Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Fév 2021, 09:27
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155477
|
J'ai des souvenirs émus du premier puisque je l'ai testé avec des potes le soir de notre première cuite. On n'a jamais franchi le premier obstacle ou peut-être le deuxième. Fous rires mémorables. Jamsi retouché depuis.
6/6 |
|
|
Forums: Photos Sujet: [Résultats Page 9] Quizz V3 |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Fév 2021, 09:24
|
|
Réponses: 142 Vus: 7711
|
Quoi, c'est une paire de fesses? Dans ma candeur, je voyais le ventre délicat d'une femme enceinte avec le bébé qui bouge. |
|
|
Forums: Musique Sujet: News en vrac |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2021, 18:44
|
|
Réponses: 230 Vus: 24719
|
Etrange annonce après une longue absence. |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2021, 18:07
|
|
Réponses: 131 Vus: 6804
|
Mon récap : 1- Le Château de Cagliostro, Lupin the Third (Hayao Miyazaki) Film que j'adore, d'autant plus depuis que ma fille se l'enquille. Un des films les moins connus du lot et j'ai attaqué avec une capture pas facile où j'étais un peu limité car je l'ai fait avec des vidéos youtube. Je l'aurais... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2021, 16:05
|
|
|
Avec une petite collection des mauvaises réponses sur Balle Perdue (la moitié au moins venant de QGJ) :
Midsommar The Straight Story Moonrise kingdom Mektoub my love Jeremiah Johnson The Wicker Man Inherent Vice Little Big Man Zero Dark Thirty Babylon AD |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2021, 16:04
|
|
|
Allez, je siffle la fin de partie car je veux jouer au prochain! Voici les réponses avec les résultats. Bravo en particulier à Degryse, Cantal, FF et Castorp qui ont assuré dès le premier tour sans doute mieux que je n'aurais réussi moi-même : 1- Le Château de Cagliostro, Lupin the Third (Hayao Miya... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2021, 13:34
|
|
|
D'ailleurs, je pense clôturer le quizz ce soir ou demain matin. Je crois que quasi tous les participants m'ont répondu et sont à cours d'idées pour les films qui leur manquent.
Castorp, Art Core, flaclem, vous avez peut-être encore qqs cartouches à tirer... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2021, 13:19
|
|
|
Oui, je voulais éviter les champs pour les premières captures, pour la troisième c'est un peu random je l'ai prise à l'arrache, mais je trouvais que c'était suffisant. Trouvé par une majorité ce matin. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2021, 21:46
|
|
|
Pour Orange, ok je corrige demain.
Et pour le film 5, c'est par hasard que je l'ai choisi, même si je rappelle d'une discussion à ce sujet. Et non, il n'y pas de foruméen sur la capture choisie. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2021, 19:27
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815229
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2021, 19:23
|
|
|
Et c'est parti pour le troisième et dernier tour!
Bravo à Degryse et Cantal qui ont déjà trouvé 9 films. Quand ils vont comprendre celui qui leur manque...
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Fév 2021, 12:40
|
|
|
C'est ce que je me suis dit au départ, mais j'ai fait le test par curiosité au premier tour et quand j'ai vu que seuls deux donnaient qqch, je me suis dit que c'était juste un petit effort pour baiser l'algorithme. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Fév 2021, 11:43
|
|
|
Je croyais vraiment que ce serait un eurêka général sur le deuxième tour. Par contre, je suis sûr que vous avez tous vu au moins la moitié de ces films Pour le film 6, je trouve la deuxième image bien plus difficile que la première, il fallait les inverser. Alors, pour tout dire c'était prévu comme... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Fév 2021, 11:03
|
|
|
Je croyais vraiment que ce serait un eurêka général sur le deuxième tour. Par contre, je suis sûr que vous avez tous vu au moins la moitié de ces films |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Fév 2021, 06:39
|
|
|
Ah oui, après vérif, c'est juste. Je sais pas pourquoi, j'ai cru que tu l'avais donné en dernier.
|
|
|
Trier par: |