Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 09:11

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 08 Fév 2021, 12:28 

Réponses: 1071
Vus: 78703

Abyssin a écrit:
Ces deux jeux me sont tellement passés au-dessus. :mrgreen:

BEN ALORS FERME TA GUEUUUUULE
On s’en branle de la page wiki du studio qui a pondu un jeu que tu confonds avec un autre

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 08 Fév 2021, 06:15 

Ah mais putain moi aussi j'ai confondu avec Outer Worlds (qui a l'air dé-gueu-lasse).
Je vais tester du coup.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos projets immobiliers

Sujet du message: Re: Vos projets immobiliers
Posté: 05 Fév 2021, 14:08 

Réponses: 146
Vus: 6517

Par contre, faudra que tu m'expliques en quoi ta meuf a peur de rencontrer plus de racisme dans une grande ville française par rapport à Paris... Elle a vécu pas mal de temps en province, donc je veux bien la croire sur parole. Mais ce n'est qu'une des nombreuses composantes qui fait qu'elle ne veu...

Posté: 05 Fév 2021, 00:10 

Franchement les transports en commun marchent mieux à Paris qu'à Bruxelles (je mets moins de temps pour rejoindre mon lieu de travail depuis la grande banlieue que de Bruxelles) et je ne suis pas sûr déménager depuis Paris soit un progrès dans la qualité de vie. Bruxelles est aussi bien congestionn...

Posté: 04 Fév 2021, 20:11 

Moi je fantasme de retrouver ma vie de Palois, mais avec mes moyens d'aujourd'hui. Aller chez Fly en 208 GT pour acheter un siège gaming, trouver immédiatement une place pour se garer, rentrer par la rocade sans décélérer, s'arrêter au drive de Mcdo... Les plaisirs simples de la vie. Mais comme je d...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Switch] Zelda : Breath of the wild

Posté: 04 Fév 2021, 17:02 

Réponses: 162
Vus: 13373

Castorp a écrit:
Le succès public, évidemment.
Mais je maintiens, et encore plus depuis que je suis sur Zelda : l'open world de TW3 est en toc, et n'apporte rien d'autre au jeu que de la poudre aux yeux.

T’es tout seul.

Posté: 03 Fév 2021, 01:01 

Ça vous apprendra à créer des topics dédiés.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Production, distribution, questions pratiques

Posté: 27 Jan 2021, 18:52 

Réponses: 44
Vus: 4929

Le Cow-boy a écrit:
Peut-être que tu vas avoir un Pin's parlant à ton effigie !

Pas de pin's, mais en contrepartie j'ai le droit de prendre ce que je veux dans leurs bureaux quand j'y vais. Prochain truc : un distributeur de mouchoirs avec le logo Netflix.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Production, distribution, questions pratiques

Posté: 27 Jan 2021, 18:45 

Ben tu devrais, oui. Vu le nombre de vues, y a du fric à se faire. Après, le droit d'auteur, c'est un truc très français, donc... Sinon, Netflix paie aussi en fonction du succès du truc ? J'avais cru lire un truc une fois comme quoi Netflix récompensait les réals des oeuvres qui avaient bien marché...

Posté: 27 Jan 2021, 18:25 

Tu as des droits à l'international qui tombe aussi ? Si oui, c'est qui qui gère ça ? Non, je ne cotise qu'à la SACD donc ça ne couvre que la France, la Belgique, et le Luxembourg ou la Suisse je crois, je sais plus. Si des droits tombaient à l'international j'imagine même pas... Faudrait que je me ...

Posté: 27 Jan 2021, 18:04 

Mon retour d'expérience sur Balle Perdue : J'ai été payé "normalement" pour mon premier film, style les chiffres de Benjamin Parent. Mais rapporté à 5 ans de travail c'est vraiment de la merde, surtout quand t'as tous les vautours dont parle Castorp (IRCEC, URSAAF etc) qui viennent te viol...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077

Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
Posté: 26 Jan 2021, 14:00 

Réponses: 334
Vus: 22753

Fais BotW, tu vas adorer. Dans TW3, je passais les yeux rivés sur la boussole. Dans BTW, je la regarde quasiment jamais. C'est vraiment le jeu qui met en forme toutes mes objections concernant la vacuité de l'open world, et qui en profite pour répondre à mes arguments point par point. Le seul probl...

Forums: Télévision   Sujet: OVNI(s)

Sujet du message: Re: OVNI(s)
Posté: 26 Jan 2021, 13:15 

Réponses: 23
Vus: 3005

Voilà Art Core a tout dit, c'est ça qu'on aime.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077

Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
Posté: 26 Jan 2021, 13:12 

Réponses: 334
Vus: 22753

Le principal c'est que Red Dead 2 reste le grand champion.

Forums: Vos tops   Sujet: Scènes d'action 2001-2017

Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2017
Posté: 22 Jan 2021, 23:17 

Réponses: 64
Vus: 13174

C'est sympa !
Trier par:  
Page 13 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: