Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
toute façon,une expérience n'est pas l'autre, et franchement faut pas oublier le taux de criminalité à NY est quand même balaise. Je veux dire,c'est pas une ville de Bisounours quoi, t'as des flingues,t'as des haches,t'as des fou,bref.Je sais que tu peux te faire trouer chez toi à "jesaispasou",mais Ny est pas une ville calme et pepere quoi.


ouais mais la belgique c'est plein de pédophiles !


Bein ouais mais bon,les pervers aiment les petits,j'y peux rien moi hein.


ils devraient venir en Belgique en fait... mais bon là c'est mufti qui risquerait de se faire attraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 21:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
karateced a écrit:
Bein non Bruxelles, Cologne, Amsterdam...j'ai des tonnes d'amis à Bruxelles,qui vivent sans voiture,qui font pleins de choses sans voiture et qui se déplacent partout,sans voiture.


LOL!!!! C'est exactement ce que je disais quand je parlais des villes européennes, et c'est la vraie différence avec les villes américaines justement... Sauf NY donc !

Euh sinon quand je parle de NY oui je parle plutôt de Manhattan je ne connais guère le reste, mais c'est une ville en soi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 22:51 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Agent X a écrit:
karateced a écrit:
Bein non Bruxelles, Cologne, Amsterdam...j'ai des tonnes d'amis à Bruxelles,qui vivent sans voiture,qui font pleins de choses sans voiture et qui se déplacent partout,sans voiture.


LOL!!!! C'est exactement ce que je disais quand je parlais des villes européennes, et c'est la vraie différence avec les villes américaines justement... Sauf NY donc !

Euh sinon quand je parle de NY oui je parle plutôt de Manhattan je ne connais guère le reste, mais c'est une ville en soi.


Oui donc si tu connais que NY, Faut voir le reste,comme ma soeur qui critique tout le temps la Californie,qui dit que d'autres c'est mieux alors qu'elle a jamais été en Californie quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 22:55 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
comme ma soeur qui critique tout le temps la Californie,qui dit que d'autres c'est mieux alors qu'elle a jamais été en Californie quoi.


bah en France (je sais pas ailleurs en Europe) on passe son temps à critiquer les USA, et c'ets que des gens qui n'y ont jamais été, alors...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 08:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
juLILO a écrit:
Noony a écrit:
La moitié des parcs que tu cites, je les considère comme des squares!


Pour moi les parks de Paris sont pas mieux, et pourtant j'ai habité 3 ans à côté de Buttes Chaumont.


Il me semble pas avoir dit qu'ils étaient "mieux" mais qu'ils étaient plus nombreux (et plus répartis!)

Citation:
Citation:
Si tu veux faire un footing, trop pas.


Heu ben si... Tu pars en courant jusqu'au park... Je comprends pas...


Mais si t'habites dans le village, t'as plus de 50 blocks à courir! Alors t'es obligé de prendre le bus, ou pire: LE METRO!


Citation:
Citation:
je m'étais retrouvé sur la 125° en plein Harlem...


J'ai habité à la 129ème pendant 10 jours j'ai jamais eu de pb en rentrant le soir...


Oui enfin tout dépend sur quel avenue... Dans l'ouest, y'a pas de souci. Mais dès que tu dépasses Columbus, ça commence à chauffer. Là ou je m'étais retrouvé, c'était sur la 125° et Malcolm X... Et j'ai flippé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 08:37 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Janet a écrit:
bah en France (je sais pas ailleurs en Europe) on passe son temps à critiquer les USA, et c'ets que des gens qui n'y ont jamais été, alors...


Je pense que la plupart des français qui critiquent les USA, le jour où ils y mettront les pieds, leur avis ne changera pas ou sera, pire, aggravé.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 08:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Qui-Gon Jinn a écrit:
Janet a écrit:
bah en France (je sais pas ailleurs en Europe) on passe son temps à critiquer les USA, et c'ets que des gens qui n'y ont jamais été, alors...


Je pense que la plupart des français qui critiquent les USA, le jour où ils y mettront les pieds, leur avis ne changera pas ou sera, pire, aggravé.


