Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
Mickey Willis |
Posté: 04 Mar 2008, 20:02
|
|
Réponses: 57 Vus: 4644
|
C'est fou hein ? Le pire c'est le top 80's de Mickey Willis je crois, ça me fait hérisser tant d'académisme, de films objectivement biens mais qu'on t'a surtout obligé d'aimer à l'école sous peine de n'avoir rien compris au cinéma.......... BRRRR. Ben non c'est juste que je connais pas autant de ch... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 04 Mar 2008, 13:37
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887401
|
J'ai assisté bien malgré moi à une "battle" de tecktonik dans un parc le week end dernier. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Redacted (Brian de Palma, 2007) |
Mickey Willis |
Posté: 04 Mar 2008, 12:47
|
|
Réponses: 396 Vus: 30228
|
Non mais je pensais plutôt à une sortie en coffret avec bien sûr le film en version originale, et en bonus le film façon interactif. Aprés tu regardes le film comme tu veux, t'achètes le coffret si tu veux, toussa. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 03 Mar 2008, 20:02
|
|
|
Bah on peut même contester TOUT ce qu'il y'a dans le film, de toute façon.. A moins de faire nous même le même travail d'investigation, et de rétablir le fait à peu prés de la même façon qu'il est représenté dans le film. N'empeche je pensais à un truc: ce serait terrible que le DVD soit présenté co... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 03 Mar 2008, 19:26
|
|
|
Le coup des marqueurs je trouve ça vachement ironique: son propre film a été "redacted", finalement. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 03 Mar 2008, 13:06
|
|
|
J'ai trouvé ce film vraiment excellent. Je vais pas reprendre tout ce qui a déjà été dis mais le concept, le procédé m'a vraiment passionné. Pendant comme aprés le film. Cependant, je salue le fait que de Palma aille au bout de son idée, mais je le trouve quand même un peu radical: car au fond, faut... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson, 2007) |
Mickey Willis |
Posté: 03 Mar 2008, 13:03
|
|
Réponses: 434 Vus: 36484
|
Absolument d'accord avec Sim. J'ai pas été vraiment pris par l'ambiance, j'aurais préféré que le ton soit comme celui du début; aprés ça part dans un grotesque plus ou moins assumé, mais j'ai pas trop accroché au trip. Je pense aussi que l'indifférence des personnages m'a géné pour vraiment adhérer ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shortbus (John Cameron Mitchell - 2006) |
Mickey Willis |
Posté: 03 Mar 2008, 12:58
|
|
Réponses: 18 Vus: 3356
|
Moi j'ai été heureux qu'il y ait ce happy end; si le film se terminait de façon excessivement triste, il aurait vachement perdu de son charme je pense. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Destop # 7 : Golden eighties. |
Mickey Willis |
Posté: 02 Mar 2008, 20:27
|
|
Réponses: 89 Vus: 12432
|
Bon, je me contenterai d'un TOP10, si personne n'y voit d'inconvénient ! 1. Raging Bull , Martin Scorsese 2. The Elephant Man , David Lynch 3. Platoon , Oliver Stone 4. Permanent Vacation , Jim Jarmusch 5. Once Upon A Time In America , Segio Leone 6. Notre Siècle , Artavazd Pelechian 7. Shining , St... |
|
|
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Mickey Willis |
Posté: 29 Fév 2008, 19:33
|
|
Réponses: 1165 Vus: 84075
|
Canal+ a annoncé qu'il diffusera une partie de la L1 en clair. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Destop # 7 : Golden eighties. |
Mickey Willis |
Posté: 28 Fév 2008, 17:24
|
|
Réponses: 89 Vus: 12432
|
the black addiction a écrit: 15. Alice. Jan Svankmajer
Wah, je savais pas qu'il était "connu". J'ai pris un de ses courts à tout hasard, "Byt", qui faut que je vois quand j'aurais 15 minutes de latence. Enfin je m'attendais pas à le voir ailleurs que sur MP3.. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: yo |
Mickey Willis |
Posté: 28 Fév 2008, 12:55
|
|
Réponses: 30 Vus: 3211
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dead man (Jim Jarmusch, 1995) |
Mickey Willis |
Posté: 26 Fév 2008, 23:25
|
|
Réponses: 13 Vus: 2230
|
Et puis la musique, LA MUSIQUE. Etant fan inconditionnel de Neil Young, je possédais déjà l'album, l'avait déjà écouté plusieurs fois, et là j'ai pu mettre des images sur la musique. Les dialogues présents dans l'OST ont pris tous leur sens. Ah oui tu fais bien de le préciser. Ce thème est génial, ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le plaisir de faire du bateau |
Mickey Willis |
Posté: 26 Fév 2008, 20:21
|
|
Réponses: 31 Vus: 3230
|
Des passages dans le trés beau "Comte d'Ete" d'Eric Rohmer. Ou alors Vol Au Dessus d'un Nid de Coucou ? Il me semble que c'est surtout présent dans le livre, par contre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dead man (Jim Jarmusch, 1995) |
Mickey Willis |
Posté: 26 Fév 2008, 20:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 2230
|
Vraiment magnifique, la poésie incarnée.. Mon Jarmusch préféré également, mais aussi un de mes films préférés tout court. Un film qui s'améliore au fur et à mesure qu'on y repense, j'en garde des tas d'images en tête, l'envie de me replonger dans cette ambiance métaphysique, entre deux mondes. |
|
|
Trier par: |