Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 22:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Caribou a écrit:
Grenier sur son dernier match, scandaleux. Tellement doué mais encore plus insupportable. Il revient avec les mêmes défauts qu'avant sa blessure. Plus jamais en 10!


Ne pas oublier que c'est sa deuxième titularisation de la saison et il arrive dans une équipe qui tourne moins bien. Il a été à la rue à Caen mais comme toute l'équipe, je te trouve sévère. Et sur ces précédents matchs, il a été très bon et moi je le trouvais excellent en 10 l'année dernière même si je pense que sa meilleure place est en 8. En dehors des coups-francs, c'est un de nos joueurs les plus techniques et qui fluidifie le mieux le jeu.

Caribou a écrit:
Bahlouli est tellement doué. Je crois à une Fekir dès l'année prochaine. C'est pour moi déjà une meilleure solution en 10 que Grenier même s'il a donné l'impression de stagner cette année (blessures, manque de confiance et surtout problèmes de poids ont joué).


Il faut le prêter. On saura au moins ce qu'il a dans le ventre et on connaitra son vrai potentiel. Pareil pour Benzia, prolongation de contrat + prêt mais je ne pense pas que le staff voudra s'appauvrir numériquement en attaque. Dommage car ça serait bien qu'il s'aguerrisse et qu'on puisse voir si il a le niveau pour revenir à l'OL après le départ de Lacazette dans un an. A son sujet, Liverpool va faire une offre de 28M€. Ca sera évidemment rejeté, trop de risques pour le joueur à 1 an de l'euro, de plus le timing n'est pas bon pour sa carrière et même si il marque moins de buts l'année prochaine, il va pouvoir se montrer en ligue des champions et en cas de saison à 15 buts, je le vois bien partir entre 30 et 40 millions d'euros.

Par contre, côté PSG, je vois bien Aurier exploser l'année prochaine. Il a gagné la confiance de Laurent Blanc pour la place de titulaire, n'aura pas vraiment de concurrent (Van der wiel trop léger) et aura une bonne préparation. On n'en a pas parlé mais c'était une saison rude pour les africains entre préparation physique tronquée par le mondial et la CAN, je pense que ça explique pas mal de méformes (Nkoulou, Aurier, Bédimo, Koné - non je déconne pour ce dernier).

Et rien à voir mais je regrette vraiment qu'on n'est pas concrétiser Jordan Ayew l'été dernier. Quand je vois sa saison à Lyon, il aurait fait du bien et aurait eu la confiance de Fournier pour alterner avec Njie. C'est un bon petit joueur quand-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Citation:

On est d'accord, et c'est pour ça que je pense qu'il partira cet été, c'est mieux pour tout le monde. Je pense malgré tout qu'il a plus de potentiel que Ngog :) Je le vois plus faire une carrière à la Kebano qui sortait de la même promo et qui se fait plaisir en Belgique. Il est pressenti du côté d'Anderlecht d'ailleurs aujourd'hui.


Ayant vécu en Belgique, je t'assure que le niveau est moisi. Pour Kebano jouer à Anderlecht, c'est comme être titulaire à Bastia ou à Lorient. Gillet de Bastia qui est pas mauvais était quand-même un de leurs top players au milieu. Par contre, c'est un bon championnat pour trouver des bons petits jeunes. A Anderlecht, tu as Mitrovic et Tielemans et il y a un très bon centre de formation au Standard. D'ailleurs choix de carrière pourri, tu as un de leurs meilleurs jeunes qui est parti en Janvier dans un club du Golfe. Ou comment niquer sa carrière à 20 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Faut arrêter avec Bahebeck. Il a fait un mondial correct, mais ses deux saisons en prêt sont médiocres, et il me paraît pas moins bon qu'un Yattara (avec qui il a été en prêt à Troyes). Et même si je pense qu'il aurait mérité davantage de temps de jeu cette saison, je ne crois pas du tout en lui. Les joueurs formés au club ont un statut "privilégié" sinon par rapport à la LDC, ne pas l'oublier.
Dommage pour Memphis Depay les amis.

Sinon concernant Grenier: perso, si t'es pour Lyon, tu sais qu'il a toujours fait débat en 10 surtout depuis notre excellente période où il a joué en relayeur dans le losange avec Gourcuff en 10, Fofana à ses côtés et Gourcuff en sentinelle. Je ne voulais pas le voir partir quand Aulas a voulu le vendre à Nice, mais depuis je ne peux pas le piffrer, je ne le vois pas passer de palier et il est devenu omniprésent dans les médias. Décisif certes, lors de la fin de saison 2012-2013 par des illuminations géniales, mais jamais aussi régulier que Fekir. C'est pourquoi je doute de son réel apport sur une saison là où certains imaginent qu'on serait loin devant le PSG s'il avait été présent. Pour moi, depuis son retour, il déséquilibre le collectif. Il est payé 380 000 euros par mois, il faut qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il en finisse avec ses défauts récurrents de jouer trop compliqué. Qu'il prenne exemple sur Pirlo et pas sur Kaka!

Mickey Willis a écrit:
Ben Yedder il surfe sur sa très bonne première partie de saison, mais depuis il montre plus grand chose, si ? Je trouve qu'il pue l'arnaque ce joueur.


Il en est à 41 buts en L1 (wikipédia anglais) et il remarque ces derniers temps. Si c'est pas confirmer...


