Mickey Willis a écrit:
Ah Zefane j'avais l'impression qu'il jouait à gauche (je le vois revenir sur son pied droit quand il marque vs Lyon) mais je doit me tromper.
Cf ce qu'a dit Abyssin, mais bon si t'as un joueur avec un bon pied, tu le fais jouer de l'autre côté pour qu'il puisse frapper en revenant à l'intérieur c'est pas nouveau... mais c'est pas son poste ! Après il parait qu'il est un peu léger défensivement donc si défense à 5, c'est un bon choix, sinon sans doute que ce sera à voir en fonction de ses prestations.
Mickey Willis a écrit:
Grosicki il est pas top ? J'avais l'impression qu'il était pas trop mal quand il rentrait...
Je suis pas un grand fan, et Rennes a quand même essayé de le refourguer sur la fin je crois. Je le vois derrière Pedro Henrique, même si c'est globalement du même niveau (Henrique plus technique, moins efficace sans doute un peu et moins défensif).
Mickey Willis a écrit:
Merci en tous cas. Le trio Quintero - Gourcuff - Ntep ça aurait de la gueule, j'espère qu'on pourra voir ça !
Faudrait déjà signer Gourcuff ;o) et puis bon on avait Bruls et Prcic l'année dernière et on les a quasi pas fait jouer, donc est-ce que Montanier veut réellement jouer avec des milieux plus techniques ou plutôt du box-to-box type Doucouré... Vu le recrutement j'ai envie de dire, enfin un peu de technique, mais si on se prend 6 buts en 2 matchs comme quand il est arrivé, je pense qu'on retournera avec 3 joueurs en 6-8 et c'est tout !
Abyssin a écrit:
Par contre, l'équipe de Rennes même si c'est sympa ça ne me fait pas du tout rêver.
Ca reste quand même soit des bonnes pioches pas très connues (Mexer, Fernandes...) soit des jeunes prometteurs, donc bon clairement je pense que ça va quand même être le yoyo toute l'année sur le niveau de jeu et que ça ne fait pas fantasmer plus que ça, à part les joueurs de Football Manager (que je ne suis pas)...