Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 10:52
|
|
Réponses: 3460 Vus: 185791
|
Cyberpunk peut attendre oui. C'est moins le côté "sport" que l'aspect convivial avec mes potes qui m'intéresse dans les JV à présent. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 10:07
|
|
|
Castorp a écrit: Le mec qui sait pas quoi faire de ses droits d'auteur. Je dilapide les frais de scolarité des gosses que je n'aurai jamais. |
|
|
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 09:56
|
|
|
- d'un autre côté j'ai mes gars sûrs de Warzone qui ont totalement délaissé le meilleur jeu du monde pour aller sur Calof Zombies auquel j'accroche pas. Je me sens comme Diana avec le prince Charles qui baise Camilla dans son dos. Du coup je suis seul. Ils reviendront un jour, quand ils prendront c... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dark |
Massinfect |
Posté: 22 Nov 2020, 02:42
|
|
Réponses: 39 Vus: 6224
|
J'ai patiemment attendu que la série soit complète pour la binge-watcher d'un trait. Sur le papier c'est clairement ma came, même si je sais d'avance qu'à la fin ce sera "tout ça pour ça", pour reprendre les propos d'un Film Freak qui a bien fait de pas continuer la série. Le voyage tempor... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Massinfect |
Posté: 17 Nov 2020, 10:49
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192099
|
"Ce film a des images BIEN LÉCHÉES" |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jeff, Who Lives at Home (Jay & Mark Duplass - 2011) |
Massinfect |
Posté: 14 Nov 2020, 11:51
|
|
Réponses: 6 Vus: 724
|
Vu dans le cadre de ma rétrospective Ed Helms il y a quelques semaines. C’était sympatoche, mais effectivement je m’en souviens déjà plus beaucoup. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox Serie ou PS5 |
Massinfect |
Posté: 14 Nov 2020, 02:02
|
|
Réponses: 66 Vus: 4868
|
Mais comment tu arrives à 4000 boules ? Tu as acheté un siège en peau de renne ? Non, un siège gaming à 350 boules. Même prix pour le casque. Je compte aussi la souris, le tapis de souris, le sac de transport, un pad avec les palettes dessous (trop bien ça), le prix des jeux qui vont avec Warzone (... |
|
|
Massinfect |
Posté: 14 Nov 2020, 01:19
|
|
|
Castorp a écrit: Massinfect a écrit: Je compte le PC Me dis pas que t'as acheté un PC maintenant alors que les monstres d'AMD et de NVIDIA arrivent. PC portable milieu de gamme parfait pour mes besoins, à savoir rendre Warzone le plus moche possible pour booster le framerate. |
|
|
Massinfect |
Posté: 14 Nov 2020, 01:11
|
|
|
qui au final m'aura coûté 4000 BALLES. :shock: Tu achètes quoi, des étuis péniens pour ton avatar ? Je compte le PC, le casque, le siège etc... Et puis aussi les achats in-game oui. Des centaines d'euros dans des frocs virtuels et des skins d'armes... Est-ce que ça valait le coup ? Oui, bien sûr. |
|
|
Massinfect |
Posté: 14 Nov 2020, 00:39
|
|
|
Je vais attendre 6 mois pour faire mon choix, et profiter de mon nouveau PC depuis lequel je peux OPTIMISER le meilleur jeu du monde, à savoir WARZONE, le jeu GRATUIT qui au final m'aura coûté 4000 BALLES.
Nique la next-gen |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005) |
Massinfect |
Posté: 11 Nov 2020, 05:16
|
|
Réponses: 212 Vus: 18811
|
Pareil, film qui se bonifie davantage à chaque vision. Je dois être à 11.5/6. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Massinfect |
Posté: 10 Nov 2020, 02:28
|
|
Réponses: 463 Vus: 35891
|
111 heures en moins d'un mois c'est pas mal quand même. Il faut continuer sur cette lancée Sponge. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2020, 09:32
|
|
Réponses: 41364 Vus: 1918364
|
Il a le profil type du gars qui laisse pas de pourboire, et qui fait monter le livreur jusqu'à chez lui au lieu de descendre récupérer la commande. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Nov 2020, 09:35
|
|
|
Castorp a écrit: Le RPG, ça se résume pas aux open world, donc... non. Encore une très belle précision de Jean-Michel Herpéger. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Nov 2020, 01:14
|
|
|
Non mais là on a l'impression que vous êtes automatiquement obligés de faire une quête si vous tombez dessus... C'est le système classique de quêtes sur les jeux de ce genre, vous avez un journal qui récapitule ce que vous avez à faire, avec le niveau conseillé. Le jeu ne prend personne en traître i... |
|
|
Trier par: |