Faut arrêter avec Bahebeck. Il a fait un mondial correct, mais ses deux saisons en prêt sont médiocres, et il me paraît pas moins bon qu'un Yattara (avec qui il a été en prêt à Troyes). Et même si je pense qu'il aurait mérité davantage de temps de jeu cette saison, je ne crois pas du tout en lui. Les joueurs formés au club ont un statut "privilégié" sinon par rapport à la LDC, ne pas l'oublier.
Dommage pour Memphis Depay les amis.
Sinon concernant Grenier: perso, si t'es pour Lyon, tu sais qu'il a toujours fait débat en 10 surtout depuis notre excellente période où il a joué en relayeur dans le losange avec Gourcuff en 10, Fofana à ses côtés et Gourcuff en sentinelle. Je ne voulais pas le voir partir quand Aulas a voulu le vendre à Nice, mais depuis je ne peux pas le piffrer, je ne le vois pas passer de palier et il est devenu omniprésent dans les médias. Décisif certes, lors de la fin de saison 2012-2013 par des illuminations géniales, mais jamais aussi régulier que Fekir. C'est pourquoi je doute de son réel apport sur une saison là où certains imaginent qu'on serait loin devant le PSG s'il avait été présent. Pour moi, depuis son retour, il déséquilibre le collectif. Il est payé 380 000 euros par mois, il faut qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il en finisse avec ses défauts récurrents de jouer trop compliqué. Qu'il prenne exemple sur Pirlo et pas sur Kaka!
Mickey Willis a écrit:
Ben Yedder il surfe sur sa très bonne première partie de saison, mais depuis il montre plus grand chose, si ? Je trouve qu'il pue l'arnaque ce joueur.
Il en est à 41 buts en L1 (wikipédia anglais) et il remarque ces derniers temps. Si c'est pas confirmer...