Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077 |
Massinfect |
Posté: 10 Déc 2020, 03:48
|
|
Réponses: 334 Vus: 22775
|
J'ai joué un peu moins de 2h, juste ce qu'il faut pour arriver à un peu plus de liberté, explorer la ville, etc. Et même si j'ai eu aucun bug, le ressenti est pas ouf quand même. "J'ai déjà joué à ce jeu", c'est ce que je me suis dit non-stop. Ça me gonfle déjà de pirater des trucs à dista... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 09 Déc 2020, 19:08
|
|
Réponses: 3460 Vus: 190156
|
Yes allez tais-toi et va faire Red Dead 2. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 09 Déc 2020, 18:37
|
|
|
Je vote pour le gif numéro 2. Tu votes pour ce que tu veux, je dis pas que l'un est meilleur que l'autre (c'est une pure affaire de goûts). Mais le jeu des comparaisons impossibles ça va deux minutes. Si vous continuez je vais comparer le mode zombies de Call Of Duty avec Dark Souls, vu que c'est l... |
|
 |
Massinfect |
Posté: 09 Déc 2020, 14:34
|
|
|
vs.  |
|
 |
Massinfect |
Posté: 09 Déc 2020, 14:28
|
|
|
Castorp a écrit: Non, attends, tu es en train de dire qu'on peut raconter des choses qu'on ne peut pas raconter en open world avec du semi-ouvert, et vice-versa ? Mass va faire une crise cardiaque.
(Pourquoi t'es jamais là quand je me fighte avec lui, hein ?) Mec, il compare The Witcher III à Dragon Quest IX là. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077 |
Massinfect |
Posté: 07 Déc 2020, 20:30
|
|
Réponses: 334 Vus: 22775
|
Il va être bien ce brouillon du mode multi qui sort en 2022. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Massinfect |
Posté: 07 Déc 2020, 12:19
|
|
Réponses: 1071 Vus: 78716
|
Castorp a écrit: Oui, c'était magnifique. Donc t'as des étoiles dans les yeux pendant 2h. Et après, tu vois ce que je le jeu a à proposer : que dalle. Des environnements vides et des combats de merde. Et un scénario de niveau Atari. Oui, c'était un brouillon. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Massinfect |
Posté: 07 Déc 2020, 11:51
|
|
|
Moi c'était mon deuxième open-world en 3D après Ocarina of time, et j'ai trouvé ça techniquement fantastique. Je me souviens encore de la modélisation de l'eau qui faisait ramer mon PC, du ciel la nuit, du fait que je pouvais regarder les villageois dans les yeux avant de les tuer avec leur famille... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Massinfect |
Posté: 07 Déc 2020, 11:46
|
|
Réponses: 448 Vus: 29356
|
Excellente découvert, le DLC était inclus dans ma version du jeu. Très mauvaise découverte, je suis en NG+ et la difficulté est délirante. Tu passes d'ennemis moyens que tu peux buter en quatre/cinq coups à des hordes de chasseurs qui te butent en deux coups. Un peu dégouté du coup et pas la foi d'... |
|
 |
Massinfect |
Posté: 07 Déc 2020, 11:37
|
|
|
Castorp a écrit: J'ai découvert Morrowind et Goldeneye à leur sortie. Le premier n'a aucun intérêt, et il n'en avait aucun à l'époque. Goldeneye, joker, je suis pas objectif dessus.  "J'ai découvert" = "J'y ai pas vraiment joué en fait je l'ai vu tourner chez Darty" |
|
 |
Massinfect |
Posté: 07 Déc 2020, 11:11
|
|
|
Ben non. Effectivement, mon genre préféré, c'est le RPG, donc c'est le genre autour duquel j'ai le plus tendance à graviter. Mais ça m'empêche pas d'aller sans problèmes vers de vieux FPS (et de trouver que les graphismes ont peu d'importance dans ce genre-là également. Par exemple, la modernisatio... |
|
 |
Massinfect |
Posté: 07 Déc 2020, 02:25
|
|
|
Ah oui, les graphismes, absolument rien à foutre. Tant mieux si c'est plus joli, mais pour moi, l'immersion ne vient absolument pas de là : ce qui m'intéresse, c'est le gameplay, les mécaniques, la narration, et la façon dont tout ça s'imbrique. C'est pour ça que je serai jamais d'accord avec Massi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le retour du roi (Peter Jackson - 2003) |
Massinfect |
Posté: 01 Déc 2020, 01:57
|
|
Réponses: 37 Vus: 3356
|
C'est fou cette fixette des cinéphiles sur l'étalo alors que 90% de leurs télés/écrans/projos sont de toutes façons mal réglés. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Massinfect |
Posté: 28 Nov 2020, 17:43
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1971182
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |