OUVERTURE DES PREVENTES
J'ai fait assez peu de com ici, faute de temps, mais les corrections, la maquette, la couv, la rédaction du communiqué de presse, tout ça a pas mal avancé ces dernières semaines. Je raconterai en live à ceux que ça intéresse les mésaventures du livre, pour en arriver jusqu'à aujourd'hui, mais ça a été assez compliqué (crise, augmentation du coût du papier, de l'impression, etc.).
Le site internet de l'éditeur étant en cours de refonte, c'est via Ullule qu'on lance les préventes. La date officielle sera ce lundi 6 mars, mais rien que pour toi, foruméen de mon coeur, voici le lien déjà actif par lequel tu peux dès maintenant là tout de suite commander, à un tarif préférentiel (11€ au lieu de 14€, wéééé), ton exemplaire de mon troisième roman
Bien sûr, nous eûmes des orages :
https://fr.ulule.com/bien-sur-nous-eumes-des-orages/Je compte sur vous, et mon éditeur Popcards Factory encore plus !Le synopsis :
Anna a tout ce qu’il faut autour d’elle pour être heureuse. Un époux fou amoureux. Deux ex-maris avec qui elle a conservé des relations chaleureuses. Un fils. Un frère. Des amis. Des amants. Une grande maison en banlieue parisienne. Et une vingtaine de voitures de collection hors de prix qui dorment dans un garage.
Mais, hantée par d’imprévisibles désirs de fuite, Anna est prise à la gorge par une sensation d’étouffement permanent et de brusques accès de colère.
Est-ce pour cela qu’un matin son mari la retrouve morte, étranglée dans son sommeil ? Une femme pourrait-elle en cacher une autre ?
Un conte noir qui relate, sur un an, l’errance d’un homme faisant le deuil de son épouse, qu’il a peut-être lui-même tuée. Autour de lui, d’autres hommes, tous solidaires entre eux, tous perdus face à celle qu’ils ont aimée, face à ses attentes, face à ses débordements.
Reflet grinçant de notre époque, mi-polar, mi-romance, Bien sûr, nous eûmes des orages aborde sur un ton ironique le désarçonnement de ces mâles (ex-)dominants, accrochés à une conduite poussiéreuse.