Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:30

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 25 Fév 2008, 16:40 

Réponses: 41311
Vus: 1887206

Les TUCs au Paprika, ça bute.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Fév 2008, 16:37 

Réponses: 32615
Vus: 1464075

Mais trop pas, en soi, c'est rien, c'est tout nase comme insulte, c'est pas "fils de pute" ou "va niquer ta mère". C'est comme "pauvre gars". C'est quand même dingue d'arriver à un tel niveau d'acceptation.. Un président qui insulte un type, même "pauvre con"...

Forums: Vos critiques   Sujet: Juno (Jason Reitman, 2007)

Posté: 24 Fév 2008, 12:28 

Réponses: 187
Vus: 14656

Mais enfin, la façon dont la réplique est dite par la fille pour moi c'est le prof qui a lancé la discussion sur Woody Allen. Elle elle s'en tape de Woody tout aussi bien, elle acquiesce juste pour se mettre le prof dans la poche. Il aurait sit "J'aime les éléphants avec des ailes bleues"...

Posté: 24 Fév 2008, 01:24 

Arf. Bah non mais ce que je veux dire, c'est que j'ai bien compris que la fille voulait se mettre le prof dans la poche. Ce que je reproche c'est d'utiliser encore une fois une reference. Je sais pas elle aurait pu dire qu'elle adore les plats mexicains ou qu'elle trouve géniale sa nouvelle coupe de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 24 Fév 2008, 01:16 

Réponses: 9946
Vus: 483967

C'est con mais ça m'a vachement fait penser à Redacted sur le coup: la télé anglaise n'a pas voulu montrer les images car c'était "trop horrible", mais on trouve pourtant ces images sur internet !

Posté: 24 Fév 2008, 01:11 

Et alors ? Fallait forcément que ce soit fait de cette manière ?

Je comprends pas trop la remarque..

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Jogging au cinéma

Posté: 23 Fév 2008, 18:49 

Réponses: 17
Vus: 1687

Vu hier: Michael Cera dans Juno !!

Mais ce topic est quand même un peu surréaliste, non ?

Posté: 23 Fév 2008, 16:11 

justement, Juno-qui-joue-les-grandes est naïve par rapport à ça et se heurte aux limites de sa compréhension des adultes, elle réalise que cette relation qu'elle avait avec lui est plus compliquée que ce qu'elle pensait, avec plus de conséquences, et elle réagit alors comme une petite fille, s'enfu...

Posté: 23 Fév 2008, 00:51 

Bon bah pas grand chose à dire de plus sur tout ce qui a deja été dit. A part que beaucoup semblent avoir apprécié le traitement de la relation entre Juno et le père adoptif. Moi au contraire cette relation m'a un peu géné, elle m'a semblé de plus en plus ambiguë: le regard douteux de sa femme, la s...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les César 2008

Posté: 22 Fév 2008, 23:57 

Réponses: 211
Vus: 23031

C'était qui ce chef déco de la Môme sérieux. Le mec qui a eut 2 césars et qui est reparti sur son poney.. Honnetement j'étais limite choqué de son attitude quand il a chopé le premier à la place de l'autre qui est décédée; en se marrant, en buvant son verre de champagne, en machant son chewing gum e...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les abonnements cinéma

Posté: 22 Fév 2008, 16:07 

Réponses: 30
Vus: 2529

Je pense être l'un des plus chanceux pour ma part: dans mon quartier, à 2 minutes de chez moi j'ai un ciné Art et Essai qui passe quasiment tous les films les plus "importants", tous en VO et pour moi (qui suit abonné (10€ par an..) et mineur), ça me revient à 3€30 la place.

Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 22 Fév 2008, 16:03 

Réponses: 1165
Vus: 84069

Mouais. Si y'avait tant d'audience que ça sur TF1 ou France 2, et donc si y'avait tant de monde qui regardait le foot non crypté, TF1 puis France Télévision auraient chercher à garder leurs droits. Et puis tu peux trouver n'importe quel résumé de match récent sur internet maintenant. Et puis il faut...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 22 Fév 2008, 01:13 

Réponses: 9188
Vus: 545728

Deep in the night, i'm looking for some fun, deep in the night, i'm looking for some love. de-de-de-deep in the night, i'm looking for some fun, deep in the night, i'm looking for some (ping) You tease me, oh please me, i want you to be my lovetoy, come near me, don't fear me, i just can't get enou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Paris ( Cedric Klapisch - 2008)

Posté: 21 Fév 2008, 00:47 

Réponses: 35
Vus: 5539

Bon alors un bon film. De toute façon, parmis la dizaine des films que j'ai vu de lui, Klapisch a toujours su être efficace, mais celui-ci est un peu anecdotique. Explorant souvent un peu les mêmes thèmes, il montre avec Paris qu'il fait pourtant preuve d'une créativité constante, d'une délicieuse o...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La réalité dépasse la fiction

Posté: 19 Fév 2008, 19:42 

Réponses: 198
Vus: 24053

Breaking News de Johnnie To, et les interventions médiatisées à Villiers Le Bel ?
Trier par:  
Page 525 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: