Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 03:31

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La circoncision

Sujet du message: Re: La circoncision
Posté: 09 Sep 2022, 09:05 

Réponses: 102
Vus: 4264

Déjà-vu a écrit:
Image

Castorp et le topic circoncision
Photo très bien choisie

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Elizabeth II

Sujet du message: Re: RIP Elizabeth II
Posté: 09 Sep 2022, 08:47 

Réponses: 28
Vus: 1416

Castorp a écrit:
Chez les Rosbifs, peut-être (ils ont bien su vendre cette famille ridicule), mais tu sais comment s'appelle le roi des Belges ?

Ah ça c'est clair, mais se foutre de leur gueule est une des seules choses qui peut encore unir ce pays.

Posté: 09 Sep 2022, 08:43 

Vivement qu'on arrête de parler de cette vieille bique non élue... Toujours un petit mot sympa ce cher Castorp! Je déteste ces monarques issus du Moyen-Âge qui foutent rien payés des fortunes par le contribuable. Qu'ils crèvent (ça s'applique à ton roi aussi :D). Je me suis longtemps dit la même ch...

Posté: 09 Sep 2022, 08:17 

Clair, quand on se comparait la bite en famille, ça aurait été trop bizarre de voir des différences.

Posté: 09 Sep 2022, 07:57 

C'est certainement l'icône populaire la plus largement connue et unanimement respectée dans le monde, on n'est pas près de revoir ça. Ca me peine tout de même pour ces anglais qui ont bien des raisons de faire la gueule et de plus savoir où ils habitent, au lendemain de la nomination d'une nouvelle ...

Posté: 09 Sep 2022, 07:25 

J'étais à un apéro hier soir et un couple d'anglais étaient présents. Ils ont appris la nouvelle de la bouche de français avinés et goguenards. A peine on leur avait dit qu'ils se trouvaient assaillis de questions "Alors, ça vous fait quel effet?", "Et le nouveau roi, pas terrible, he...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Just Jaeckin

Sujet du message: Re: RIP Just Jaeckin
Posté: 07 Sep 2022, 16:28 

Réponses: 9
Vus: 619

J'allais plutôt pour la blague Jaeckin Off.

Posté: 07 Sep 2022, 13:58 

Pourquoi pas? A partir du moment où c'est autorisé pour raisons religieuses ça doit l'être pour tout le monde. Aux US, la majorité des hommes le sont pour des raisons d'hygiènes, controversées chez nous. J'aimerais connaître l'avis du Professeur Raoult sur la question.

Posté: 07 Sep 2022, 13:30 

Non. J'ai aussi eu des problèmes de décalottage en gros jusqu'à l'âge adulte et j'avais peur d'une éventuelle opération ou surtout simplement de parler du problème. Je suis un peu curieux car ça l'air quand même bien plus pratique niveaux hygiène, mais j'imagine une grosse perte de sensibilité en co...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Metaverse

Sujet du message: Re: Metaverse
Posté: 07 Sep 2022, 12:55 

Réponses: 63
Vus: 3646

Sans doute un mytho.
Arnotte a écrit:
Bref, j'étais largué

C'était bien le but, rassure-toi.
Arnotte a écrit:
et j'ai fait semblant de comprendre

T'as pas investi dans sa connerie, j'espère?

Posté: 07 Sep 2022, 11:09 

Je ne connaissais même pas ce truc avant ce topic #vieuxcon Mais vraiment personne n'en a rien à foutre. Je découvre que le truc de Facebook est sorti en France et j'en ai même pas entendu parler. Au temps de Second Life, qui faisait déjà pitié pour l'époque, chaque journal y allait au moins de son...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 07 Sep 2022, 10:56 

Réponses: 1736
Vus: 75740

Qu'est ce qui s'était passé à la sortie de Quand on crie au loup?

Posté: 07 Sep 2022, 09:53 

Je ne peux que reposter une de mes scènes préférées de Community : https://youtu.be/z4FGzE4endQ Comme tout le monde, l'idée d'un univers entièrement virtuel où il faudrait se déplacer physiquement pour aller d'un site à un autre et rencontrer des gens du monde entier est tellement 90's que ça en est...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 07 Sep 2022, 09:43 

Réponses: 1736
Vus: 75740

Ceci dit, j'ai vu la première saison du Visiteur de Futur récemment et c'était vraiment excellent (pour une webserie fauchée de 2011). J'en étais deg de pas avoir l'avoir découverte à l'époque et je me suis demandé pourquoi j'en avais jamais entendu parler. Bon, après la BA m'a pas chauffé et n'évoq...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Sep 2022, 09:03 

Réponses: 13079
Vus: 827224

Qui c'est la lesbienne du milieu?
Trier par:  
Page 103 sur 337 [ 5050 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: