Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Princesse Mononoke (Hayao Miyazaki - 1997) |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Nov 2020, 10:16
|
|
Réponses: 25 Vus: 1919
|
Vous pouvez aller développer ça dans le topic idoine : Hayao Miyazaki. Tiens, je m'aperçois que j'avais créé le topic, sans doute un des seuls et que mon top mériterait une mise à jour. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Nov 2020, 10:03
|
|
Réponses: 58 Vus: 3963
|
Donc en gros, et je dis ça sans juger, pour vous tous c'est"si on a le droit, je le fais". Personne ne s'impose de responsabilité individuelle. Si, on s'imposera des limites dans tous les cas. C'est à dire, que si je retourne dans ma ville natale et dans celle de ma compagne je pense qu'o... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Nov 2020, 18:15
|
|
Réponses: 58 Vus: 3963
|
Je vais respecter les consignes donc je sais pas encore. Dans mon cas, ça veut dire aller jusqu'en Belgique, au coeur de l'épidémie, avec escale à Lyon dans les deux sens. Dans les deux cas, des parents âgés qui s'en font pas trop et qui veulent voir leurs petits-enfants. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Dark |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Nov 2020, 11:36
|
|
Réponses: 39 Vus: 6485
|
On peut avoir une conclusion satisfaisante en s'arrêtant à la deuxième saison ou on est obligé d'aller au bout quitte à ruiner l'héritage des débuts ? (#GOT) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Princesse Mononoke (Hayao Miyazaki - 1997) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Nov 2020, 08:42
|
|
Réponses: 25 Vus: 1919
|
Moi, c'est le Château de Cagliostro, mon préféré dans ses films de château. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Nov 2020, 13:56
|
|
Réponses: 183 Vus: 24340
|
Ce que j'ai entendu cette semaine, c'était que Diana avait trompé la première. Après j'ai pas encore fini la saison, mais je pense que la série sera encore pas tout à fait explicite là-dessus. Quand je parle de trucs inventés, je pense à des détails qui la font un peu à l'envers comme l'interview de... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Nov 2020, 10:11
|
|
|
Ah mais ils prennent plein d'arrangements avec la chronologie et inventent plein d'évènements pour sauver ou charger un personnage suivant le besoin. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Bannissement d'Art Core |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Nov 2020, 18:45
|
|
Réponses: 4 Vus: 1155
|
Il manque l'option "All of the above". |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dernier Combat (Luc Besson, 1983) |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Nov 2020, 11:32
|
|
Réponses: 11 Vus: 1079
|
Rapport à l'avatar de LucasCO, je suppose. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Nov 2020, 10:34
|
|
Réponses: 2806 Vus: 194836
|
Qui-Gon Jinn a écrit: A quoi ressemblerait la lutte contre le Covid s'il tuait principalement les enfants plutôt que les vieux ? Horrible, y'aurait des morts et je parle pas des victimes d'insuffisance respiratoire. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Nov 2020, 10:31
|
|
|
Episodes 2 et 3 : Très bon le bizutage de Thatcher, ils ont carrément réussi à la rendre sympathique. Le côté connards de la famille ressort quand même de plus en plus, ça m'étonne pas qu'ils commencent à râler. On nous resort aussi le symbolisme du cerf chassé qu'ils avaient déjà fait d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Nov 2020, 14:55
|
|
Réponses: 6227 Vus: 441664
|
Je sens qu'en un mois de confinement QGJ va repérer plus de célébrités à Aix que moi en 10 ans. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Nov 2020, 11:02
|
|
Réponses: 33315 Vus: 1632658
|
Article super déférent quand même, je me serais attendu à plus de critiques de la part du NYT. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Nov 2020, 09:45
|
|
|
Vu le premier épisode de la reprise qui peut donner de l'eau au moulin des anti-royalistes. La scène de l'attentat qui semble dire que la famille royale a aussi du sang sur les mains et la rencontre avec Thatcher qu'on pourrait voir comme une tentative d'influence de la reine. J'ai t... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Nov 2020, 09:09
|
|
Réponses: 391 Vus: 28767
|
A 4 ans, la mienne reste rarement devant un film entier. Tous les truc en 3D qui vont à 100 à l'heure, ça la saoûle. Elle regarde la télé en faisant autre chose généralement. Elle accroche plus aux DA tradi et plus posés, les films qu'elle a le plus vus c'est les Miyazaki (Totoro, Kiki, Chihiro), L'... |
|
 |
Trier par: |