Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 23:27

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Sep 2020, 13:39 

Réponses: 41311
Vus: 1891421

L'article Wikipedia répond à cette question et c'est assez cocasse.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2020, 13:11 

Réponses: 32621
Vus: 1469115

Bien sûr, je vois tout à fait le côté vicieux de statut qui divise pour mieux régner, mais là encore si les personnes concernées ne savent pas se mobiliser, on va pas attendre des clients qu'ils le fassent. Désolé d'en remettre une couche (même si la question est différente entre Amazon et Delivero...

Posté: 18 Sep 2020, 11:31 

Pour Qui-Gon et les autres qui ont grillé leur quota d'articles : My mother’s ex-husband, Jim (who, until I turned 8, I’d thought was my uncle), had Google alerts set for me. Every time my name appeared in the news — if you can call gossip websites “news” — he was notified immediately via em...

Posté: 18 Sep 2020, 11:16 

Vraiment bien écrit cet article. Flemme de lire, en plus j'ai plus d'article gratuit chez eux. Que ne me le résumez-vous ? Elle raconte toutes les fois où elle a découvert que son image ne lui appartenait pas. - La fois où un paparazzi l'a attaquée en justice parce qu'elle avait repris une de ses p...

Posté: 18 Sep 2020, 08:17 

Vraiment bien écrit cet article.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Sep 2020, 17:50 

Réponses: 7539
Vus: 279203

Pareil chez mes voisins qui sont restés enfermés en quatorzaine. Mec et enfant de 1 an positifs asymptomatiques, femme et enfant de 5 ans toujours négatifs après deux dépistages. Ca donne le sentiment de se prendre le chou pour rien.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Sep 2020, 14:29 

Réponses: 2954
Vus: 188806

Et pote russe qui fait la queue comme on fait le cul.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Sep 2020, 12:21 

OK, j’ai appris un truc. Mais c’est pas encore ça qui m’aidera à distinguer shit/sheet ou encore piece/peace/piss, en plus de beach/bitch. Mais enfin...?? Les nuances dans les "i", je veux bien, mais entre un son court et un son long, quand même! Tu prononces shit et sheet de la même faço...

Posté: 17 Sep 2020, 10:04 

OK, j’ai appris un truc. Mais c’est pas encore ça qui m’aidera à distinguer shit/sheet ou encore piece/peace/piss, en plus de beach/bitch.

Forums: Vos tops   Sujet: Benoît Delépine & Gustave Kervern

Posté: 16 Sep 2020, 16:29 

Réponses: 20
Vus: 1686

Ca m'a foutu un petit coup de vieux quand j'ai vu les dates aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Sep 2020, 10:44 

Réponses: 7539
Vus: 279203

Passé hier devant un centre de test, la queue était surréaliste. Attendre 4h en plein soleil quel bordel, je pensais qu'on pouvait avoir un rendez-vous. J'ai entendu un médecin généraliste (président de je ne sais plus quel syndicat) déclarer qu'il faudrait que les gens pensant être atteint du COVI...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons que mes frères m'ont apprises (Chloé Zhao - 2015)

Posté: 15 Sep 2020, 19:17 

Réponses: 74
Vus: 4226

Benh Zeitlin?

Y'avait le film de Ryan Gosling là, Lost River. Ce qui me fait penser aussi à Derek Cianfrance, d'ailleurs.

Tous des américains (bon canadien pour Gosling).

Forums: Vos critiques   Sujet: Noce Blanche (Jean-Claude Brisseau, 1989)

Posté: 15 Sep 2020, 17:02 

Réponses: 6
Vus: 1986

La suite aura montré qu'il y avait effectivement un problème avec Brisseau qui s'est fait rattraper par la vraie police et pas seulement celle de la pensée.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 15 Sep 2020, 13:16 

Réponses: 5496
Vus: 338822

Oui parce que dans ce cas là la ceinture de sécurité c'est pareil et c'est pourtant puni de pas pas la mettre. Je suppose que c'est entre autres pour la raison évoquée plus haut. Il y a une tolérance avec le casque parce qu'avec les vélib et autres, on ne veut pas obliger tous les usagers occasionn...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 15 Sep 2020, 10:52 

Réponses: 5496
Vus: 338822

Jerónimo a écrit:
Tu abordes la chose uniquement sur le fait de se protéger soi (...) Bref c'est un argumentaire individualiste.

Comme ces connards d'automobilistes qui mettent leur ceinture en pensant qu'à leur gueule.
Trier par:  
Page 221 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: