Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 03:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Sep 2015, 10:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
Ah ouais il serait remplaçant ? Bon ça donne quoi du coup le 11 type de Rennes cette année maintenant que le mercato est bouclé (on va compter Gourcuff dedans) ?

Sans Gourcuff (en 5-2-1-2 ou 3-4-1-2) :

Costil
Mendes - Mexer - Armand
Zefane - Fernandes - Sylla - Baal
Quintero
Sio - Ntep

Avec Gourcuff (4-2-3-1 ou 4-2-1-3 si très offensif, genre contre le Gazélec) :

Costil
Zefane - Mendes - Mexer - Baal
Fernandes - Sylla
Quintero - Gourcuff - Ntep
Sio

Avec Zefane et Moreira en alternance sur le poste d'ARD (Cavaré en plus s'il peut rejouer un jour au football), Armand et Diagne en alternance sur les postes de défenseurs centraux (si compo à 3 défenseurs centraux, on risque de voir Sega Coulibaly dans l'année je pense), Doucouré et André en remplaçant régulier de Sylla et Fernandes (p-e Doucouré repassera devant Sylla, car c'est p-e que l'euphorie des débuts), Quintero qui redescend quand Gourcuff sort pour Boga à la place (ou Boga peut remplacer également Sio ou Ntep), et Henrique en remplaçant de Sio et Ntep.

Et du coup quelques déçus : Danzé, Grosicki, André (qui fait un début très moyen mais que j'aime bien), Mbengue et Habibou (enfin bon, un moment faut mettre des joueurs de foot sur un terrain de foot).

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Sep 2015, 12:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ah Zefane j'avais l'impression qu'il jouait à gauche (je le vois revenir sur son pied droit quand il marque vs Lyon) mais je doit me tromper. Grosicki il est pas top ? J'avais l'impression qu'il était pas trop mal quand il rentrait...

Merci en tous cas. Le trio Quintero - Gourcuff - Ntep ça aurait de la gueule, j'espère qu'on pourra voir ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Sep 2015, 13:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:
Ah Zefane j'avais l'impression qu'il jouait à gauche (je le vois revenir sur son pied droit quand il marque vs Lyon) mais je doit me tromper. Grosicki il est pas top ? J'avais l'impression qu'il était pas trop mal quand il rentrait...


Son poste de prédilection est latéral droit.
Contre Lyon, Montanier avait voulu faire un coup tactique en le mettant milieu gauche mais ça sera assez rare pour le erste du championnat.
Par contre, l'équipe de Rennes même si c'est sympa ça ne me fait pas du tout rêver. Je les vois au-dessus de la cinquième place. Après, il y a des grosses incertitudes comme Marseille et Saint-étienne que je vois bien faire une mauvais saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Sep 2015, 14:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
Ah Zefane j'avais l'impression qu'il jouait à gauche (je le vois revenir sur son pied droit quand il marque vs Lyon) mais je doit me tromper.

Cf ce qu'a dit Abyssin, mais bon si t'as un joueur avec un bon pied, tu le fais jouer de l'autre côté pour qu'il puisse frapper en revenant à l'intérieur c'est pas nouveau... mais c'est pas son poste ! Après il parait qu'il est un peu léger défensivement donc si défense à 5, c'est un bon choix, sinon sans doute que ce sera à voir en fonction de ses prestations.
Mickey Willis a écrit:
Grosicki il est pas top ? J'avais l'impression qu'il était pas trop mal quand il rentrait...

Je suis pas un grand fan, et Rennes a quand même essayé de le refourguer sur la fin je crois. Je le vois derrière Pedro Henrique, même si c'est globalement du même niveau (Henrique plus technique, moins efficace sans doute un peu et moins défensif).
Mickey Willis a écrit:
Merci en tous cas. Le trio Quintero - Gourcuff - Ntep ça aurait de la gueule, j'espère qu'on pourra voir ça !

Faudrait déjà signer Gourcuff ;o) et puis bon on avait Bruls et Prcic l'année dernière et on les a quasi pas fait jouer, donc est-ce que Montanier veut réellement jouer avec des milieux plus techniques ou plutôt du box-to-box type Doucouré... Vu le recrutement j'ai envie de dire, enfin un peu de technique, mais si on se prend 6 buts en 2 matchs comme quand il est arrivé, je pense qu'on retournera avec 3 joueurs en 6-8 et c'est tout !
Abyssin a écrit:
Par contre, l'équipe de Rennes même si c'est sympa ça ne me fait pas du tout rêver.

Ca reste quand même soit des bonnes pioches pas très connues (Mexer, Fernandes...) soit des jeunes prometteurs, donc bon clairement je pense que ça va quand même être le yoyo toute l'année sur le niveau de jeu et que ça ne fait pas fantasmer plus que ça, à part les joueurs de Football Manager (que je ne suis pas)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Sep 2015, 23:00 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Coucou Abyssin !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Sep 2015, 00:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Bon je change mes pronos et je mets Lyon 4ème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Sep 2015, 21:17 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
L'Equipe va faire pouvoir plein de jeux de mots avec des histoires de passage à la trappe.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Sep 2015, 21:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Lyon fait passer Paris à la trappe (ça c'est pour la fin de saison quand le titre nous sera attribué)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Sep 2015, 21:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Contre le Real, ça sera un Bale-Trapp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Sep 2015, 23:07 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Ca a pas traîné :
"La série de Paris à la Trapp"

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
C'est vraiment un club d'enculés bordeaux, a chaque fois ils nous prennent apres une semaine de matchs en selections ou après un gros match de LDC, qu'ils aillent se faire foutre ces connards a sortir une perf dans l'année contre le PSG tout ça pour fibir 10èmes en fin d'année aevec leurs putains de Crivelli ou de Poundjé... Ils sont encore plus inutiles que Rennes ces fils de putes ! Cavani t'envoie un doublé en 15 min bah tu t'écrases, on a un vrai match a jouer mardi nous on va pas se casser les couilles a garder un résultat merde ! Il faut favoriser nos clubs qui jouent la ligue des champions !

Je précise que j'ai pas vu le match mais je note quand meme la grosse perf de Verratti encore, roen a foutre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Toi, t'as bu hier soir. :lol:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
J'essaye de me remettre bien avec une canette de Minute Maid mais c'est du jus concentré cette merde ça sert a rien :( faire Drancy - Thiais en RER c'est vraiment un gros kiff, vis ma vie de banlieusard :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:36 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Agresse pas les passagers, hein.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ah bah bravo les préjugés sur le 94, tu crois que je m'appelle Carvalho et que je taff dans le BTP aussi ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web