Caribou a écrit:
Grenier sur son dernier match, scandaleux. Tellement doué mais encore plus insupportable. Il revient avec les mêmes défauts qu'avant sa blessure. Plus jamais en 10!
Ne pas oublier que c'est sa deuxième titularisation de la saison et il arrive dans une équipe qui tourne moins bien. Il a été à la rue à Caen mais comme toute l'équipe, je te trouve sévère. Et sur ces précédents matchs, il a été très bon et moi je le trouvais excellent en 10 l'année dernière même si je pense que sa meilleure place est en 8. En dehors des coups-francs, c'est un de nos joueurs les plus techniques et qui fluidifie le mieux le jeu.
Caribou a écrit:
Bahlouli est tellement doué. Je crois à une Fekir dès l'année prochaine. C'est pour moi déjà une meilleure solution en 10 que Grenier même s'il a donné l'impression de stagner cette année (blessures, manque de confiance et surtout problèmes de poids ont joué).
Il faut le prêter. On saura au moins ce qu'il a dans le ventre et on connaitra son vrai potentiel. Pareil pour Benzia, prolongation de contrat + prêt mais je ne pense pas que le staff voudra s'appauvrir numériquement en attaque. Dommage car ça serait bien qu'il s'aguerrisse et qu'on puisse voir si il a le niveau pour revenir à l'OL après le départ de Lacazette dans un an. A son sujet, Liverpool va faire une offre de 28M€. Ca sera évidemment rejeté, trop de risques pour le joueur à 1 an de l'euro, de plus le timing n'est pas bon pour sa carrière et même si il marque moins de buts l'année prochaine, il va pouvoir se montrer en ligue des champions et en cas de saison à 15 buts, je le vois bien partir entre 30 et 40 millions d'euros.
Par contre, côté PSG, je vois bien Aurier exploser l'année prochaine. Il a gagné la confiance de Laurent Blanc pour la place de titulaire, n'aura pas vraiment de concurrent (Van der wiel trop léger) et aura une bonne préparation. On n'en a pas parlé mais c'était une saison rude pour les africains entre préparation physique tronquée par le mondial et la CAN, je pense que ça explique pas mal de méformes (Nkoulou, Aurier, Bédimo, Koné - non je déconne pour ce dernier).
Et rien à voir mais je regrette vraiment qu'on n'est pas concrétiser Jordan Ayew l'été dernier. Quand je vois sa saison à Lyon, il aurait fait du bien et aurait eu la confiance de Fournier pour alterner avec Njie. C'est un bon petit joueur quand-même.