Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Lohmann |
Posté: 08 Fév 2022, 13:25
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75634
|
Allez tous bien vous faire enculer. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Lohmann |
Posté: 08 Fév 2022, 13:11
|
|
|
Castorp a écrit: Ah, le bruit et l'odeur... L'odeur je ne me plains pas mais le bruit, ouais la gigue tous les soirs étonnement on se lasse. |
|
|
Lohmann |
Posté: 08 Fév 2022, 13:07
|
|
|
Mon fils est au lit bien plus tôt. Dimanche, je l'ai couché à 19h30 par exemple. Et 20h30 vendredi, 21h30 samedi. Du coup j'ai largement le temps de lancer un film ou deux. Tu veux pas emménager au-dessus de chez moi ? Je ne sais pas si c’est culturel, les gamins pakistanais au-dessus de chez moi (... |
|
|
Lohmann |
Posté: 08 Fév 2022, 11:34
|
|
|
En fait à vous lire tous, ce sont vos meufs qui vous imposent des séries plutôt que des films. C'est terrible... Perso j'ai développé tout un argumentaire pour favoriser les films, mais je ne vis pas encore avec elle. Il faut en effet batailler contre la facilité de la série: plus court, pas besoin... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Mr Degryse |
Lohmann |
Posté: 08 Fév 2022, 11:19
|
|
Réponses: 61 Vus: 3026
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Soupe au lait Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa bonhommie, même quand il se fâche ça n'est jamais pour bien longtemps. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ses complexes. Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rô... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Julien Duvivier |
Lohmann |
Posté: 08 Fév 2022, 08:39
|
|
Réponses: 13 Vus: 980
|
J'en ai vu une bonne quinzaine, pour l'essentiel il y a trop longtemps pour que j'émette un avis pertinent. J'avais plutôt apprécié La Fin du jour, dans ceux qui ont plutôt bonne réception Un Carnet de bal ou La Tête d'un homme... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de février ( résultats ) |
Lohmann |
Posté: 07 Fév 2022, 22:11
|
|
Réponses: 67 Vus: 3948
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Premier quiz où je suis quasiment sûr d'en avoir AUCUN au premier tour. Il y en a 2/3 que je pense avoir vu, j’hésite entre avancer l’argument du j’ai pas le temps pour sauver l’honneur, ou participer et me ridiculiser |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Lohmann |
Posté: 06 Fév 2022, 18:45
|
|
Réponses: 4894 Vus: 464155
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Lohmann |
Posté: 06 Fév 2022, 00:41
|
|
Réponses: 757 Vus: 57454
|
Je ne parle pas coréen et ne connaît pas la réplique originale mais, malgré la proximité des mots, les deux sous-titres sont pour moi loin d’être interchangeables. Après, savoir lequel est le plus proche du sens originel... Pareil, je trouve qu’il y a une différence marquée entre les deux, je ne vo... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Lohmann |
Posté: 05 Fév 2022, 19:45
|
|
Réponses: 4894 Vus: 464155
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Lohmann |
Posté: 05 Fév 2022, 19:43
|
|
Réponses: 757 Vus: 57454
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Lohmann |
Posté: 05 Fév 2022, 09:16
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47535
|
Je suis désolé mais je suis obligé de poster un tweet de Manuel Valls. Pour ma peine, je me fouetterai 49,3 fois. Sur l'affiche, c'est tout bonnement hallucinant. Ne soit pas désolé, au contraire, quand on en est à dévoiler la carte Blanco de son jeu ça en dit long sur son niveau de détresse politi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy |
Lohmann |
Posté: 04 Fév 2022, 15:38
|
|
Réponses: 31 Vus: 2515
|
Déjà-vu a écrit: Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ? Le meilleur c'est quand il a dit aimer un autre film que Ghosbusters mais je ne sais plus lequel.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Jerónimo |
Lohmann |
Posté: 03 Fév 2022, 20:18
|
|
Réponses: 57 Vus: 3173
|
L'entreléchage. Je sais que ça peut paraître étrange mais si je contribue au forum c'est principalement parce que j'en apprécie la majeure partie de ses membres, dans leur diversité de qualités et de défauts. Ça se traduit peut-être par de la lèche, sans doute, mais ça me semble humain et je préfèr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Jerónimo |
Lohmann |
Posté: 03 Fév 2022, 20:12
|
|
Réponses: 57 Vus: 3173
|
Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ? Le pire c'est que le mec était sur un quasi sans faute à la coupe du monde pour finir par voter à tous les tours pour la bande de nains à la recherche d'un anneau, cruelle désillusion. Non mais attends tu rigoles, je peux te laisse... |
|
|
Trier par: |