Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 13:16
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503580
|
Evidemment mais j'imagine qu'il y a une régie avec un retour image avant de balancer n'importe quoi à l'antenne. Là la clope est déjà allumée, la meuf est calée,... Bref. Il faut vraiment jamais avoir bossé en régie télé pour sortir ça*. Les mecs sont dans un rush permanent, mille flux à gérer, le ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 12:16
|
|
|
La flemme de retrouver le tweet mais vu passer un tweet qui la comparait à Chirac et c'est ça. Chirac il est devenu cool, on l'imprime sur des tee shirts la clope au bec les pieds sur la table. En quoi c'est différent ? Je ne vois surtout pas en quoi c'est comparable, l'une est porte parole du gouv... |
|
|
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 10:35
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Mais elle ne fait pas l'apologie de la cigarette, non? La meuf fait une pause clope avant un speech à la télé, on s'en branle putain. Lohmann veut nous faire comprendre que les fumeurs sont persécutés. Ils le sont, probablement à raison, mais là n'est pas la question. |
|
|
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 10:34
|
|
|
Mais elle ne fait pas l'apologie de la cigarette, non? La meuf fait une pause clope avant un speech à la télé, on s'en branle putain. Dans son bureau? C'est pénalement répréhensible non? Et comme le disait je ne sais plus qui on a déjà vu assez ce type de plan dans les bêtisiers d'une prise d'anten... |
|
|
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 10:32
|
|
|
Ça serait n'importe qui il en prendrait plein la gueule. En pleine épidémie d'un virus qui tue 1 ou 2% des gens infectés, tu fais l'apologie de la cigarette qui en tue bien plus. Le côté cool de la cigarette est révolu depuis longtemps, en tant que fumeur je suis bien placé pour la savoir au vu des... |
|
|
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 10:27
|
|
|
Femme noire vs homme blanc non ? Ce serait Blanquer il s'en prendrait pas mal plein la gueule aussi. Mais là c'est le perfect storm: " On l'aime pas/LREM caca boudin " + " Cette femme "si bête" qui ne respecte rien " Ça serait n'importe qui il en prendrait plein la gue... |
|
|
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 10:15
|
|
|
Mais je m'en fous de Sibeth, et je suis moi-même fumeur. Il n'empêche que je ne vois pas un homme politique, quel qu'il soit, pouvoir ainsi fumer sans se prendre la foudre en retour. Au point que ça donne des articles dans la presse ? J'en doute. Je répondais au post de Art Core qui mentionnais &qu... |
|
|
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 10:03
|
|
|
Le seul biais que je vois c'est le votre à vouloir défendre l'indéfendable. Euh, il y a une vraie tendance à tomber sur Sibeth pour tout et n'importe quoi, hein. Là, c'est vraiment le summum du ridicule. Mais je m'en fous de Sibeth, et je suis moi-même fumeur. Il n'empêche que je ne vois pas un hom... |
|
|
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2020, 09:53
|
|
|
Oui et d'ailleurs la foultitude de réactions que ça a suscité en mode "elle respecte pas la loi, il est interdit de fumer sur son lieu de travail" montrent bien un biais énorme contre elle qui me la rend plutôt sympathique. Parce qu'il est clair que si c'est Benoit Hamon qui est filmé une... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Impasse / Carlito's Way (Brian De Palma, 1994) |
Lohmann |
Posté: 09 Mai 2020, 14:35
|
|
Réponses: 84 Vus: 7331
|
Film Freak a écrit: J'ai pas vu tous leurs films mais je peux déjà te citer des Hitchcock pas ouf. Je ne dis pas que ce sont tous des chefs d’œuvres, mais que ces chefs d’œuvres sont étalés sur la totalité de leur carrière. |
|
|
Lohmann |
Posté: 09 Mai 2020, 14:10
|
|
|
Je savais que l'anecdote serait apprécié. Sinon je crois vraiment que les artistes ont des périodes de grâce artistiques, que cela tient compte de plein de facteurs - privés notamment. Pour les plus grands réalisateurs leur période c’est la totalité de leur carrière, c’est à ça qu’on les reconnaît ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 09 Mai 2020, 09:25
|
|
|
Par contre il ne peut toujours pas se payer Billy comme avocat |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Django Unchained (Quentin Tarantino, 2012) |
Lohmann |
Posté: 08 Mai 2020, 11:08
|
|
Réponses: 197 Vus: 18605
|
Déjà-vu a écrit: Le meilleur d’entre nous.
Déso Lohmann. Je te rassure, loin de moi la prétention de pouvoir tenir cette place |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Forte (Katia Lewkowicz - 2020) |
Lohmann |
Posté: 06 Mai 2020, 22:01
|
|
Réponses: 23 Vus: 1747
|
Déjà-vu a écrit: Euh... Je vous la fais courte : c’est nul, et vulgaire. Bluffé par la capacité de Liam à pondre un texte "indulgent". Le film a probablement pour qualité de ne pas être trop long. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Alfred Hitchcock |
Lohmann |
Posté: 06 Mai 2020, 16:35
|
|
Réponses: 117 Vus: 12930
|
Cantal a écrit: Ah oui j’ai pas vérifié. Bon ce n’est pas non plus des films indispensables Sabotage je ne l’ai jamais vu, mais Jeune et Innocent c’est l’un des meilleurs de la période anglaise |
|
|
Trier par: |