Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juin 2008, 18:53
|
|
Réponses: 4054 Vus: 308993
|
The Mission. La musique est toujours aussi pourrie (rhooooo làlà, l'horreur, alors que j'adore celle de Running out of time) La BO écrite par un gamin de dix ans qui bourrine sur trois touches de son Bontempi. J'ai jamais su à quel degré il fallait le prendre mais j'adore, ça marche à fond je trouv... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2008, 20:38
|
|
Réponses: 566 Vus: 46406
|
OH-PUTAIN-LA-VACHE-SAINTE-MARIE-MERE-DE-DIEU-PRIEZ-POUR-NOUS C'est nul :shock: J'adore Indy sans connaître les épisodes par coeur et j'y allais avec une bienveillance m'attendant à un bon divertissement rempli de plaisirs à l'ancienne. Dès l'apparition de la marmotte moche, je tique mais je me rassu... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Mai 2008, 07:25
|
|
Réponses: 69 Vus: 9492
|
Environ 60, je suis pas sûr pour tout.
Sinon, c'est pas trop la peine de faire une liste de 1000 si c'est pour citer toute la biblio de certains auteurs (et certains mauvais). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mai 2008, 10:08
|
|
Réponses: 4054 Vus: 308993
|
The Pledge Ca a l'air beau le Nevada, y'a pas que du désert apparemment. Sinon Sean Penn adore filmer les gens normaux, gros, sales, vieux, moches et puis il raconte une histoire aussi, mais pas trop, faut pas charrier. 4/6 Forgotten Silver A quoi ça sert ? Jouet sympathique mais plutôt égoïste pou... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mai 2008, 09:32
|
|
Réponses: 753 Vus: 67971
|
Quel homme ce Z |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Mai 2008, 11:14
|
|
Réponses: 41341 Vus: 1917276
|
Léo a écrit: the black addiction a écrit: Lol y a Oeil de lynx sur ce forum.Je vais chercher si il n'y a pas un topic se nommant "la passion des peluches", je suis persuadé de t'y retrouver en plein débat. Trouvé. Sacré Oeil
Dire que j'ai failli manquer ça. On me calomnie, c'est une imposture ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Maîtres du Temps (René Laloux, 1982) |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Mai 2008, 08:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 1842
|
http://membres.lycos.fr/fierrots/europe/moebius/moebius8.jpg Un voyage à travers l'espace pour sauver un enfant seul sur une planète hostile. Si l'animation française n'a jamais été vraiment prolifique, on peut dire qu'elle aura toujours donné des oeuvres uniques. Film d'aventures à tendance contem... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kung Fu Panda ( Mark Osborne, John Stevenson - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Mai 2008, 07:15
|
|
Réponses: 53 Vus: 6537
|
Quelque part au fin fond de l'Himalaya, j'ai rencontré un type qui était superviseur de l'animation des personnages sur ce film. Il s'était bien éclaté à étudier le kung-fu pour les besoins du films, mais se plaignait de la production.
C'est sans intérêt, mais il fallait que j'en parle. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mimi le chaton III : chaton VS chaton |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Mai 2008, 07:03
|
|
Réponses: 40 Vus: 3969
|
C'est mon préféré des trois. J'adore l'arrivée du petit nouveau et ce plan excellent où le grand lance un regard caméra dépité en voyant que l'autre bouffe dans sa gamelle. La bagarre est très réussie et la chute passe nickel pour moi. Mais tu charries en disant que tu trouves la baston violente, pa... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un film-cerveau, c'est quoi pour vous ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Mai 2008, 13:22
|
|
Réponses: 23 Vus: 2042
|
Vintage a écrit: Le film cerveau reste pour moi celui dont toute les thématiques sont en connexion comme un grand système et tous les sous-systèmes qui le composent.
Voilà qui éclaire bien ma lanterne. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Mai 2008, 17:24
|
|
Réponses: 41341 Vus: 1917276
|
Comment sais-tu que ce sont des originaux ? Et combien ça coûte ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Limier (Kenneth Branagh, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mai 2008, 18:58
|
|
Réponses: 32 Vus: 3784
|
Mais tu vas la fermer ta gueule ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un film-cerveau, c'est quoi pour vous ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mai 2008, 18:56
|
|
Réponses: 23 Vus: 2042
|
C'est la première fois que j'entends parler de cette expression. A brule pourpoint, ça m'évoque un film qui va retranscrire un univers mental genre Eternal Sunshine. Mais Shining, Barton Fink ou encore Apocalypse Now ça correspond, le décor est le reflet de la déliquescence psychologique. Brazil, pa... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour ! |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mai 2008, 12:05
|
|
Réponses: 16 Vus: 2754
|
Bienvenue, mais y'a un bouton "edit" en haut de tes posts pour corriger, tu sais.
Utilise-le, sauf si tu veux gonfler artificiellement ton nombre messages pour voler ma place au classement. Mais je ne te laisserai pas faire, je te préviens. |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau des photographes contemporains |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mai 2008, 11:43
|
|
Réponses: 30 Vus: 7622
|
Ca déboîte |
|
|