Bah dès qu'ils rencontreront des américains, c'est clair... (je ne considère pas les New Yorkais comme des américains)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 09:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
karateced a écrit:
Oui donc si tu connais que NY, Faut voir le reste,comme ma soeur qui critique tout le temps la Californie,qui dit que d'autres c'est mieux alors qu'elle a jamais été en Californie quoi.

Hum je disais que je ne connaissais pas les autres boroughs de NYC (Queens, Bronx, Brooklyn, Staten Island...).

Sinon aux USA j'ai un peu sillonné la Californie (LA, San Francisco...) et je n'ai jamais retrouvé de ville avec l'envie d'y vivre comme New York, même si c'est super chouette en touriste c'est clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 10:07 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Agent X a écrit:
karateced a écrit:
Oui donc si tu connais que NY, Faut voir le reste,comme ma soeur qui critique tout le temps la Californie,qui dit que d'autres c'est mieux alors qu'elle a jamais été en Californie quoi.

Hum je disais que je ne connaissais pas les autres boroughs de NYC (Queens, Bronx, Brooklyn, Staten Island...).

Sinon aux USA j'ai un peu sillonné la Californie (LA, San Francisco...) et je n'ai jamais retrouvé de ville avec l'envie d'y vivre comme New York, même si c'est super chouette en touriste c'est clair.


Mouais mais je pense que aimer une ville en étant de passage pour quelques mois, c'est différent que d'être résident permanent, y'a une part de rêve et d'émerveillement qui s'en va, puis tout les monuments que tu vois quand tu es touriste,tu ne les vois plus apres quelques années,ça fait partie du décor quoi. mais c'est normal je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 16:28 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:

Je pense que la plupart des français qui critiquent les USA, le jour où ils y mettront les pieds, leur avis ne changera pas ou sera, pire, aggravé.


je pense même que la plupart n'y mettra jamais les pieds et continuera à critiquer

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 16:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Noony a écrit:

Bah dès qu'ils rencontreront des américains, c'est clair... (je ne considère pas les New Yorkais comme des américains)


ben on peut rencontrer des gens très bien qui sont américains et pas new-yorkais, hein

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 16:30 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
karateced a écrit:

Mouais mais je pense que aimer une ville en étant de passage pour quelques mois, c'est différent que d'être résident permanent, y'a une part de rêve et d'émerveillement qui s'en va, puis tout les monuments que tu vois quand tu es touriste,tu ne les vois plus apres quelques années,ça fait partie du décor quoi. mais c'est normal je pense.


yep, c'est pour ça que j'aime bien bouger moi, à Paris fallait que je me force pour continuer à voir de strucs mais quand tu fais tous le smatins le même trajet tu t'émerveilles plus, donc qui sait, après Montréal on ira peut-être à Québec, Toronto ou Vancouver (ça me dit bien Vancouver a priori)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 21:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Noony a écrit:
Bah dès qu'ils rencontreront des américains, c'est clair... (je ne considère pas les New Yorkais comme des américains)


En même temps, pour avoir parlé à ce collègue américain venu bosser à Paris (déjà, signe d'ouverture :idea:) et qui ne supporte pas trop les américains justement...
Je lui disais qu'à New York, j'avais l'impression de gens plus "européens", il m'a dit que ce n'était pas tellement vrai justement. Le New Yorkais sans voiture ou sans écran géant sera par exemple montré du doigt, excepté dans les "communautés d'artistes" comme Soho ou Tribeca mais qui sont, pas vraiment marginalisés, mais un peu à l'écart du New Yorkais classique.

Bon et puis toute la discussion a dévié sur "une ville vivable sans voiture" alors que ce n'était qu'un point parmi ceux qui me plaisent. Le premier étant justement ce dynamisme, avec des quartiers qui évoluent très vite, des nouveaux trucs à faire, à voir, sans arrêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 09:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Pour en revenir aux photos, puisque je débarque un peu après la bataille, BRAVO, t'as assuré comme un chef! Je suis jaloux de ton Brooklyn Bridge ;-)

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Miss Univers 2006

Blissfully

11

1897

26 Aoû 2006, 16:07

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Golden Globes 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Karloff

139

11856

21 Jan 2006, 17:28

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2006 bonbons et chocolat chiffons et paillassons

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Yuddi

73

8764

16 Mar 2006, 00:26

Yuddi Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web