Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 20:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Avr 2015, 22:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Franchement même en temps réel il me semblait évident le penalty. Enfin il l'aurait probablement pas tiré de toutes façons... Et ce sont les passes dé qui comptent pour lui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Avr 2015, 22:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Il est aussi le roi de l'avant dernière passe.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Avr 2015, 22:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Franchement achetez Fékir. Un milieu Verrati, Fékir, Lacazette, ça pourrait être un régal au niveau créatif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Avr 2015, 08:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ouais et on achète aussi Modric et De Bruyne pour les mettre en défense centrale histoire de créer dès la première relance ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Avr 2015, 08:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Billy Budd a écrit:
Il est aussi le roi de l'avant dernière passe.


D'ailleurs dans l'idée sa passe sur le but de Van Der Wiel c'était sensé être une superbe avant-dernière passe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Avr 2015, 08:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:
Ouais et on achète aussi Modric et De Bruyne pour les mettre en défense centrale histoire de créer dès la première relance ?


Bielsa les mettrait en latéraux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Avr 2015, 20:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Karloff a écrit:
La CAN a fait mal à Marseille


Personne les a forcé à dégager Doria sans le remplacer au même moment où N'Koulou était appelé... (je repense à ça que maintenant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Mai 2015, 22:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Je suis en train de me masturber en pensant à Lionel Messi, c'est grave ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Mai 2015, 06:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Mickey Willis a écrit:
Je suis en train de me masturber en pensant à Lionel Messi, c'est grave ?


Tant que tu n'écoutes pas les Smiths en même temps, ça va.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 18:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mercato côté Lyon :


Citation:
Défenseur : Simon Kjaer (Lille) est estimé à 7,5 millions d’euros. Le défenseur danois devrait être vendu cet été, Michel Seydoux ayant décidé de miser davantage sur la formation et de se séparer de certains éléments importants. L’Olympique Lyonnais pourrait saisir cette opportunité. A moins qu’il ne jette son dévolu sur Thomas Heurtaux (Udinese).

Latéral : Henri Bedimo semble vouloir rester et l’OL ne souhaiterait pas prolonger Mouhamadou Dabo. La piste menant à Jordan Amavi (Nice) prend donc de l’ampleur. Pour rappel, selon le site le10sport.com, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient entamé des discussions avec l’OGC Nice dans l’espoir d’obtenir la signature de leur latéral gauche. Estimé à 2,5 millions d’euros, il coûterait moins cher qu’Aïssa Mandi (Reims).

Milieu offensif : au début du mois dernier, nous relations l’information selon laquelle l’OL serait intéressé par les trois milieux de terrain suivants. Daniel Wass (Evian) et Wylan Cyprien (Lens) peuvent évoluer au poste de milieu offensif. A la peine avec leur club respectif, ils pourraient mettre les voiles pour amarrer entre Rhône et Saône. Mais Bernard Mensah (Guimaraes) est, en terme de coût, le joueur le plus intéressant (estimé à 2 millions d’euros). Le Lensois a une valeur marchande de 2,5 millions d’euros, contre 5 pour l’Evianais.

Attaquant : la seule piste probable pour le moment en attaque mène à Wissam Ben Yedder (Toulouse). Selon L’Equipe, l’attaquant devrait très probablement quitter le TFC cet été. Pourquoi pas pour l’OL ? Si ce dernier est enclin à proposer 7,5 millions d’euros (le prix estimé) au club d’Olivier Sadran.


Pas mal de pistes intéressantes. On n'est pas dans la même catégorie que le PSG et on se doit de miser sur des pistes avec des bonnes marges de progression.

- Amavi et Mandi, je suis pour. Ce sont les deux latéraux gauches les plus intéressants de L1 d'un point de vue marge de progression. Ce ne sont pas des pistes très chères et je crois qu'ils peuvent franchir un cap à Lyon
- Kjaer : c'est un peu cher mais c'est vraiment le type de défenseur qu'il nous manque.
- Sur les milieux, Wass c'est non. A part les coups-francs, je trouve qu'il n'apporte pas assez sur le plan du jeu. Cyprien, je ne connais pas assez. Bernard Mensah, c'est intéressant. Il faut savoir que Monaco était assez intéressé à le faire venir au mercato et que ça peut être une piste assez intéressante. Après, je crois qu'il est ailier, j'ai du mal à voir comment il peut s'intégrer au dispositif lyonnais.
- Ben Yedder, je suis assez fan. Il nous manque un joueur en attaque pour bien faire tourner. Et vu nos derniers matchs, j'ai l'impression que nos jeunes ont du mal à tenir toute la saison et on a besoin d'un joueur supplémentaire pour tourner. Fékir-Lacazette-Njie-Ben Yedder, ça me parait bien pour jouer des matchs tous les 3 jours.

Bref, même si on a 40 millions avec la ligue des champions, on peut investir max 20M€ et nous devons faire un mercato intelligent. Trouver des joueurs qui nous permettent d'approfondir le banc, qui ont des bonnes marges de progression et peuvent s'imposer comme titulaires.

Niveau départ : Gourcuff (économie de 15M€ par an : salaires + taxe à 75% + charges patronales), Koné, Ghezzal (je serais pour un prêt), Mvuemba le fantôme et peut-être Bisevac car salaire pas justifié (2,5M€) vu son niveau si on le remplace par Kjaer ou même Heurteaux on est gagnant.

Et Cornet et Bahlouli, je serais pour les prêter, ils ne vont jamais s'inscrire dans le turnover.

Et sinon, une piste qui n'a pas été évoquée et que je trouverais intéressante, ce serait le prêt de Lucas Digne. Si il reste sans jouer, il va finir par être transféré dans 2 ans à un club obscur du style West Brombich Albion. Je suis persuadé qu'il peut retrouver son niveau de Lille et exploiter tout son potentiel et si il est vraiment bon c'est un moyen intelligent pour le PSG de préparer l'après-Maxwell.
Par contre Mickey, vous gardez Bahebeck ;) C'est un gâchis ce joueur, c'était un des meilleurs français au mondial des moins de 20 ans et étrangement il n'a pas confirmé avec son prêt à Valenciennes. Aujourd'hui, il a le niveau ligue 2 et je ne comprends même pas comment il peut être sur le banc au PSG.

Et je serais aussi pour une ou deux pistes en Ligue 2 comme l'a fait Lille avec Boufal. Je suis persuadé qu'il y a un ou deux jeunes qui peuvent être des bonnes surprises et c'est souvent des pistes bon marché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 19:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Grenier sur son dernier match, scandaleux. Tellement doué mais encore plus insupportable. Il revient avec les mêmes défauts qu'avant sa blessure. Plus jamais en 10!
Amavi à 5 millions ça me paraît pas cher vu que Digne en avait coûté 15 il y a deux ans. Si c'est faisable, faut foncer,
Wass, ça fait un bon moment qu'il n'a pas mis de coup-franc et c'est un gros NON.
Ben Yedder, oui. En LDC, c'est suicidaire cette ligne d'attaque mais je suis sûr que Njie va continuer à nous surprendre (je ne l'ai pas soutenu envers et contre tous pendant toute l'année pour rien).
Benzia devrait partir, plus qu'un an de contrat et on n'a pas l'air de lui faire confiance; ça me rend triste vu que je le kiffais :-(
Sagnol va se jeter dessus.
Bahlouli est tellement doué. Je crois à une Fekir dès l'année prochaine. C'est pour moi déjà une meilleure solution en 10 que Grenier même s'il a donné l'impression de stagner cette année (blessures, manque de confiance et surtout problèmes de poids ont joué).
J'espère vraiment que Fofana va revenir.
Il faut absolument un bon défenseur central. On parle de Théraux de l'Udinese pour Lyon (10 millions environ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 19:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Et sinon, une piste qui n'a pas été évoquée et que je trouverais intéressante, ce serait le prêt de Lucas Digne. Si il reste sans jouer, il va finir par être transféré dans 2 ans à un club obscur du style West Brombich Albion. Je suis persuadé qu'il peut retrouver son niveau de Lille et exploiter tout son potentiel et si il est vraiment bon c'est un moyen intelligent pour le PSG de préparer l'après-Maxwell.


Si ça n'a pas été évoqué c'est que ça n'a pas beaucoup de sens... Pourquoi le PSG ferait un cadeau à un concurrent direct ? Surtout depuis qu'Aulas recommence à saouler tout le monde. Le PSG aura besoin de thunes cet été, si Digne doit partir l'objectif ce sera effectivement de trouver un pigeon en Angleterre qui pourrait lâcher 10M€, je vois pas pourquoi on le filerait à l'OL.

Et puis de toutes façons Bedimo est meilleur que lui non ?

Citation:
Par contre Mickey, vous gardez Bahebeck ;) C'est un gâchis ce joueur, c'était un des meilleurs français au mondial des moins de 20 ans et étrangement il n'a pas confirmé avec son prêt à Valenciennes. Aujourd'hui, il a le niveau ligue 2 et je ne comprends même pas comment il peut être sur le banc au PSG.


Il a été gardé pour faire le nombre, pour remplacer numériquement Menez sans dépenser d'argent.

