Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 24 Fév 2022, 08:22
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1563668
|
Je suis bien trop affecté pour prendre vos remarques sur un autre ton que de la jubilation bien déplacée. La prime à Gontrand que j'imagine en train de se caresser le chibre de plaisir. Je connais des personnes des deux côtés de la frontière, je suis catastrophé pour eux, pour ceux qui sont encore l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Lohmann |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 21:47
|
|
Réponses: 24 Vus: 1497
|
Oui c’était moi (la même photo de profil n’est pas un leurre). J’ai du rechercher pour savoir qui est Gregori Dérangère. J’aime bien son nom  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 18:41
|
|
|
Mladic est bosnien, Karadzic président des serbes de Bosnie Oui enfin bon justement on voit qu'il était sur le terrain en Bosnie avec Maldic quand-même et ne s'en cachait pas. Et ? La responsabilité de Serebenica repose à 100% et uniquement sur les serbes de Bosnie. Libre à toi de décider que tous ... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 18:32
|
|
|
Mladic est bosnien, Karadzic président des serbes de Bosnie |
|
 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 18:25
|
|
|
Ouais, non. Le nettoyage ethnique de la guerre de Bosnie est encore frais dans les têtes, on sort du génocide rwandais : l'OTAN a d'autres motivations à ce moment-là que faire chier les Russes. Je ne vais pas rouvrir le débat. Rien ne laisse à penser qu'avant les bombardements de l'OTAN il y ait eu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 18:01
|
|
Réponses: 1219 Vus: 49788
|
Les sondages, il y a tout de même de grosses variations d’un institut à l’autre. Je met une pièce sur Melenchon > 15% pour le prochain de Cluster 17. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Qui-Gon Jinn |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 13:57
|
|
Réponses: 35 Vus: 2530
|
Jerónimo a écrit: Comment définiriez-vous son bord politique ?Le mec se définit comme gaucho mais le seul truc qui y renvoie c’est son machisme typiquement argentin Meilleur réponse de tous les 1J1F  |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Alfred Hitchcock |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 13:53
|
|
Réponses: 117 Vus: 13098
|
Ça m'a donné envie de les voir ces fameux épisodes TV en tout cas... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Qui-Gon Jinn |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 13:51
|
|
Réponses: 35 Vus: 2530
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Rain Man. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son esprit d'initiative. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa propension à lâcher les boules puantes d'un rire nerveux et de se tirer en courant. Après avoir compris qu'il ne cherchait p... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 13:48
|
|
|
Mon intention n'est pas de dire que l'intervention de l'OTAN était justifiée (on ne le saura jamais de toute façon), simplement que je peux tout à fait croire, au vu des précédents des années 90, que son but ait réellement été humanitaire et pas purement géopolitique. C'est ton droit (de croire aux... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 13:37
|
|
|
Ouais, non. Le nettoyage ethnique de la guerre de Bosnie est encore frais dans les têtes, on sort du génocide rwandais : l'OTAN a d'autres motivations à ce moment-là que faire chier les Russes. Je ne vais pas rouvrir le débat. Rien ne laisse à penser qu'avant les bombardements de l'OTAN il y ait eu... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 13:28
|
|
|
Parce que je te rappelle quand même que là, il est en train de démanteler méthodiquement un état souverain, ce qui est plus que "montrer les crocs". Ce que l'OTAN a fait avec la Serbie. Mais l'OTAN avait quoi à gagner dans ce conflit ? L'intervention, à la base, c'était pour éviter que le... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 13:16
|
|
|
Castorp a écrit: Parce que je te rappelle quand même que là, il est en train de démanteler méthodiquement un état souverain, ce qui est plus que "montrer les crocs". Ce que l'OTAN a fait avec la Serbie. |
|
 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 12:58
|
|
|
Plus sérieusement, tu mélanges un peu tout, là : c'est pas une question de l'interdire ou pas, c'est simplement que Poutine savait très bien ce qu'il faisait, et qu'à terme, son but était l'annexion. Je te remercie pour ta condescendance mais je ne mélange rien du tout. Son but, c'est de montrer le... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 23 Fév 2022, 12:51
|
|
|
Défendre diplomatiquement ? C’est pas le souvenir que j’en ai pour le Kosovo. Les membres de l'OTAN ont reconnu unilatéralement l'indépendance du Kosovo... mais n'ont pas envoyé d'armée pour mettre la pression, si ? Je vais mettre cette remarque sur le compte de ta jeunesse https://fr.wikipedia.org... |
|
 |
Trier par: |