Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 02:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: nouveau PC
MessagePosté: 25 Sep 2006, 11:15 
Expert

Bon, mon vieux PC est définitivement KO je crois (il démarre bien, mais au bout d'un laps de temps relativement court, entre quelques secondes et 4 ou 5 minutes, reboote automatiquement, que ce soit sous XP ou Linux... le plastique de la prise de l'alim sur la carte mère est marron-fondu, je pense que ça vient de là...) bref je pense me racheter un PC dans pas trop longtemps.
J'hésite déjà entre:

- PC ou Mac
A la base, je penche pour PC. Je n'ai aucune expérience de Mac. Mais mon utilisation (internet - photos - musique, pas de jeux) m'amène à me demander si un Mac ne serait finalement pas mieux, d'autant que pour Vista, je peux me brosser apparemment, puisque ce ne sera dispo que l'an prochain...
Et en plus on pourrait mettre Windows XP sur les nouveaux Mac ?

- portable ou bureau
A la base, je pencherais pour un portable, pour gagner de la place chez moi. Mais j'aimerais un écran grand et de qualité, et un prix compétitif...

Donc si certains ont des conseils ou connaissent des bonnes affaires, je suis preneur !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 12:16 
Bisounours priapique

déja , faut voir ton budget ça va influencer le reste :)

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 12:27 
Expert

Karlito a écrit:

Yeah je me doute bien, cela dit mon budget est modulable selon le cas... Si je prenais un bureau, pas besoin d'écran (je garderais le mien pourri, au moins pour l'instant) donc plutôt une tour pas chère, genre 300€ ou 400€ ?