Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Quiz Quiz Bang Bang (Session 3) |
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 15:43
|
|
Réponses: 99 Vus: 5151
|
Castorp a écrit: Déjà-vu a écrit: comme pour Thomas Crown (vrai cinéphile). Lohmann lui met 4/10 sur IMDB. (ca fait une semaine que je cherche un prétexte pour le dénoncer) C’est bien noté (la faute à IMDb qui ne permet pas de mettre 0). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un mariage sans fin (Maggie Peren - 2020) |
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 15:04
|
|
Réponses: 8 Vus: 498
|
Vieux-Gontrand a écrit: Le truc de trois heures avec la femme de 32 ans persécutée par son père semi-incestueux et coincée avec un amant lubrique qui doit fermer une usine en Roumanie ? Ha oui c'était marrant. Un peu dans la veine des comédies musicales de Laurent Cantet. T’as pas digéré les amuse-gueule au foutre ? |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 14:46
|
|
|
Infini respect pour les Golgoths du premier tour, c’est humainement impossible. Je savais que j’avais vu le 15 mais impossible de l’identifier. Par contre zéro regret pour les deux autres! |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 14:24
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Yen a des bien (celles de Peter van Ackeren par exemple) Évidemment, pas si loin Maren Ade. |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 14:18
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: comédie allemande |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 13:55
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924620
|
Cosmo a écrit: Le Cow-boy a écrit: Cosmo a écrit: Idée de sondage... Allez vas-y ! Allez, je prépare ça. Il faut que Karloff y réponde. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Baptiste |
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 13:48
|
|
Réponses: 43 Vus: 2194
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Baptiste c'est le mauvais joueur par excellence, même lui le sait et le revendique. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa capacité à l'auto-dérision (voir plus haut). Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son côté stalinien à vouloir e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Baptiste |
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 13:41
|
|
Réponses: 43 Vus: 2194
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Comment définiriez-vous son bord politique ? C'est un gaucho comme moi, une sorte de PS centre-gauche, dans un marais entre Taubira et Macron. Réponse à savourer quand ton 1J1F sera passé, monsieur 100% d'affinité avec Macron |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Pierre Carles |
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 13:33
|
|
Réponses: 24 Vus: 2385
|
Castorp a écrit: Mais OK, donc c'est vraiment le portrait de l'homme plus qu'une mise en images de sa pensée, c'est ça ? C'est avant tout le portrait de l'homme, mais comme c'est à 90% filmé lors d'interview, de colloques et de passage en radio, c'est aussi un excellent travail de vulgarisation. |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 13:28
|
|
|
voir le moment où il reçoit un pli de Godard et ne comprend absolument rien de ses élucubrations Dans le genre "brassage de vent", Godard est pas mal non plus, faut dire. :D Mais OK, donc c'est vraiment le portrait de l'homme plus qu'une mise en images de sa pensée, c'est ça ? (Ouvre un t... |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 13:13
|
|
|
Je te trouve qu'il brasse beaucoup de vent pour ne pas dire grand-chose. A part La misère du monde (où c'est pas lui qui écrit), je le trouve imbouffable. J'ai rien lu de lui donc je ne saurais te contredire (alors que j'ai lu Wacquant, qui lui aussi apparaît dans le film). Par contre sur les deux ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 13:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924620
|
Déjà-vu a écrit: Reste à savoir si c'est volontaire ou pas, dans mon cas non, mais en même temps, je me dis que si j'en avais voulu, j'en aurais eu (je peux toujours en avoir d'ailleurs).
|
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 12:49
|
|
|
Je me suis engagé auprès de Lohmann à créer le topic mais comme je vais pas avoir le temps tout de suite je partage l'information ici... La sociologie est un sport de combat est disponible gratuitement ici jusqu'aux alentours du 23 février pour les 20 ans du décès de Bourdieu https://www.cp-product... |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 10:50
|
|
|
Je me suis engagé auprès de Lohmann à créer le topic mais comme je vais pas avoir le temps tout de suite je partage l'information ici... La sociologie est un sport de combat est disponible gratuitement ici jusqu'aux alentours du 23 février pour les 20 ans du décès de Bourdieu https://www.cp-product... |
|
|
Lohmann |
Posté: 31 Jan 2022, 09:34
|
|
|
|
|
Trier par: |