| Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Les bons conseils du jour et de la nuit |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Mai 2008, 13:41
|
|
Réponses: 417 Vus: 48318
|
| Moi je suis un peu dans le même cas que Bulldog Errant. Je mets parfois plusieurs semaines à vraiment écouter un album et il y'en a que je redécouvre sans cesse, à chaque écoute. ça me surprend toujours un peu les gens qui arrivent à s'envoyer toute cette musique en si peu de temps. En fait je mets ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Mai 2008, 01:44
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444131
|
| Je vous sodomise tous à sec par les oreilles sur du Britney Spears, VOILA ! |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: GTA IV |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Mai 2008, 18:28
|
|
Réponses: 325 Vus: 23896
|
| Une sortie PC, c'est vraiment pas imaginable ? |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: A mon tour ! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Mai 2008, 18:25
|
|
Réponses: 31 Vus: 3845
|
Mathilde Tessier a écrit: indiana jones ??? 
Obi-Wan Kenobi. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: A mon tour ! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Mai 2008, 18:24
|
|
Réponses: 31 Vus: 3845
|
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour ! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Mai 2008, 18:07
|
|
Réponses: 16 Vus: 3347
|
hans Grüber a écrit: Hello à tous, je découvre ce forum en esperant (vainement je le craint) qu'il n'y ait deja un Hans ici
Non, mais certains sont de véritables Hansyclopédies ici.
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 du forum |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Mai 2008, 18:01
|
|
Réponses: 678 Vus: 54828
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 du forum |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Mai 2008, 17:54
|
|
Réponses: 678 Vus: 54828
|
| Euh question sûrement très conne, mais c'est quoi les "critiques non-FDC" ?? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Mai 2008, 12:37
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444131
|
| à un peu plus d'un message par jour, je vais avoir du mal à exister moi. J'entame dés ce post une campagne de flood, vous allez bouffer ma poussière. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Mai 2008, 17:14
|
|
Réponses: 9953 Vus: 605170
|
Karlito a écrit: On a l'impression que c'est un jeu suédois ancestral : qui va prendre le plus mal ce virage ?
Lol, mention à la deuxième là |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 du forum |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Mai 2008, 16:35
|
|
Réponses: 678 Vus: 54828
|
| Ah oui la signature qui m'a amené à lire la "BD" entière. C'est génial ce truc ! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Le fil Bossa Nova |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Mai 2008, 11:50
|
|
Réponses: 12 Vus: 2764
|
Bonne idée de topic ! J'avais justement besoin d'un peu de diversité et je ne connais pas du tout la Bossa Nova. Merci pour tous ses conseils, ça a l'air chouette tout ça, j'vais réfléchir à ce que je peux te piquer  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 08 Mai 2008, 21:39
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444131
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 08 Mai 2008, 19:27
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444131
|
| Putain on est début mai et je me fais déjà dévorer par les moustiques, je dois avoir un sang délicieux. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Paranoid Park (Gus Van Sant - 2007) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 08 Mai 2008, 11:46
|
|
Réponses: 107 Vus: 11898
|
| Lol, oui c'est vrai que pour moi, quelques mois après, ça me fait un peu cet effet là... c'est très bien sur le moment mais vite oubliable. Faudrait une 2e vision tient donc. Vraiment ? Moi c'est typiquement le genre de films qui me font l'effet inverse. J'ai beaucoup aimé sur le coup, mais même ap... |
|
 |
| Trier par: |