Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 01:43

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 22 Sep 2020, 15:21 

Réponses: 236
Vus: 15385

(le mec continue à être fasciné par les poids lourds conduits par des mercenaires aussi, putain, ça relève de l'obsession) Homo refoulé Il a également une attirance prononcée pour les formes oblongues proéminentes, des phallus géants dont on découvre le gland puis le corps interminable, tendu dans ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Michael Chapman

Sujet du message: Re: RIP Michael Chapman
Posté: 22 Sep 2020, 10:09 

Réponses: 4
Vus: 878

Deux Michael, de suite. Coup dur pour FF.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

Posté: 22 Sep 2020, 08:49 

Réponses: 461
Vus: 34020

J'en sais rien, mais je me disais que sur des tournages au fin fond de la cambrousse, ça bosse dur parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, un peu comme sur les plateformes petrolières ou tu peux pas rentrer chez toi tous les week-ends, donc il y a des contrats genre 2 mois non-stop, 2 semaines de re...

Posté: 22 Sep 2020, 08:12 

En tournant 5j/semaine, ça fait ça non ? Après, est-ce qu'il y a des week-ends sur un tournage comme ça...

Forums: Vos critiques   Sujet: Akira (Katsuhiro Otomo - 1989)

Posté: 22 Sep 2020, 06:59 

Réponses: 94
Vus: 7537

Tetsuo n'est pas si pleurnichard dans la BD et n'est pas montré comme si faible au début. Il est surtout ivre de son pouvoir.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 21 Sep 2020, 15:15 

Réponses: 5223
Vus: 356917

J'exagère en parlant de sosie, mais elle a clairement un air.

Posté: 21 Sep 2020, 15:06 

Oui faut être honnête, le manga a aussi ses défauts et la première partie, celle qui colle en gros au film, est clairement la meilleure. Balises spoilers du coup pour ceux qui connaissent pas encore : Après que l'Apocalypse a eu lieu, on se retrouve dans un décor de ruine et toute la deuxième pa...

Posté: 21 Sep 2020, 14:43 

Pas vu le doc, mais il me semble qu'ils se sont tous déjà exprimé dessus. En gros Tom Hardy qui sentait pas le tournage, qui devenait dingue à passer ses journées à rouler en camion dans le désert pour aller nulle part et qui se prenait la tête avec Charlize Theron à cause de ça. Peut-être une histo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 21 Sep 2020, 11:01 

Mais, non ça a lui a pas fermé de porte puisqu'elle a caché son identité aux producteurs quand elle a été les voir. Ils ont adoré son scénario et étaient bluffés par sa maturité. Ils ont appris complètement par hasard qui elle était après. Elle voulait être prise au sérieux. Tellement ça bordel. Es...

Posté: 21 Sep 2020, 10:59 

C'est clair qu'on dirait une sosie de Charlotte Gainsbourg, la meuf.

Posté: 21 Sep 2020, 10:46 

Mais, non ça a lui a pas fermé de porte puisqu'elle a caché son identité aux producteurs quand elle a été les voir. Ils ont adoré son scénario et étaient bluffés par sa maturité. Ils ont appris complètement par hasard qui elle était après. Elle voulait être prise au sérieux.

Sujet du message: Re:
Posté: 21 Sep 2020, 10:38 

Même si visuellement le film reste envoutant et l'animation à couper le souffle, je trouve qu'il souffre trop des passages emputés au manga original, que je considère comme un monument de la bande dessiné. Bizarrement, je trouve que le film Ghost in the shell par son aspect "opaque" est b...

Posté: 21 Sep 2020, 10:30 

Me suis finalement décidé à aller voir la version remastered avant qu'elle disparaisse des salles et j'ai presque envie de dire que je me suis forcé. J'ai pour ce film le même sentiment que pour Blade Runner : monument de la SF qui n'a rien perdu sa puissance, imité et jamais égalé mais dont j'aime ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 18 Sep 2020, 16:30 

Réponses: 3532
Vus: 175317

Je suis tombé dessus et c'est tout ce que la plupart des gens en verra aussi. Je juge pas le film en lui-même, mais au vu de ça, c'est certain que la polémique va pas s'éteindre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 18 Sep 2020, 16:21 

Réponses: 3532
Vus: 175317

La fameuse scène de danse de Mignonnes, hé bah hors contexte ça met pas à l'aise quand même, d'ailleurs j'ai pas regardé en entier : https://youtu.be/0UNL780Re2I
Du coup je comprends mieux la polémique, parce que même si c'est pour dénoncer, la mise en scène est bien suggestive.
Trier par:  
Page 220 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: