Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 00:13

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Preview Blockbusters Été 2022

Posté: 27 Juil 2022, 14:26 

Réponses: 34
Vus: 2279

Top Gun: Maverick Déçu après la sur-hype. Il y a des vraies scènes d'avion qui font le job mais l'intérêt est surtout dans le meta et on ne dépassera jamais ce savoureux premier degré viriliste de l'original. 3,5/6 Minions: The Rise of Gru (Les Minions 2 : Il était une fois Gru) C'est marrant, ça p...

Forums: Télévision   Sujet: Better Call Saul

Sujet du message: Re: Better Call Saul
Posté: 27 Juil 2022, 11:05 

Réponses: 216
Vus: 28325

Ils ont déjà annoncé que les deux feraient leur apparition. Après, ça peut être un leurre ou blague, genre Walt qui apparait en photo deux secondes à la télé suite à son grand final.

Posté: 27 Juil 2022, 09:46 

Mais c'était un vrai merci! Ca m'a permis à comprendre l'épisode.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 27 Juil 2022, 08:33 

Réponses: 2984
Vus: 193149

C'est pas faux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Lâche / Kapurush (Satyajit Ray, 1965)

Posté: 27 Juil 2022, 08:32 

Réponses: 16
Vus: 2459

Belle découverte, d'autant que c'est court. C'est sur Arte en replay et en bien meilleure qualité que les captures de Gontrand pour les curieux. Je vous ferai grâce de mon avis à deux balles, comment passer après Gontrand? Dingue comme le film se fait sensuel à des décennies et des milliers de km de...

Posté: 27 Juil 2022, 08:05 

Pas aimé cet épisode. Si le plan c'est d'être dans le turfu jusqu'à la fin de la saison ça va bien me faire chier. Impression que c'est une autre série, je recolle pas vraiment les morceaux (on l'avait déjà vu le gars chauffeur de taxi ?). C'est amusant et ludique dans son côté "heist episode&...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 26 Juil 2022, 13:39 

Réponses: 2797
Vus: 182952

Comment ça marche cette histoire des deux noms? Parce qu'à la génération suivante, y'en a bien un qui saute quand même à un moment donné.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Gray Man (Anthony & Joe Russo - 2022)

Posté: 26 Juil 2022, 08:44 

Réponses: 19
Vus: 1682

Il y a quand même beaucoup de savoir-faire derrière la caméra Hein ? C'est plutôt beau à regarder, que ce soit la lumière, les décors et même les cgi que je trouve pas dégueulasses (bien que je déteste) pour une image chatoyante. C'est juste que ça balance un maximum d'effets au détriment de tout l...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Gray Man (Anthony & Joe Russo - 2022)

Posté: 26 Juil 2022, 08:18 

Vus: 1682

Ah donc après James Bond, Ana de Armas se tape aussi ce machin? Pas grand chose d'autre à dire. Il y a quand même beaucoup de savoir-faire derrière la caméra avec force couleurs, couches et sur-couches pour donner de la densité à l'image, comme le début à Bangkok ou le final dans le château, mais pu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: ON VEUT DU SANG

Sujet du message: Re: ON VEUT DU SANG
Posté: 26 Juil 2022, 07:49 

Vus: 1129

Vote blanc de bisounours. Si il faut en choisir un c'est l'Heure Magique bien sûr, mais je suis malgré tout presque admiratif de ces jeunes qui n'en veulent. Jamais je clique, mais quand même. C'est du spam mais qui reste à propos et pas si agressif non plus. Riri, jamais de la vie. Mickey... bon fa...

Forums: Photos   Sujet: Quiz pour occuper Déjà-Vu ( résultats)

Posté: 22 Juil 2022, 12:55 

Réponses: 33
Vus: 2079

J'arrive

Posté: 21 Juil 2022, 12:42 

Un peu déçu par cet affrontement final entre Gus et Lalo : Un énième coup de "il est tenu en joue et aurait dû se faire exécuter depuis 20 minutes, mais le méchant a tellement besoin de parler et pouf diversion, avant de sortir le flingue astucieusement caché et riposter". Sans parler de c...

Forums: Photos   Sujet: Quiz dénudé(e )s ( résultats)

Sujet du message: Re: Quiz dénudé(e )s
Posté: 20 Juil 2022, 10:31 

Réponses: 16
Vus: 1409

Comment j'ai trouvé la 19, ça tient du miracle.

Forums: Télévision   Sujet: Anecdote sans intérêt sur la saison 10 de Koh Lanta

Posté: 19 Juil 2022, 13:48 

Réponses: 4
Vus: 1235

Je préfère Dani / Daho : https://www.youtube.com/watch?v=OgmAy9e8fpA

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 17 Juil 2022, 13:04 

Réponses: 6191
Vus: 414905

Et bien d'autres encore du même acabit mais pas sûr de mon coup ou pas capable de retrouver le nom.
Trier par:  
Page 106 sur 337 [ 5050 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: