wave a écrit:
Film Freak a écrit:
Si le récit avait suivi un Bob qui réaliserait soudain qu'en fait il aime bien être celui qui a l'initiative, qu'il aime la "passivité féminine", ça irait complètement à l'encontre de ce que Liam essaie de dire sur les relations hommes/femmes, sur son point de vue sur la question.
Un discours visiblement pollué par le discours féministe dominant et bien pensant.
Non, le film se contente de dire, si je schématise grossièrement, "les mecs qui disent que c'est plus facile pour les femmes n'ont pas vraiment idée de ce que c'est au quotidien".
Si ça c'est "bien-pensant" et bien soit. Mieux vaut ça que de dire "en réalité, tous les mecs sont des machos au fond" comme tu l'aurais souhaité.
Citation:
Film Freak a écrit:
Spoken like a true puceau.
D'accord, c'est ton perso qui a peur des femmes et c'est moi qui parle comme un puceau.
Sauf que le perso n'a pas peur des femmes, t'as vraiment rien pigé putain...
Citation:
C'est les puceaux qui ont peur des femmes, FF.
C'est pour ça que tu as fait chialer ton actrice sur The Brotherhood (SF) ?
Citation:
Film Freak a écrit:
Réaction normale d'un mec pas habitué.
Non, d'un puceau justement, d'un gay, ou d'une fille. Mais pas d'un hétéro, à part s'il souffre d'une timidité excessive, ou si les filles sont moches.
Ou juste d'un gars qui a pas envie de coucher avec 3 meufs dans les chiottes d'une boîte de nuit.
Bob et Liam passent l'intro du film à dire qu'ils sont des "mecs normaux", pas des connards ou des queutards ou des machos.
Le propos de Bob est juste "draguez cash", pas "j'ai envie de niquer 3 meufs en même temps".
Mec, faut grandir là...
Citation:
Film Freak a écrit:
T'as rien compris au film en fait.
Et toi à la masculinité. Pas étonnant, vu l'époque à laquelle on vit. Mais quand même, tu pourrais faire un effort.
Culte.
On reparle quand t'auras pas fait fuir 3 meufs de ton tournage, playboy.