas aider tout le monde. - On peut au ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Seuls Two (Eric et Ramzy, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Avr 2008, 16:03
|
|
Réponses: 7 Vus: 1148
|
Noony, tu n'as pas une autre signature de Arrested Development à mettre ? Parce que Maeby fait vraiment vulgaire pouffe sur celle-ci, alors que d'habitude elle me donne des pensées sales qui me font culpabiliser à cause de son jeune âge, mais là non |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Seuls Two (Eric et Ramzy, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Avr 2008, 15:22
|
|
Réponses: 7 Vus: 1148
|
PARIS ! PARIS ! M'EN-TENDS TU ?
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 3:10 to Yuma (James Mangold, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Avr 2008, 15:12
|
|
Réponses: 97 Vus: 10217
|
the black addiction a écrit: Certains sont plus bêtes que toi, ti faut que tu t'y fasses.
Je m'y suis fait il y a bien longtemps |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 3:10 to Yuma (James Mangold, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Avr 2008, 15:09
|
|
Réponses: 97 Vus: 10217
|
Billy Budd chambrait tba sur un thème qui lui est cher, la déconstruction, et c'était marrant.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2008, 17:47
|
|
Réponses: 157 Vus: 14754
|
En soi le quizz était très bien. Sur la difficulté, je pense que c'était bien dosé, moi. Des trucs cadeaux, des trucs impossibles et de l'entre deux. Le truc c'est qu'avec ce système des cinq manches, vous tenez absolument à tout trouver parce qu'au bout d'un moment t'en as marre de bloquer sur un f... |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Mar 2008, 23:58
|
|
Réponses: 157 Vus: 14754
|
Putain, j'aurais pu bien me classer pour une fois et là j'ai au moins deux places qui sont passées sous le nez.
Je ne pardonnerai JAMAIS !
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Il y a longtemps que je t'aime (Philippe Claudel, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Mar 2008, 15:26
|
|
Réponses: 30 Vus: 4222
|
Allez y, mettez le ici en spoiler carrément. Moi aussi je veux pleurer comme les gens dans le teaser. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: une nouvelle !! |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Mar 2008, 12:55
|
|
Réponses: 25 Vus: 2696
|
TBA, il déconstruit le mythe d'Oedipe à lui tout seul. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Génial South Park |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Mar 2008, 11:54
|
|
Réponses: 142 Vus: 12607
|
Episode 2 : ça y est, our la première fois ils ont réussi à me mettre mal à l'aise.
Episode 3 génial. Par contre ça se confirme, la saison 12 est celle de la rédemption pour Cartman.
Mais jusqu'où iront-ils ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Mar 2008, 10:55
|
|
Réponses: 949 Vus: 55569
|
the black addiction a écrit: Jericho Cane a écrit: Plus que onze et ce sera mon tour... Magnez-vous un peu ! Faut dire ça a Allan. Un mois pour un quiz.
Exagérez pas non plus. Il a commencé la semaine dernière.
Ceci dit, je continue à penser que 5 manches c'est trop. Pourquoi 5 d'abord ? |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: une nouvelle !! |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Mar 2008, 10:36
|
|
Réponses: 25 Vus: 2696
|
choupette a écrit: Et bien et bien quel accueil !!!
Ben oui une trentenaire !!! Et j'assume !!! Je vous rassure... dans ma tete je me sens 30 ans !!!
Bienvenue choupette !
Ne t'inquiète pas, ici ce n'est pas ton âge qui intéresse, c'est ta disponibilité.
D'ailleurs où es-tu dans la région lyonnaise ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les prénoms ça fait peur parfois |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Mar 2008, 10:03
|
|
Réponses: 114 Vus: 8808
|
Chirac. C'était un gosse au Cameroun qui était né le jour de la victoire de Chirac en 95. Il me semble que ce n'était pas son nom officiel à l'état civil, mais c'était ainsi que tout le monde l'appelait : Chirac. Alors que bon, des petits noirs qui s'appellent Sarkozy on n'est pas près d'en voir. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Mar 2008, 21:18
|
|
Réponses: 873 Vus: 56145
|
Britney a des cheveux vraiment horribles ! Et pas vraiment renversante effectivement, mais elle s'en tire bien. Sinon, j'ai trouvé l'épisode très drôle, ça redémarre bien. Comme souvent dans la série, on découvre que ça se raccroche à des événements apparemment anodins arrivés précédemment. Mais qua... |
|
|
Trier par: |