Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 03 Nov 2020, 09:36
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285732
|
Rétablissement du couvre feu après 21h à Paris, je ne comprends pas en quoi c'est censé avoir un impact quelconque, après 21h par chez moi il n'y a plus un chat dans la rue. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Sean Connery |
Lohmann |
Posté: 02 Nov 2020, 16:20
|
|
Réponses: 115 Vus: 6160
|
A t'écouter Le Nom de la rose est un brûlot anti-clérical, une nouvelle fois tu pousses le bouchon un peu loin, je ne pense pas qu'Annaud ait jamais eu cette prétention. Si tu veux absolument montré un film qui caricature l’Église, tu peux aussi préféré Bunuel, au choix l'Age d'or ou Viridiana. |
|
|
Lohmann |
Posté: 02 Nov 2020, 15:26
|
|
|
Celle pour laquelle certains vous un culte 40 ans après sa mort (à voir ce qu'il en sera pour Connery en 2060). Sauf que McQueen n’a pas nécessairement plus de bons films ou de films cultes à son actif, et qu’il est mort « jeune » (certes moins que James Dean). Le statut d'acteur culte n'est pas co... |
|
|
Lohmann |
Posté: 02 Nov 2020, 14:07
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Au même niveau que maintenant ! Pour un mec qui n' a pas tourné depuis quasi 20 ans ! T'es vite fait allé dans le futur pour le vérifier? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Lohmann |
Posté: 02 Nov 2020, 14:06
|
|
Réponses: 5573 Vus: 347131
|
La première occurrence que Google me propose pour "cultifier" est un message de QGJ sur le forum |
|
|
Lohmann |
Posté: 02 Nov 2020, 14:05
|
|
|
(Connery est né la même année que Steve McQueen, entre les deux la star qui imprimera durablement l'histoire du cinéma ne fait pas débat) Sauf que quand tu dis ça, je ne sais pas à quelle star des deux tu penses. Celle pour laquelle certains vous un culte 40 ans après sa mort (à voir ce qu'il en se... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 02 Nov 2020, 12:36
|
|
|
|
|
Lohmann |
Posté: 02 Nov 2020, 11:43
|
|
|
Autant je comprends ceux qui trouve que Betcepour exagère grandement (Connery est né la même année que Steve McQueen, entre les deux la star qui imprimera durablement l'histoire du cinéma ne fait pas débat), autant on ne peut pas réduire Connery à James Bond. Que ce soit chez Hitchcock (Marnie), Hus... |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Oct 2020, 18:02
|
|
|
Castorp a écrit: Vu le nombre de films que tu vois sans ouvrir de topics, la ramène pas. Je poste une critique sur un film sur 2 que je vois environ (voire deux films sur trois), j'en vois juste pas des masses. Vu les non retour sur 90% de ce que je poste, probable que j’écrive encore moins |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Oct 2020, 17:14
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Deuxième rattrapage prévu après le Huston ce soir. Ouvre des topics. Celui de Paris Blues est prévu pour quand? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: King Vidor |
Lohmann |
Posté: 27 Oct 2020, 20:32
|
|
Réponses: 15 Vus: 2559
|
Duel au soleil Un peu comme le précédent, le film mériterait certainement une seconde vision pour être mis en perspective du reste de sa filmographie. Ça reste néanmoins un plutôt bon souvenir, il ne reste plus qu'à me convaincre que même Joe Cotten peut être un amant passionné. 4/6 C'est Gregory P... |
|
|
Lohmann |
Posté: 27 Oct 2020, 20:27
|
|
|
On parle plus d'enfants en bas âge il me semble, qui ont besoin de beaucoup d'attention. Dans mon cas avec une fille de 3 ans à la maison, je peux absolument pas travailler en même temps (ou à peine). Clairement, jusqu'à l'entrée en primaire ça me semble très compliqué. Mais je répondais initialeme... |
|
|
Lohmann |
Posté: 27 Oct 2020, 20:27
|
|
|
Castorp a écrit: C'est ce que tu m'avais sorti dans la shout pour me dire que c'était une connerie de gamin d'accepter de l'argent de quelqu'un qui veut tabasser ton prof. T'es sûr que je t'ai répondu que je cassais la gueule de mes profs de primaire? |
|
|
Lohmann |
Posté: 27 Oct 2020, 20:22
|
|
|
Je t'accorde qu'il y a une tranche d'âge pour laquelle c'est plus compliqué. Mais elle n'est pas si large que ça, faut pas déconner, je me serais retrouvé dans cette situation quand j'étais au primaire je n'aurais jamais été un poids pour mes parents. Alors qu'à l'extérieur, toi et tes camarades ta... |
|
|
Lohmann |
Posté: 27 Oct 2020, 20:17
|
|
|
Et le coup de l'enfer pour les parents d'avoir leur gosse à la maison ça m'a toujours fait marrer, si c'est tellement un enfer fallait réfléchir avant de les faire, c'est pas censé être que du bonheur? Devoir teletravailler en s'occupant d'enfants qui ne peuvent pas se gérer, ça me semble pas dur d... |
|
|
Trier par: |