Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

 Sujet du message: Re: Top Jean-Luc Godard
Posté: 22 Oct 2007, 18:29 

Réponses: 129
Vus: 20100


Aucun film récent dans ta liste ? Nouvelle vague ? Hélas pour moi ? Eloge de l'amour ? Non c'est vrai ! Pour l'instant je m'interesse plutôt au début de sa filmo, en fait j'aime bien procéder par ordre à peu prés chronologique. Pour l'instant il reste encore quelques films de cette période que j'ai...

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

 Sujet du message: Top Jean-Luc Godard
Posté: 22 Oct 2007, 16:07 

Réponses: 129
Vus: 20100


Vous connaissez le principe.. Alors pour moi Godard c'est: Génial ! 1. Pierrot Le Fou 2. Vivre Sa Vie 3. Une Femme Est Une Femme 4. Masculin Féminin Trés Bon/Excelent 5. Bande A Part 6. A Bout De Souffle 7. Le Petit Soldat Bon ! 8. Alphaville 9. Le Mépris Pas mauvais dans le fond, mais pas accroché ...

 Forums: Musique   Sujet: NIN, c'est fini... OU PAS

Posté: 21 Oct 2007, 20:46 

Réponses: 43
Vus: 5533


Bah, ça m'ettonerait pas qu'ils se reforment de temps en temps l'espace de quelques tournées, c'est monnaie courante.

 Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 21 Oct 2007, 18:55 

Réponses: 9375
Vus: 695777


Y'en a qui écoutent Dinosaur Jr. ici ?

Pour ma part je vais m'attaquer pour la troisième fois à un de leurs albums, et pour l'instant c'est vraiment magnifique. Planant et vraiment overpoutrant, ils ont des morceaux dont on dirait qu'ils sortent de nul part. Génial !

 Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006)

Posté: 20 Oct 2007, 22:02 

Réponses: 101
Vus: 14136


Bien sûr ! Mais là on me demande d'insister sur un point précis, donc mon post est sûrement un peu caricatural et hyperbolique, mais c'est fait exprés.

Pas la peine de démarrer sur des chapeaux de roues.

 Forums: DVD   Sujet: les grands cinéastes du Monde

Posté: 20 Oct 2007, 15:11 

Réponses: 1
Vus: 1887


Un pote m'a filé le livret sur Coppola, ça a l'air bien interessant et trés complet. :wink:

En tout cas pour 10€, + le DVD à mon avis ça vaut le coup, j'essayerai peut-être d'en chopper quelques uns.

 Forums: Sports   Sujet: Rugby: Coupe du Monde 2007

Posté: 19 Oct 2007, 21:44 

Réponses: 285
Vus: 31535


J'aurais mieux fait de regarder un film. J'ai du m'arreter vers la 60eme minute..

 Forums: Sports   Sujet: Rugby: Coupe du Monde 2007

Posté: 19 Oct 2007, 20:53 

Réponses: 285
Vus: 31535


Les joueurs, ils alignent les coups bas dégueulasses..


Et aprés on attribut plus de vertus au rugby qu'au foot :twisted:

 Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006)

Posté: 19 Oct 2007, 20:52 

Réponses: 101
Vus: 14136


...

C'est une image. :roll:

 Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006)

Posté: 19 Oct 2007, 16:31 

Réponses: 101
Vus: 14136


Non mais pendant le film on voit quand même une adolescente entre fêtes/beuveries/sex.. On se demande quand même tout au long si elle va baiser avec son mari ou non. Pour reprendre ce que j'ai dis; finalement il n'ya que le cadre/contexte qui est original parce que si on prenait ma voisine on aurait...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Sept Ans Au Tibet (Jean-Jacques Annaud - 1997)

Posté: 19 Oct 2007, 11:42 

Réponses: 7
Vus: 2327


Vu hier et j'ai bien aimé. J'ai vu sur le topic du réal que beaucoup s'étaient ennuyés devant le film, mais moi bizarrement c'est passé assez vite, j'ai bien accroché. Les paysages sont beaux, le choc des cultures est interessant, j'ai trouvé plaisants les passages entre le Dalaï Lama et Brad Pitt (...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006)

Posté: 19 Oct 2007, 11:16 

Réponses: 101
Vus: 14136


Le film n'a d'original que son cadre et son contexte. Le jeu avec les anachronismes est sympa, mais souvent le film tombe dans des lieux communs aussi insuportables que le jeu de Kirsten Dunst (OK elle est jolie, mais je la trouve horriblement niaise, ici en tout cas). Et comme ça a été dit, ça manq...

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 17 Oct 2007, 22:13 

Réponses: 1165
Vus: 99618


Il avait pas mangé depuis trois jours Toulalan ? :shock:

Il était juste énorme ce soir.. Beau match sinon, en effet.

 Forums: Vos tops   Sujet: Top bandes-annonces

Posté: 17 Oct 2007, 20:53 

Réponses: 34
Vus: 4745


Mode rabat-joie ON:

Perso je regarde quasiement jamais les Bande Annonces, j'aime en savoir le moins possible sur un film avant de le voir, et je pense rarement à les regarder aprés l'avoir vu..

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 17 Oct 2007, 20:49 

Réponses: 48
Vus: 6143


Là en l'occurence je parlais justement du but. Tout le monde semblait penser que c'était un fan-film dédié à Lynch, pour faire comme lui, or c'est pas le cas. C'est en ça qu'il a été mal compris. Cela dit ça raconte, ou plutôt évoque quand même quelque chose mais de façon imagé/évocatrice. Cependant...
Trier par:  
Page 560 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web