Tu es sévère avec lui car effectivement il sortait d'un très bon mondial et il a fait cet été une excellent préparation. C'était clairement un des meilleurs parisiens, il marquait à chaque match.

Dans sa lancée il a fait quelques matchs en début de saison où il a été plutôt convaincant, réussissant même à marquer quelques buts importants malgré un temps de jeu tout de même assez faible. Au fur et à mesure les mondialistes sont revenus et il a été écarté de l'équipe malgré des prestations honorables, alors qu'au même moment des joueurs comme Lavezzi étaient constamment préférés malgré des prestations indignes. Il a payé son statut de petit joueur formé au club (comme Coman et Ongenda l'année dernière) au milieu de stars. Il n'a jamais eu la confiance de Blanc alors qu'il méritait bien mieux. Il s'est blessé en début de saison alors qu'il aurait pu avoir sa chance entre les absences de Lucas et les suspensions de Lavezzi et Cavani, et ensuite il est tombé aux oubliettes. Depuis, il a fait quelques bouts de match insipides mais on sent qu'il a perdu la motivation.

Il fait une saison en demi-teinte mais tout n'est pas à jeter, il y'a des notes encourageantes à garder. Il a clairement pas le niveau du PSG ni de Lyon mais je pense qu'il peut faire une carrière sympa dans des petits clubs champêtres de Ligue 1. ça me semble évident qu'il ira voir ailleurs cet été, moi je l'aime bien JC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 19:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ben Yedder il surfe sur sa très bonne première partie de saison, mais depuis il montre plus grand chose, si ? Je trouve qu'il pue l'arnaque ce joueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 19:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:

Si ça n'a pas été évoqué c'est que ça n'a pas beaucoup de sens... Pourquoi le PSG ferait un cadeau à un concurrent direct ? Surtout depuis qu'Aulas recommence à saouler tout le monde. Le PSG aura besoin de thunes cet été, si Digne doit partir l'objectif ce sera effectivement de trouver un pigeon en Angleterre qui pourrait lâcher 10M€, je vois pas pourquoi on le filerait à l'OL.

Et puis de toutes façons Bedimo est meilleur que lui non ?



T'as pas vu le dernier match de Bedimo. En fait, il commence à régresser et c'est peut-être possible qu'on se sépare de lui à un an de la fin de son contrat. Je suis pour le laisser jusqu'en 2016 et le faire alterner avec Amavi. Après, j'ai peur qu'il fasse la saison de trop

Digne, je pense vraiment qu'il a un gros potentiel et le fait qu'il ne joue pas explique ses mauvaises performances actuelles. Je pense que vous devez lui donner une chance avec un prêt et faire un point dans un an à son sujet.


Citation:
Tu es sévère avec lui car effectivement il sortait d'un très bon mondial et il a fait cet été une excellent préparation. C'était clairement un des meilleurs parisiens, il marquait à chaque match.


Pour moi, il n'a clairement pas le niveau d'être sur le banc du PSG. Son mondial, c'était il y a 2 ans. Vous pouvez le prêter pour voir si il réussira à passer un palier mais si ce n'est pas le cas, pas la peine de s'obstiner dessus, il suit une trajectoire à la Ngog là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Mai 2015, 19:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Digne, je pense vraiment qu'il a un gros potentiel et le fait qu'il ne joue pas explique ses mauvaises performances actuelles. Je pense que vous devez lui donner une chance avec un prêt et faire un point dans un an à son sujet.


Sa chance il l'a déjà eu, et largement. Des matchs il en fait plein et il est mauvais à chaque fois. Il a pas le niveau, ça sert à rien de s'obstiner, pour moi son sois-disant potentiel c'est un mythe, il finira à Sunderland comme tout le monde, je pense pas qu'il vaille mieux, en tout cas sur ce qu'il a montré jusqu'ici.


Citation:
Pour moi, il n'a clairement pas le niveau d'être sur le banc du PSG. Son mondial, c'était il y a 2 ans. Vous pouvez le prêter pour voir si il réussira à passer un palier mais si ce n'est pas le cas, pas la peine de s'obstiner dessus, il suit une trajectoire à la Ngog là.


On est d'accord, et c'est pour ça que je pense qu'il partira cet été, c'est mieux pour tout le monde. Je pense malgré tout qu'il a plus de potentiel que Ngog :) Je le vois plus faire une carrière à la Kebano qui sortait de la même promo et qui se fait plaisir en Belgique. Il est pressenti du côté d'Anderlecht d'ailleurs aujourd'hui.

Il semble y avoir encore des supers joueurs dans le centre genre Ikoné mais j'ai peur qu'aucun n'arrive à percer car le club ne donne sa chance à personne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web