Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Mickey Willis |
Posté: 01 Fév 2008, 11:43
|
|
Réponses: 1165 Vus: 84068
|
Jimmy Briand selectionné |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Conversion euro-francs et inflation |
Mickey Willis |
Posté: 01 Fév 2008, 11:42
|
|
Réponses: 107 Vus: 5637
|
Donc, on peut me sortir toute les moyennes que l'on veut, les moyennes ne reflettent pas la réalité, elles ne reflètent qu'une moyenne. tout d'accord avec le Juan. L'INSEE a aussi mis en place un indice personnalisé, avec un panier de consommation par individu où tu mets ce qui te corresponds à toi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Conversion euro-francs et inflation |
Mickey Willis |
Posté: 31 Jan 2008, 21:48
|
|
|
Ah bah là moi j'y peux rien, c'est ce qu'il y'a de marqué ^^ |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 31 Jan 2008, 21:31
|
|
|
Le prix est en quoi ? Francs ou Euros ? En euro, c'est marqué. En plus un indice annuel sur la salade, c'est complètement con, vu les fluctuations de prix hors saison. Faudrait prendre un autre exemple, ou alors avoir un indice sur une saison précise. Bah justement, là le graphique est mensuel, pas... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Mickey Willis |
Posté: 31 Jan 2008, 19:36
|
|
Réponses: 4866 Vus: 455789
|
Si ça peut aider: http://www.mediacritik.com/media_note.php. Si vous ne connaissez pas: inscrivez-vous et rentrez une année. La liste des films s'affiche mais par ordre alphabétique. Et ça va au moins jusqu'à 1990 ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 31 Jan 2008, 19:28
|
|
|
J'aimerais bien tes sources, parce qu'on ne doit pas entendre les mêmes économistes. Une salade coutait 2 francs en 2001, elle coute 1 euros maintenant, minimum. Putain, la gueule de l'inflation ! FAUX ! -> http://www.indices.insee.fr/bsweb/servlet/bsweb?action=BS_SERIE&ONGLET=1&BS_IDBANK=0... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 31 Jan 2008, 16:40
|
|
|
Faut aussi savoir que l'inflation ça a toujours existé. Et que toute proportion gardée c'est logique que les prix soient plus élevés aujourd'hui si on fait la conversion en franc. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Diaboliques (Henri-Georges Clouzot, 1955) |
Mickey Willis |
Posté: 31 Jan 2008, 12:23
|
|
Réponses: 29 Vus: 3874
|
Christina, une institutrice, mène une existence malheureuse auprès de son mari, le tyrannique Michel Delasalle, directeur du pensionnat pour garçons dans lequel elle travaille. Elle sait qu'il a une maîtresse, Nicole Horner, ce qui n'a pas empêché les deux femmes de se rapprocher l'une de l'autre. ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: acid jazz rock |
Mickey Willis |
Posté: 31 Jan 2008, 11:39
|
|
Réponses: 9 Vus: 1560
|
Tiens hier je me suis écouté Morly Grey - The Onlyn Truth.
Je connaissais pas du tout, c'est du rock psyché début des années 70. C'est énorme ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Mickey Willis |
Posté: 31 Jan 2008, 11:37
|
|
Réponses: 1694 Vus: 104373
|
Pandor a écrit: Un bac quoi ?
Bac ES
Non moi j'aurais justement un peu besoin de points pour remonter ma moyenne, ça me ferait pas de mal je pense.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Mickey Willis |
Posté: 30 Jan 2008, 20:02
|
|
|
j'ai réussi à dessiner une tasse en le prenant:
Pourquoi je continue à jouer à ce truc alors que j'ai mon bac blanc à la fin de la semaine ?.. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 30 Jan 2008, 19:49
|
|
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mickey Willis |
Posté: 30 Jan 2008, 00:06
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307037
|
Oui mais carrément. Assez déçu quand j'ai vu qu'il n'y'avait pas d'adaptation vraiment interessante faite sur le sujet (je sais pas ce que vaut le téléfilm, et en tout cas ça doit être chaud à trouver). Si tu veux, le docu est passé ce soir sur ARTE, y'aura sûrement une rediff ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: rôle de visiteurs de prison |
Mickey Willis |
Posté: 29 Jan 2008, 23:01
|
|
Réponses: 24 Vus: 1895
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mickey Willis |
Posté: 29 Jan 2008, 22:55
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307037
|
J'ai regardé le documentaire sur le massacre de Jonestown, et la secte du Temple du Peuple, menée par Jim Jones et qui finit par un énorme suicide collectif de plus de 900 de leurs adeptes.. Le documentaire receuille notamment le témoignage de ceux qui ont pu échapper au massacre. Assez impressionant. |
|
|
Trier par: |