Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Juil 2022, 18:23
|
|
Réponses: 6191 Vus: 414900
|
Alexandre Pesle dans les rues d'Avignon. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Juil 2022, 13:21
|
|
Réponses: 480 Vus: 28927
|
Massinfect a écrit: Images non contractuelles. Va falloir attendre le prochain teaser pour voir de vraies images du film. Tu veux dire que c'est des images filmées juste pour le teaser? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Juil 2022, 08:10
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827185
|
#TheWomanKing, hashtag favori de QGJ dorénavant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Juil 2022, 16:47
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507941
|
Je l'imagine sur son lit de mort soupirer dans son dernier souffle : "à 500 000 voix près..." |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Irma Vep (Olivier Assayas, 1996) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Juil 2022, 15:01
|
|
Réponses: 36 Vus: 2118
|
A 13 ans, je connaissais pas les Cahiers du cinéma et encore moins Mad Movies/Starfix, j'avais jamais vu de film HK à part qqs Jackie Chan, mais je savais qui était John Woo, c'était un nom qui circulait et j'en avais probablement entendu parler sur Canal+ ou même Fun Radio. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Irma Vep (Olivier Assayas, 1996) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Juil 2022, 13:50
|
|
Réponses: 36 Vus: 2118
|
Ca doit être un mauvais copié-collé de Qui-Gon ou un problème avec mon navigateur car chez moi ça affiche une photo de Finn Wolfhard. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Juil 2022, 10:33
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75725
|
C'est une catastrophe et ça m'arrive facilement, même si je lutte. En général c'est plus comme une sieste de 10 minutes, difficile à savoir précisément et ça me gâche la séance, j'apprécie pas la fin du film après ça et j'en resors dépité. Une des raisons pour lesquelles je vais de moins en mois au ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Gros Porc |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Juil 2022, 09:47
|
|
Réponses: 70 Vus: 59338
|
Déjà-vu a écrit: Les Bond exceptés, y a-t-il un film avec Léa Seydoux dans lequel on ne la voit pas à poil ? Question posée après avoir vu Un beau matin qui confirme la règle. Pas dans le Dumont il me semble. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Stranger Things |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Juil 2022, 08:24
|
|
Réponses: 207 Vus: 30604
|
Final bien boursouflé et épuisant avec gros forçage du culte sur des séquences particulièrement gratuites. Un peu été perdu aussi: pas forcément compris sur le moment qu'une partie du combat se déroulait dans une troisième dimension mentale, différente de l'underworld. Au bout du compte dans... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arthur: Malédiction (Barthélémy Grossmann - 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juil 2022, 12:36
|
|
Réponses: 36 Vus: 2016
|
Au risque d'en rajouter une couche, si on voit ça comme un projet de fin d'études, je suis sûr qu'ils se sont éclatés. Ce qui n'est pas vraiment le but d'un projet de fin d'études ni d'un film d'ailleurs. Et ce n'était pas un projet de fin d'études. Des stagiaires, traités comme tels avec l'occcasi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arthur: Malédiction (Barthélémy Grossmann - 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juil 2022, 10:34
|
|
|
Au risque d'en rajouter une couche, si on voit ça comme un projet de fin d'études, je suis sûr qu'ils se sont éclatés. Des stagiaires, traités comme tels avec l'occcasion de se faire une expérience de fou, c'est du win-win. T'as fait du son ET de la mise en scène? Il est où le problème? Si j'en croi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Aimez-vous voir des films ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juil 2022, 10:14
|
|
Réponses: 36 Vus: 1795
|
Aimez-vous voir des films ? En soi pas forcément, je dois sentir que ça peut m'apporter quelquechose et c'est pas le cas de tous les films. Il me faut toujours un élément de suprise pour justifier un film, si j'ai l'impression de déjà le connaître avant de l'avoir vu, je laisse tomber. J'ai beaucou... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juil 2022, 08:17
|
|
|
Et pas du tout étonné d'une part du plagiat (le court part de la même idée c'est quand même pas possible que ce soit le hasard) La vie est trop courte pour le regarder en entier mais le court c'est juste un film de suspense tourné aux abords de la maison, or il paraît que plein de gens font des tru... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Juin 2022, 08:42
|
|
Réponses: 162 Vus: 7764
|
Félicitations!
Y'aura un coffret des oeuvres complètes de Sitruk si on veut pas payer plein pot pour les trois? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Juin 2022, 12:50
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507941
|
Encore plus pathétique, la séquence des dirigeants qui vannent ouvertement Poutine comme des collégiens et auquel le bombardement du centre commercial en Ukraine ferait figure de réponse. |
|
|
Trier par: |