Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Luis Bunuel |
Lohmann |
Posté: 22 Mai 2020, 12:25
|
|
Réponses: 145 Vus: 12018
|
Ben écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'en ai vu 2, ils ont les mêmes défauts. La scène avec Jésus à la fin de l'Age d'Or, j'ai rarement vu d'aussi gros sabots, on dirait une caricature de Charlie Hebdo (prends ça, Tetsuo). Ton analyse te fait plus de tort qu'à Bunuel hein. Après ces d... |
|
|
Lohmann |
Posté: 22 Mai 2020, 08:11
|
|
|
Jerónimo a écrit: Alors de mon côté je découvre également, mais Belle de jour, vu cette année, c'est vraiment puissant. Belle de jour c'est l'un des plus beaux films du monde. Castorp regarde le, et effectivement si tu trouves toujours le cinéma de Bunuel lourdement démonstratif après ça tu peux arrêter là. |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Mai 2020, 22:35
|
|
|
Oui, les bourgeois, c'est comme des cochons, on a compris. C’est quand même un poil plus riche et complexe que ça Bunuel. Et il serait dommage que tu te fasses un avis définitif en ayant vu uniquement ces deux films qui sont tout de même à part dans sa filmographie, ne serait-ce que par leur extrém... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Lohmann |
Posté: 20 Mai 2020, 15:38
|
|
Réponses: 4894 Vus: 463427
|
Vu dans un excellent court qu'on a préacheté (Mauvais Lapin) et rencontré à Cannes, une bombe mais qui semble en effet un peu décalée dans ce nouveau cinéma d'auteur portugais. Pour l'anecdote c'est cette actrice qui s'est fait gonfler les seins pendant le tournage et qui a pas la même taille de po... |
|
|
Lohmann |
Posté: 20 Mai 2020, 15:27
|
|
|
Karloff a écrit: je l'ai vu celui, mais j'en ai peu de souvenir. J Finalement rattrapé John From hier soir et j'ai trouvé ça très sympathique, bonne préparation pour la sortie de son nouveau film. Par contre je suis tombé sur la page Insta de l'actrice principale et j'ai perdu 3/10ème. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 20 Mai 2020, 13:44
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285293
|
Tu t'es bien assuré que l'assurance annulation couvre tout motif d'annulation, oui? Parce que des fois y a des conditions de tarba. J'ai pas regardé en détail j'avoue mais on l'a surtout pris pour se rassurer sachant qu'en fait il est plus probable que ce soit l'inverse (la compagnie qui annule le ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 20 Mai 2020, 09:16
|
|
|
Art Core a écrit: Sincèrement je suis très peu tenté. Les retours étaient très mitigés et quand je vois le site de note où tu es le seul à avoir mis 5 ça me fait douter... Entre Baldanders pour qui 1 est une très bonne note et Cosmo qui a pareillement mis 1 à Synonymes c'est au contraire le gage d'un film de qualité! |
|
|
Lohmann |
Posté: 19 Mai 2020, 22:17
|
|
|
Par contre, à ceux qui ont peur d'avoir un top de fin d'année aminci, vous pouvez toujours donner une chance au dernier Ferrara qui est visible en VOD, ça serait bien malheureux s'il n'y a pas un ou deux forumeurs pour partager mon enthousiasme... Lolmann. Je mise plus sur Karloff ou Art Core, je v... |
|
|
Lohmann |
Posté: 19 Mai 2020, 18:34
|
|
|
Par contre, à ceux qui ont peur d'avoir un top de fin d'année aminci, vous pouvez toujours donner une chance au dernier Ferrara qui est visible en VOD, ça serait bien malheureux s'il n'y a pas un ou deux forumeurs pour partager mon enthousiasme... |
|
|
Lohmann |
Posté: 19 Mai 2020, 15:19
|
|
|
Karloff a écrit: C'est bien ? Je te le dirais quand je l'aurai vu
D'ici là je vais récupérer John From sur Univers Ciné. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: North by Northwest (Alfred Hitchcock - 1959) |
Lohmann |
Posté: 19 Mai 2020, 13:50
|
|
Réponses: 46 Vus: 3160
|
Y’a rien de choquant. C’est un spectacle Très efficace, très premier degré qui n’a pas la profondeur psychologique ou analytique De certains autres Hitchcock. Ben justement si c'est choquant, parce qu'il a tout autant de profondeur. Heureusement pour lui, Douchet est mort avant de voir la naissance... |
|
|
Lohmann |
Posté: 19 Mai 2020, 12:35
|
|
|
Est-ce que l'on peut rajouter Technoboss de Joao Nicolau qui sortira directement en VOD le 27 Mai? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Lohmann |
Posté: 18 Mai 2020, 19:44
|
|
Réponses: 6190 Vus: 414066
|
Mickey Willis a écrit: Tu lui as donné une pièce ou même pas ? Jamais à ceux qui ont les moyens d’avoir un téléphone portable |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Lohmann |
Posté: 18 Mai 2020, 18:18
|
|
Réponses: 6190 Vus: 414066
|
QGJ, ah non pardon Denis Lavant au téléphone (d'abord sur un banc puis déambulant dans la rue Sorbier). Regrettant la période bénie du confinement où Paris était vidée de ses voitures et où il pouvait pour son plus grand plaisir arpenter ses rues calmes. Denis Lavant qui quelle que soit la saisons s... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Lohmann |
Posté: 18 Mai 2020, 15:15
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826136
|
Castorp a écrit: Crooklyn, Clockers, et He Got Game, ça a plutôt bonne presse. Crooklyn c'est bien, Clockers beacuoup moins (les films étaient sortis en même temps au ciné à l'époque). |
|
|
Trier par: |