Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 06:16

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Brian De Palma

Sujet du message: Re: Brian De Palma
Posté: 31 Jan 2022, 22:46 

Réponses: 115
Vus: 14956

Il est lucide. Vu ce que je mets à la place dans les douze ( Raising Cain , Mission to Mars , Femme Fatale ), on pourrait facilement me reprendre. J’ai mis un beau 0/6 à Femme Fatale, mais malgré tout je peux comprendre, mon rejet est totalement esthétique et sur le fond je ne m’étonne pas qu’un pr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget

Posté: 31 Jan 2022, 22:42 

Réponses: 182
Vus: 6485

bmntmp a écrit:
Pas pareil car Castorp parle de ses parents, toi de tes grand-parents sauf erreur de ma part.

Pareil que Castorp quand il parle de ses parents, les miens sont également propriétaires de leur maison, rien d’autre.

Posté: 31 Jan 2022, 22:34 

C'est pas la norme, mais j'ai des amis de milieux modestes dont les parents ont des maisons en province qui valent quelque chose et qui en ont obtenu un peu d'argent. Même l'aide-soignante de ta grand-mère à la maison de retraite va avoir un terrain à Yaoundé ou Bamako peut-être mais tu l'accuseras...

Posté: 31 Jan 2022, 20:58 

De ce que j'ai compris, Caribou vient d'un milieu bourgeois parisien, donc il doit penser que c'est la norme. Moi je viens d’un milieu de pèquenauds de Normandie, et la ferme du grand père paternel qui est le seul truc heritable est à l’abandon depuis 10 ans a cause de chamailleries entre les 7 enf...

Posté: 31 Jan 2022, 20:11 

Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux...

Posté: 31 Jan 2022, 20:02 

J’en salive d’avance

Posté: 31 Jan 2022, 19:55 

Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux...

Posté: 31 Jan 2022, 19:30 

ça fait très longtemps que je ne l'ai pas pris, Covid oblige. Il est vrai qu'un temps j'ai bcp voyagé... avant d'avoir des enfants. Et est-ce que le luxe est toujours autant une drogue, avec la difficulté de repasser dans un hôtel de catégorie intermédiaire quand on a goûté à la catégorie supérieur...

Posté: 31 Jan 2022, 19:27 

Hum si ? Une voiture, ça pollue. Et pas qu'un peu. Et avoir une vignette verte dessus, ce n'est qu'un gain marginal qui ne compense en rien le nombre incroyable de voitures en circulation dans le monde. On a déjà eu la discussion je ne vais pas me relancer la dedans. Tu confonds pollution et émissi...

Posté: 31 Jan 2022, 18:57 

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
C’est l’avant dernière norme, ça ne change rien au fait que tu un bel hypocrite mais au moins tu ne pollues pas

Tu sais très bien que c'est du greenwashing, ces normes.
Après, si j'étais un hypocrite, je vous l'aurais pas dit ! :mrgreen:

Ah non, absolument pas.

Posté: 31 Jan 2022, 18:50 

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
Mais non, Euro V, VI

Euro 6c, apparemment. Aucune idée de ce que ça veut dire.

C’est l’avant dernière norme, ça ne change rien au fait que tu un bel hypocrite mais au moins tu ne pollues pas :mrgreen:

Posté: 31 Jan 2022, 18:37 

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
Vas-y lache tout, essence ou diesel, quelle norme niveau dépollution ?

Essence. Et ça doit être du B, mais je m'en fous un peu.

Mais non, Euro V, VI

Posté: 31 Jan 2022, 18:32 

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
Castorp qui achète une bagnole les masques tombent, c’est la meilleure de l’année.

Tu aurais dû voir ma gueule en signant. Mais bon, voilà, pas trop le choix.

Vas-y lache tout, essence ou diesel, quelle norme niveau dépollution ?

Posté: 31 Jan 2022, 18:15 

Pensez-vous manquer d'argent ? Non. Vous sentez-vous pauvre ? Riche ? Ni l'un ni l'autre. Avez-vous reçu un héritage, ou une aide familiale, qui vous aurait permis par exemple de mieux démarrer dans la vie ? Rien. Que possédez-vous ? Voiture, appart... Les meubles dans l'appart que je loue, j'étais...

Posté: 31 Jan 2022, 18:12 

Castorp qui achète une bagnole les masques tombent, c’est la meilleure de l’année.
Trier par:  
Page 216 sur 562 [ 8421 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: