Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Lohmann |
Posté: 22 Oct 2020, 12:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922810
|
Parce que j'ai l'impression que ce type de fait divers, si l'inverse était survenu, aurait beaucoup plus fait parlé de lui. C'est marrant, c'est justement ce dont se plaignent les milieux de droite : qu'on ne médiatise pas assez les meurtres de "blancs" par des minorités. Comme quoi, chac... |
|
|
Lohmann |
Posté: 22 Oct 2020, 11:55
|
|
|
Tu essaies de dire quoi, que critiquer l'islam sunnite, c'est ce qui mène à des agressions au couteau sur les Champs ? Avec le discours bien gerbant de l'avocat, qui essaie de créer une polémique en établissant un lien de cause à effet avec Conflans que rien à ce stade ne vient étayer ? Pourquoi ti... |
|
|
Lohmann |
Posté: 22 Oct 2020, 11:37
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 15:06
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285723
|
J'ai du mal à accorder un quelconque crédit à cette rumeur, ça serait un trop gros aveux d'amateurisme de la part du gouvernement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 14:26
|
|
|
Et en mars, je me souviens très bien que jusqu'à dimanche soir, je bossais le lundi et qu'ils m'ont annoncé fermeture jusqu'à nouvel ordre que le dimanche soir. Avec mise en application dès le lendemain. Donc, ils n'hésitent jamais et ne prennent jamais de pincette. En mars, tout le monde savait ce... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La femme qui s'est enfuie (Hong Sang-soo, 2020) |
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 12:58
|
|
Réponses: 30 Vus: 2307
|
Cantal a écrit: Lohmann a écrit: Je ne dors jamais non plus, si je commence à somnoler c'est nécessairement à cause du film. L’extrémiste J'ai juste le sommeil difficile, et si je suis intéressé par ce qui est devant mes yeux, il est inenvisageable que je puisse m'endormir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 12:53
|
|
Réponses: 5573 Vus: 347113
|
Aux USA, les radios ont un code de 4 lettres qui commencent par W (pour "West") quand la station est à l'ouest du Mississippi, "K" (pour ?) quand c'est à l'Est. Et je ne sais pas comment ils font à Saint Louis à la Nouvelle Orléans ou dans le Montana. une autre explication donne... |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 12:52
|
|
|
Karloff a écrit: En langage cinéphile, on dit envouté. Une proposition cinématographique envoutante. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 12:08
|
|
Réponses: 4894 Vus: 463750
|
City Hall de Wiseman, 4h32, quand il faut que la dernière séance se termine à 20h30 ça ne laisse pas beaucoup d'occasions de le programmer. Très peu pour moi les séances qui vont débuter à 10h pour finir à 15h30 (comme dirait Le Cow Boy je risque de rapidement avoir faim), on va tenter la séance de ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 12:04
|
|
|
Je ne dors jamais. Ou quasi: The Assassin de Hou-Hsia-Hsien m'a plongé dans des abymes de sommeil et au réveil je ne savais plus ce que j'avais vraiment vu et ce que j'avais rêvé. J'étais fatigué ce jour-là, certes, mais c'était unique. Du coup j'ai peur de me lancer dans la rétro du cinéaste sur M... |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 12:02
|
|
|
Pourquoi "tonton" ? A cause de mon point de vue sur cet attentat et la réaction qui lui est opposée ( ou des Juvaquatre et de Louis Aragon, ce qui serait plus justifié mais serait plutôt de l'ordre de l'arrière grand-papy) ? Non, il répond au pseudo "Tonton", qui a fait remarque... |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 09:48
|
|
|
Art Core a écrit: Tant qu'à faire autant leur montrer une bon film (tacle gratuit j'ai pas vu Théo et Hugo). Moi je l'ai vu et tu n'as pas tort. |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 09:40
|
|
|
Pousse jusqu'à Théo et Hugo dans le même bateau ça sera encore mieux |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 08:27
|
|
|
Castorp a écrit: Mais la courbe d'admissions en réa est BEAUCOUP plus douce que celle d'avril-mai, les situations n'ont juste rien à voir... Ah mais je suis tout à fait d'accord. Mais avec 50% de places en réa comme c'est le cas en Irlande, même avec une courbe plus douce on serait pareillement dans la merde. |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Oct 2020, 08:13
|
|
|
Castorp a écrit: Tonton a écrit: Confinements locaux, non ? En Irlande ? Non, c'est national. On aurait deux fois moins de places en réa par habitant comme c'est le cas chez eux on aurait déjà été reconfiné il y a quelques semaines. |
|
|
Trier par: |