Dernière édition par Caribou le 11 Mai 2015, 20:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:

Par contre, côté PSG, je vois bien Aurier exploser l'année prochaine. Il a gagné la confiance de Laurent Blanc pour la place de titulaire, n'aura pas vraiment de concurrent (Van der wiel trop léger) et aura une bonne préparation.



Yes ! Il a été immonde au début mais depuis le match contre l'OM il est de mieux en mieux. Il a pas beaucoup joué (entre CAN, blessures et suspensions débiles) mais il a été régulièrement bon quand il a pu être aligné, j'espère qu'on pourra compter sur lui l'an prochain, il offre beaucoup de promesses.


Citation:
Et rien à voir mais je regrette vraiment qu'on n'est pas concrétiser Jordan Ayew l'été dernier. Quand je vois sa saison à Lyon, il aurait fait du bien et aurait eu la confiance de Fournier pour alterner avec Njie. C'est un bon petit joueur quand-même.


Bof, il a été tellement transparent que j'avais même pas capté qu'il jouait chez vous cette année !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Caribou a écrit:
Faut arrêter avec Bahebeck. Il a fait un mondial correct, mais ses deux saisons en prêt sont médiocres, et il me paraît pas moins bon qu'un Yattara (avec qui il a été en prêt à Troyes). Et même si je pense qu'il aurait mérité davantage de temps de jeu cette saison, je ne crois pas du tout en lui. Les joueurs formés au club ont un statut "privilégié" sinon par rapport à la LDC, ne pas l'oublier.


Attention, personne ne dit que c'est un crack, juste que je le vois bien faire une bonne petite carrière sympa. Effectivement son prêt à Valenciennes a été affreux (mitigé à Troyes) mais il a montré en début de saison qu'il valait mieux que ça. Il est encore au début de sa carrière, il peut encore faire de belles choses. On sait bien qu'il a pas le niveau pour s'imposer à Paris mais s'il arrive à se faire une place dans un bon club de Ligue 1 ou dans un club sympa à l'étranger je serai content pour lui.

Citation:
Dommage pour Memphis Depay les amis.


Pour ma part je suis bien content qu'on arrête les bêtises et que l'on ne se soit pas alignés sur les 40M€ de Manchester.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Caribou a écrit:

Il en est à 41 buts en L1 (wikipédia anglais) et il remarque ces derniers temps. Si c'est pas confirmer...


Y'a eu une méga hype en début d'année parce qu'il était meilleur buteur et qu'il marquait plus que Zlatan et depuis il a eu un énorme passage à vide, tu peux pas juste prendre les chiffres comme ça, il a été super irrégulier.

Il est pas nul mais je pense qu'il coûte cher et qu'il est surcôté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Pour Kebano jouer à Anderlecht, c'est comme être titulaire à Bastia ou à Lorient.


Franchement c'est pas comparable, le niveau est peut être pas ouf mais à Anderlecht tu joues la coupe d'Europe, t'es dans un club historique avec une bonne base de fans etc. Pour un joueur modeste comme Kebano c'est quand même un bon kiff d'aller là bas, plus que de s'enterrer à Lorient je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Mickey Willis a écrit:
Caribou a écrit:

Il en est à 41 buts en L1 (wikipédia anglais) et il remarque ces derniers temps. Si c'est pas confirmer...


Y'a eu une méga hype en début d'année parce qu'il était meilleur buteur et qu'il marquait plus que Zlatan et depuis il a eu un énorme passage à vide, tu peux pas juste prendre les chiffres comme ça, il a été super irrégulier.

Il est pas nul mais je pense qu'il coûte cher et qu'il est surcôté.


T'as vu son club, mec? Ils jouaient la relégation et il a bien aidé dans le moneytime. On parle pas de Braithwaite qui a lui-aussi des qualités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 20:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Mickey Willis a écrit:
Pour ma part je suis bien content qu'on arrête les bêtises et que l'on ne se soit pas alignés sur les 40M€ de Manchester.


30 millions. 7 coup-francs en un an outre ses autres buts. Une coupe du monde de feu à 19/20 ans. Non, en toute sincérité, fallait pas le manquer.
Il y aurait eu un coté folklo, mais moindre comme pour Verratti l'époque.
Mais après Wijnaldum et Eriksen, les râteaux de joueurs en provenance de l'Eredivisie, c'est monnaie commune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 21:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Caribou a écrit:
T'as vu son club, mec? Ils jouaient la relégation et il a bien aidé dans le moneytime. On parle pas de Braithwaite qui a lui-aussi des qualités.


Exactement, le même club qui a survendu des Emana, Capoue, Sissoko, Gignac etc. Par rapport aux promesses qu'il a montré en début d'année, je trouve sa saison décevante.

Sadran il est au dessus du douille game, j'ai tendance à me méfier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 21:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Caribou a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Pour ma part je suis bien content qu'on arrête les bêtises et que l'on ne se soit pas alignés sur les 40M€ de Manchester.


30 millions. 7 coup-francs en un an outre ses autres buts. Une coupe du monde de feu à 19/20 ans. Non, en toute sincérité, fallait pas le manquer.
Il y aurait eu un coté folklo, mais moindre comme pour Verratti l'époque.


A priori avec les bonus ça pourrait monter jusqu'à 40M, impossible de s'aligner en l'état surtout si on est sur d'autres pistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 21:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
genre Di Maria?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 21:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Genre Fékir 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 21:13 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Mickey Willis a écrit:
Genre Fékir 8)


Le harki ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 21:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Il est reubeu et français, il a tout pour plaire aux qataris ! Ce sera lui ou Ben Arfa je pense.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web