Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 05:11

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Musique   Sujet: Les bons conseils du jour et de la nuit

Posté: 11 Mai 2008, 13:41 

Réponses: 417
Vus: 48318


Moi je suis un peu dans le même cas que Bulldog Errant. Je mets parfois plusieurs semaines à vraiment écouter un album et il y'en a que je redécouvre sans cesse, à chaque écoute. ça me surprend toujours un peu les gens qui arrivent à s'envoyer toute cette musique en si peu de temps. En fait je mets ...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Mai 2008, 01:44 

Réponses: 41684
Vus: 2444131


Je vous sodomise tous à sec par les oreilles sur du Britney Spears, VOILA !

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: GTA IV

Posté: 10 Mai 2008, 18:28 

Réponses: 325
Vus: 23896


Une sortie PC, c'est vraiment pas imaginable ?

 Forums: Présentez-vous   Sujet: A mon tour !

Posté: 10 Mai 2008, 18:25 

Réponses: 31
Vus: 3845


Mathilde Tessier a écrit:
indiana jones ??? :oops:


Obi-Wan Kenobi.

 Forums: Présentez-vous   Sujet: A mon tour !

Posté: 10 Mai 2008, 18:24 

Réponses: 31
Vus: 3845


FaKe !

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour !

Posté: 10 Mai 2008, 18:07 

Réponses: 16
Vus: 3347


hans Grüber a écrit:
Hello à tous,
je découvre ce forum en esperant (vainement je le craint) qu'il n'y ait deja un Hans ici


Non, mais certains sont de véritables Hansyclopédies ici.

Ben quoi ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2008 du forum

Posté: 10 Mai 2008, 18:01 

Réponses: 678
Vus: 54828


Ah ok, merci!

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2008 du forum

Posté: 10 Mai 2008, 17:54 

Réponses: 678
Vus: 54828


Euh question sûrement très conne, mais c'est quoi les "critiques non-FDC" ??

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 10 Mai 2008, 12:37 

Réponses: 41684
Vus: 2444131


à un peu plus d'un message par jour, je vais avoir du mal à exister moi. J'entame dés ce post une campagne de flood, vous allez bouffer ma poussière.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 09 Mai 2008, 17:14 

Réponses: 9953
Vus: 605170


Karlito a écrit:
On a l'impression que c'est un jeu suédois ancestral : qui va prendre le plus mal ce virage ?


Lol, mention à la deuxième là

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2008 du forum

Posté: 09 Mai 2008, 16:35 

Réponses: 678
Vus: 54828


Ah oui la signature qui m'a amené à lire la "BD" entière. C'est génial ce truc !

 Forums: Musique   Sujet: Le fil Bossa Nova

Posté: 09 Mai 2008, 11:50 

Réponses: 12
Vus: 2764


Bonne idée de topic ! J'avais justement besoin d'un peu de diversité et je ne connais pas du tout la Bossa Nova. Merci pour tous ses conseils, ça a l'air chouette tout ça, j'vais réfléchir à ce que je peux te piquer :wink:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 08 Mai 2008, 21:39 

Réponses: 41684
Vus: 2444131


Et niveau prix ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 08 Mai 2008, 19:27 

Réponses: 41684
Vus: 2444131


Putain on est début mai et je me fais déjà dévorer par les moustiques, je dois avoir un sang délicieux.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Paranoid Park (Gus Van Sant - 2007)

Posté: 08 Mai 2008, 11:46 

Réponses: 107
Vus: 11898


Lol, oui c'est vrai que pour moi, quelques mois après, ça me fait un peu cet effet là... c'est très bien sur le moment mais vite oubliable. Faudrait une 2e vision tient donc. Vraiment ? Moi c'est typiquement le genre de films qui me font l'effet inverse. J'ai beaucoup aimé sur le coup, mais même ap...
Trier par:  
Page 540 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web