Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Massinfect |
Posté: 16 Oct 2013, 02:51
|
|
Réponses: 183 Vus: 18918
|
Film Freak a écrit: Désagréablitron.
Là je vois mieux.
Bon faut se faire une sortie Disneyland avec tout le forum là. On emmènera Deud et sa meuf. Moi je viens pas par contre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Massinfect |
Posté: 16 Oct 2013, 02:50
|
|
|
Au temps pour moi, c'est pas le même Superman. J'ai regardé la vidéo du tien.
|
|
|
Massinfect |
Posté: 16 Oct 2013, 02:46
|
|
|
Je sais que j'avais pas osé faire le Superman à Magic Mountain, où tu pars à l'endroit, horizontalement, super vite, avant de monter à la verticale, à 90°, puis de retomber, en arrière, sur cette même ligne... C'est un peu comme les attractions de la Foire du Trône ou de la Fête des Loges, j'ai peu... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 16 Oct 2013, 01:30
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182627
|
Watch dogs, qui devait sortir fin novembre, est repoussé au printemps 2014. "Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décale... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Massinfect |
Posté: 16 Oct 2013, 00:44
|
|
Réponses: 515 Vus: 40784
|
Tranche de vie sur le online : Je suis en train d'amener une voiture volée à Simeon. En chemin vers le garage, je croise un mongolien qui essaie de me buter. Il me poursuit avec sa belle sportive. Et me tire dessus. Me fonce dedans. J'arrive sur le quais a coté du garage, ma bagnole est défoncée, S... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Lone Ranger (Gore Verbinski, 2013) |
Massinfect |
Posté: 16 Oct 2013, 00:41
|
|
Réponses: 254 Vus: 15401
|
Me suis un peu forcé pour le voir, histoire de ne rater aucun blockbuster de cette année grand cru. N'étant pas du tout fan de Pirates des caraïbes (j'aime le premier, et rien compris aux deux autres), encore moins de Depp, et étant insupporté par Bonham Carter, j'y allais à reculons. Je m'attendais... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 22:56
|
|
Réponses: 515 Vus: 40784
|
J'ai tellement envie de m'acheter une console et le jeu pour y rejouer, mais quand je vois à quel point J'AI RIEN FAIT D'AUTRE la semaine dernière, ça me confirme que les JV sont mauvais pour ma vie sociale (et professionnelle, enfin, j'suis au chômage, mais j'ai envoyé aucun CV ni fait aucun truc ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Killer Joe (William Friedkin - 2011) |
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 22:53
|
|
Réponses: 142 Vus: 13468
|
|
|
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 22:29
|
|
|
Ma copine nous a offert le pass illimité chez Mickey. J'ai surkiffé au début. Et puis on y est allé 10 fois en un an. J'en pouvais plus. J'ai eu ma dose à vie je crois. Pareil. Ma meuf m'y trainait tous les mois quand j'ai débarqué à Paris... Cette conne s'en est jamais lassé. Comment elles font pu... |
|
|
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 22:01
|
|
|
Bonne idée de topic ça. On va commencer par la base : AQUA BÉARN http://aquabearn.pagesperso-orange.fr http://www.parcsetloisirs.fr/index.php?lang=fr&p=parcs&a=stream150crop&parcs_image_profil=parcs_image_profil192.gif Loin des Walibi et autres Aqualand, Aqua Béarn fait office de salle d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009) |
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 21:40
|
|
Réponses: 241 Vus: 19812
|
Même avec du recul, je trouve le film toujours aussi bon. Sans doute mon préféré de Snyder. 5/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Prisoners (Denis Villeneuve, 2013) |
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 21:37
|
|
Réponses: 91 Vus: 10010
|
Tout a été dit ici. Vraiment beaucoup aimé, mais le dernier acte basique empêche le film d'atteindre les sommets. Pas pressé de le revoir du coup. A part peut-être pour : La scène en voiture à la fin, oufissime et vraiment tendue. C'est clair que ça fait de suite penser à celle de "We own t... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) |
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 21:22
|
|
Réponses: 260 Vus: 25524
|
Film Freak a écrit: Ty Simpkins a décroché un des rôles principaux.
C'est lequel sur la photo ?
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012) |
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 12:45
|
|
Réponses: 212 Vus: 19624
|
Merci pour vos avis, qui font bien plaisir à lire. En ce qui concerne les cadres trop serrés, je suis assez d'accord avec ça. Globalement sur l'action, la réa s'adapte en fonction des moyens, ce qui m'a toujours un peu frustré. C'est la plupart du temps du cache-misère : les voitures roulent à 40, l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pacific Rim (Guillermo del Toro, 2013) |
Massinfect |
Posté: 15 Oct 2013, 12:22
|
|
Réponses: 371 Vus: 27423
|
Le Cow-boy a écrit: Des T-Shirts pour Massinfect, aujourd'hui sur teefury: http://www.teefury.com/
Pas d'argent pour ces conneries.
|
|
|
Trier par: |