Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2022, 16:24
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827187
|
Matilda the musical sur Netflix, sortie en décembre. Vu à Broadway, peut-être le meilleur spectacle que j'ai vu de ma vie, il faudrait aussi que je le vois à Londres pour comparer. Bref, ça fait plaisir, mais je ne sais si ça peut rendre justice à l'énergie démente qu'il y avait sur scène. https://w... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2022, 08:31
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507952
|
Oui, Abyssin t'as besoin de vacances loin de twitter là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2022, 09:11
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182195
|
L'apogée de sa carrière c'est The Office, non? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2022, 09:10
|
|
Réponses: 475 Vus: 32700
|
Je préfère le satiné aussi mais au pire le blanc même si ça salit, c'est le plus facile à repeindre vite fait, on s'en lasse jamais, c'est lumineux, ça va avec tout. Je me suis laissé convaincre par de la couleur dans le salon et on s'apprête à changer pour la troisième fois parce qu'on n'a toujours... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Juin 2022, 16:50
|
|
|
Qu'est ce qui est reproché exactement? Parce que si c'est juste que la gynéco a été trop brusque pendant l'examen, ça risque d'appeler beaucoup de plaintes du même genre. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Juin 2022, 16:18
|
|
|
Citation: - La femme de ménage, Algérienne, arrivée en 2008 en France sans papiers, a été contrainte de justifier sa situation administrative lors d'un contrôle de police en mai. Ca arrive souvent qu'une nounou soit contrôlée comme ça? Ce serait pas étonnant que quelqu'un ait tiré les ficelles. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Juin 2022, 15:14
|
|
|
JulienLepers a écrit: Et parfois, ils sont même bourgeois ET violeurs. Putain, c'est devenu d'une telle banalité, bientôt on pourra dire que si t'as pas été accusé de viol avant tes 50 ans, t'as raté ta vie. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Juin 2022, 21:17
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286551
|
Une copine de ma fille est en quatorzaine pour cause de Covid. On vient de croiser toute la famille dans la foule de la fête de la musique. Sans masque, bien entendu. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La fête des pères... |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Juin 2022, 09:27
|
|
Réponses: 45 Vus: 4169
|
Un cadre décoré avec de la peinture et quelques carreaux de mosaïque mais genre service minimum avec une photo d'elle pas terrible. Entre ça et le spectacle de fin d'année, faire la farandole cinq minutes en musique, les instits se font vraiment pas chier dans cette école. Sinon, on se fait pas de c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La fête des pères... |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Juin 2022, 08:10
|
|
Réponses: 45 Vus: 4169
|
Vous avez reçu quoi cette année? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juin 2022, 08:18
|
|
Réponses: 2396 Vus: 78000
|
Incroyable foirage macronien post-élection entre l'interminable formation d'un nouveau gouvernement et le visible désintérêt pour la politique intérieure. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juin 2022, 08:04
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347643
|
Film Freak a écrit: Art Core a écrit: C'est l'expression contre-verlan qui m'a fait marrer c'est tout . D'ailleurs en existe-t-il d'autres ? Bah feumeu (<- meuf <- femme). Attends, y'a des gens qui disent "feumeu"? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juin 2022, 07:54
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347643
|
Le terme beur a été créé en verlan, à l'origine argot populaire des ouvriers, artisans et petits délinquants de Paris et de sa proche banlieue qui procède à l’inversion des syllabes d'un mot de base, en inversant l’ordre des syllabes du mot « arabe » : a-ra-beu, donnant beu-ra-a, puis, par contract... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Juin 2022, 10:10
|
|
Réponses: 135 Vus: 6464
|
Art Core a écrit: Kosinski qui a pas le temps de profiter de la hype de Top Gun et qui se prend une grosse mandale avec la réception cata de Spiderhead. Découverte de ce truc, quand on parle de films qui sortent sans prévenir. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Juin 2022, 09:47
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827187
|
Déjà-vu a écrit: Apparemment le NC-17 serait notamment dû à un cunni pendant les règles et à un fœtus disant à sa génitrice Marilyn qu'il ne veut pas mourir. Sounds like fun. Viol aussi. |
|
|
Trier par: |