Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 27 Nov 2020, 18:00
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61364
|
Ça m’étonnerait, Mass est un excité de la gâchette, il a besoin que ça aille vite et fort. J'ai toujours pas digéré ses critiques envers Rocket League avec soit disant "une balle qui met trois plombes à redescendre". Alors un simulateur de conduite dans la boue, il va nous faire un anévri... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 25 Nov 2020, 11:28
|
|
Réponses: 3460 Vus: 185767
|
Tu n'as pas fini le premier. Not even close, Abyssin. Et je maintiens, narrativement, le 1 est au moins aussi solide que le 3. Ce n'est évidemment pas les dialogues qui font le sel de la série, mais l'enchevêtrement des quêtes et de l'histoire. Pas besoin d'open world pour ça, à moins d'être biaisé... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 25 Nov 2020, 02:53
|
|
|
Pour le coup on a quand même eu deux épisodes de The Witcher qui n'étaient pas en monde ouvert avant la sortie du 3, donc on peut comparer. En ce qui me concerne y'a pas photo sur quel est le meilleur épisode de la saga, et c'est en grande partie grâce à l'open-world et la sensation de liberté qu'il... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 24 Nov 2020, 22:11
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61364
|
Je plussoie pour le 1 (à l’époque) |
|
|
Massinfect |
Posté: 24 Nov 2020, 15:04
|
|
|
Il y a le fast travel pour les gens comme toi, de quoi tu te plains. Et tu trouves ça immersif, le fast travel à la Star Trek ? Moi, ça me saoulait profondément de sauter de panneau de signalisation en panneau de signalisation comme si j'étais sur Google Maps. Mais je m'en fous moi du fast travel, ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 24 Nov 2020, 14:28
|
|
|
Il y a le fast travel pour les gens comme toi, de quoi tu te plains. Moi je fais partie des gens qui trouvent la taille de la map parfaite, le genre que tu finis par connaître par coeur dans ses moindres recoins. Les endroits soi-disant tout vides se retrouvent systématiquement utilisés à un moment ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 24 Nov 2020, 13:45
|
|
|
Déjà c'est pas négligeable ces heures-là, qui peuvent augmenter selon le goût du joueur. Et surtout ça compose un tableau de fond qui reste dans l'esprit du joueur même quand il ne va pas se balader au fin fond d'une vallée ou tout en haut d'une montage. Et enfin, l'existence, l'ancrage et la crédi... |
|
|
Massinfect |
Posté: 24 Nov 2020, 13:42
|
|
|
et la taille de la map n'a aucune importance Je coupe toute le reste pour me focaliser là-dessus, parce que c'est la preuve que tu n'as rien compris à ce que je dis. Tout est là, en fait. Et la question, c'est pas du tout une question de monde ouvert/ou de monde semi-ouvert, parce que comme ton obs... |
|
|
Massinfect |
Posté: 24 Nov 2020, 00:43
|
|
|
T'es fou Castorp. Mais on a déjà eu ce débat sur l'open-world de Witcher 3. Débat que tu as de nouveau avec Baptiste... Je ris. C'est sûr qu'on n'y cherche pas les mêmes choses dans ce jeu, mais pour le coup y'a vraiment rien de pire que des niveaux semi-ouverts. J'ai pas aimé le 1 et le 2 pour ça j... |
|
|
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 12:58
|
|
|
En train de repenser à Zelda BOTW et Mario Odyssey... C'était le bon temps. |
|
|
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 12:45
|
|
|
On a du mal à comprendre si tu as conscience d'avoir un jugement bâclé sur ces jeux parce que ça ne t'intéresse plus ou si tu es d'autant plus tranquille de faire du jeu en ligne avec tes potes que les jeux solo de la période sont pour toi décevants. Genre The Witcher 3 sortirait là, tu le bouderai... |
|
|
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 11:56
|
|
|
Abyssin a écrit: Massinfect a écrit: Demon's Souls me fait bander de ouf mais je l'ai déjà fait, 80 euros sur PS5, le viol pour un relifting graphique. Même si nécessaire vu la mocheté de l'original. Relifting, mais aussi LA COOP. Ça doit être génial. |
|
|
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 11:52
|
|
|
1. T'as tout lu 2. Je ne donne pas d'avis définitif sur un jeu auquel j'ai joué 2 heures, donc merci de garder tes insultes. |
|
|
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 11:41
|
|
|
Il laissera juste Cyberpunk de côté comme il a laissé de côté tous les jeux de 2019 et 2020. J'ai acheté tous les jeux qui m'intéressaient, je les ai commencés et... finalement j'ai rien raté du tout. J'ai déjà oublié Last of Us 2. Star Wars Squadrons m'a soulé en deux missions, Sekiro m'a fait bai... |
|
|
Massinfect |
Posté: 23 Nov 2020, 11:07
|
|
|
Je suis bien d'accord. Quand tu vois les Souls et Bloodborne, intégralement jouables en coop (et meilleurs jeux multi du monde), tu te dis que la plupart des jeux gagneraient à intégrer cette composante. |
|
|
Trier par: |