Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2021, 17:47
|
|
Réponses: 3061 Vus: 241723
|
Je vois plus Villepin là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2021, 17:16
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175392
|
Pépé le putois banni du film Space jam 2 https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-accuse-de-participer-a-la-culture-du-viol-le-personnage-de-pepe-le-putois-est-supprime-des-productions-warner_4327147.html Il manquera à quelqu'un? J'ai mis du temps avant d'apprendre qu'il était français mais... |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Quiz Syndrom |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2021, 12:51
|
|
Réponses: 99 Vus: 5688
|
En voilà enfin un qui me parle déjà un peu plus. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quizz 5, toujours avec deux Z (Résultats Page 9) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2021, 11:48
|
|
Réponses: 173 Vus: 8064
|
Quand je vois qui va faire les prochains quiz, il y doit y avoir un petit syndrome : "relégué du classement qui prend sa revanche en tirant les ficelles du game". Tu n’es pas sérieux...? Je trouve marrant qu'on ne voit pas trop les cyborgs se précipiter mais plutôt les autres. Je me mets ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2021, 11:35
|
|
|
Quand je vois qui va faire les prochains quiz, il y doit y avoir un petit syndrome : "relégué du classement qui prend sa revanche en tirant les ficelles du game". |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2021, 11:11
|
|
|
Les Délices de Tokyo je l'avais à la deuxième image mais je me suis dit que la photo de lépreux ressemblait à un mauvais maquillage de série B et que ça pouvait pas être un Kawase. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2021, 10:56
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Billy, t'es prêt à balancer ? J'espère que son stagiaire est sur le coup parce qu'il faudra suivre le rythme de toutes les propositions de QGJ. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2021, 10:39
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338928
|
Vincent Vega et Mia Wallace ne remportent pas le concours de danse dans Pulp Fiction. On entend plus tard à la radio que le trophée a été volé.
EDIT
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2021, 16:58
|
|
|
C'est vrai que la 2, maintenant que je la regarde mieux, elle donnait quand même un indice. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2021, 16:52
|
|
|
Après y a zéro égalité dans le degré de difficulté des captures. Oui, that's the point. L'idée, c'est qu'il y ait des captures trouvables par tout le monde au premier tour, mais aussi que les cyborgs ne trouvent pas tout direct. Par curiosité, c'était quoi les captures trouvables par tout le monde? |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2021, 15:41
|
|
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2021, 15:18
|
|
|
Hey, balance pas les réponses comme ça, y'en a encore qui essaient de grapillier des points! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Moonraker (Lewis Gilbert - 1979) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2021, 09:26
|
|
Réponses: 20 Vus: 1272
|
Moi c'est ce côté invincible, qui se tape toutes le meufs et garde toujours la classe en se vautrant dans le luxe, un pur fantasme d'ado très vite limité. Mais c'est plus l'image que je garde des quelques classiques que j'ai vus enfant, pas retouchés depuis. J'aime bien les Daniel Craig qui cassent ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche d'un titre de film |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Mar 2021, 19:05
|
|
Réponses: 37 Vus: 2049
|
Ahlala, pour se prendre la tête sur les quiz captures des séries B moldaves y'a du monde, mais pour aider son prochain y'a plus personne.
Degryse, Déjà-Vu et les autres, vous pouvez le faire! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Mar 2021, 19:11
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175392
|
Il dit que c'est pas viable économiquement et énergétiquement parlant, et que ça ne rime à rien. Mais tu prends le problème à l'envers : en quoi ces saloperies de GAFA se permettent de censurer tout et n'importe quoi, parce que ça ne correspond pas à leur monde idéal, que Bardi ait raison ou pas ? ... |
|
|
Trier par: |