Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 00:15

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013)

Posté: 29 Oct 2013, 23:45 

Réponses: 973
Vus: 63801

J'suis chaud bouillant pour mimi le chaton perso.

Forums: Vos critiques   Sujet: Malavita (Luc Besson, 2013)

Sujet du message: Re: Malavita (Luc Besson, 2013)
Posté: 29 Oct 2013, 23:44 

Réponses: 76
Vus: 6409

Tom a écrit:
C'est marrant, De Niro et Pacino, ce sont deux acteurs qui m'ont absolument jamais touché, dont je ne perçois que l'aspect "performance" en gros. Il me gênent pas, mais ils m'émeuvent absolument pas.

Même Once Upon a Time in America ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Malavita (Luc Besson, 2013)

Sujet du message: Re: Malavita (Luc Besson, 2013)
Posté: 29 Oct 2013, 18:19 

Réponses: 76
Vus: 6409

Je n'ai pas lu le roman d'origine donc j'imagine que le résultat doit forcément décevoir les fans. Comme divertissement du dimanche soir, c'est honnête et c'est sans doute ce que Besson peut faire de mieux aujourd'hui. Donc non ce n'est pas nul mais petit et un peu paresseux oui. Dispensable mais p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gangster Squad (Ruben Fleischer, 2013)

Posté: 29 Oct 2013, 15:05 

Réponses: 5
Vus: 1708

Tout comme Art Core, j'ai trouvé ça atrocement convenu, moche, raté, et au final continuellement ridicule. Le film qui se paye quand même un casting 4 étoiles et qui arrive quand même à s'amputer d'une performance d'acteur totalement naze. 0/6, à tous les coups, dans une semaine il m'en reste plus r...

Forums: Musique   Sujet: RIP Lou Reed

Sujet du message: Re: RIP Lou Reed
Posté: 29 Oct 2013, 11:53 

Réponses: 26
Vus: 2808

Perso je viens d'emmenager à Paris et c'était mon plus gros fantasme de me dire que je le verrai un jour en concert :( Et puis mine de rien je trouve que ça fait quand même bizarre, là c'est lou reed, plus tard ce sera Neil Young, Bowie... Une génération d'icones qui va partir, même si on écoute sur...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Je cherche des scènes d'entretien d'embauche

Posté: 29 Oct 2013, 11:40 

Réponses: 46
Vus: 8061

Je sais pas si ça correspond, mais je me souviens d'une scène où carrie envoie une de ses amies se faire recruter pour être une sorte de pute d'abu nazir (ou un autre.. je sais plus..), et elle passe un entretien chelou où elle se fait tripoter par une meuf ultra rigide et froide (ou l'inverse ?). C...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Je cherche des scènes d'entretien d'embauche

Posté: 29 Oct 2013, 11:29 

Réponses: 46
Vus: 8061

Tu prends les séries aussi ou pas ? Y'a une scène assez ouf/glauque dans Homeland notamment.

Posté: 29 Oct 2013, 11:26 

Sinon, meilleure scène de l'histoire du cinéma: http://www.youtube.com/watch?v=Y5LQxrZccQE

Posté: 29 Oct 2013, 11:25 

le grand public peut être pas, mais c'est pas étonnant d'avoir des connaissances autour de soit qui apprécient au-delà de Walk on the Wild Side ou Perfect Day, sans être forcément des experts. Et je pense que beaucoup de gens continuent d'écouter le Velvet aujourd'hui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Gravity (Alfonso Cuaron - 2013)

Posté: 28 Oct 2013, 22:10 

Réponses: 511
Vus: 37470

Je dois débarquer mais vous en avez parlé de ça ?

http://www.imdb.com/title/tt3277552/?ref_=nm_flmg_act_3

Director: Jonás Cuarón

"Aningaaq" c'est le chinois

Posté: 28 Oct 2013, 20:55 

OH COMME C'EST BIZARRE j'en ai jamais entendu chez eux. Qu'est-ce que t'en sais, tu connais pas ses chansons ! Enfin bref, d'habitude ça m'agace mais là ça me choque pas, je comprends totalement que des gens puissent être émus pour sa disparition puisque je le suis complétement moi aussi.. Après tu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gravity (Alfonso Cuaron - 2013)

Posté: 28 Oct 2013, 12:06 

Réponses: 511
Vus: 37470

Merci d'avoir écrit mot pour mot la critique qui correspond exactement à mon ressenti.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Est-ce que les 250 films français produits le méritent ?

Posté: 28 Oct 2013, 08:29 

Réponses: 79
Vus: 9717

Bien sûr que non, mais est-ce encore la peine de le préciser ? Je pense que tout le monde ici connaît mon opinion sur le cinéma français, qu'il faut très vite réformer ou, au moins, faire rentrer dans l'économie de marché, avant qu'il ne s'écroule. C'est sur que voir toute une palette de films insi...

Posté: 28 Oct 2013, 08:18 

En fait quand un mec comme ça casse sa pipe, le pire maintenant c'est d'allumer son facebook et de voir les douzaines de statut à la con de pseudo-"tristesse"... Putain mais les mecs, sérieux... C'était VRAIMENT un de vos artistes favoris ? Ça vous touche VRAIMENT ? Le mec dont à peine 2 ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 26 Oct 2013, 11:11 

Réponses: 41311
Vus: 1892172

Tiens, ayant malheureusement perdu l'habitude de traîner sur le forum aussi tard, à quoi ressemble la faune nocturne habituelle ? Y a des éternels connectés de 4h du matin ? A une époque je me souviens qu'on avait deud connecté (mais peut-être laissait-il simplement l'ordi et la fenêtre ouvertes) e...
Trier par:  
Page 386 sur 537 [ 8047 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: