Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 00:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Mai 2015, 20:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:
Ah ça y'est c'est sur ? Et Bedimo et Dabo vous en faites quoi du coup ? Guerreiro je veux bien à Paris à la place de Digne aussi !


Dabo, fin de contrat il part. Avec Morel, même si ça n'est pas de la star qatari, on ne perd pas au change bien au contraire. Bedimo va peut être remplacé par Guerreiro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Mai 2015, 20:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Oui c'est un bon coup. Par contre c'est chaud pour l'OM de se faire piller comme ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Mai 2015, 21:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Je suis curieux de voir comment l'OM va gérer son mercato, c'est chaud…Ca serait marrant que Gignac parte à Lyon, c'est tout à fait jouable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Mai 2015, 22:10 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
ce serait un bon coup de l'OL, oui... Vendre Lacazette pour disons 60 millions d'euros et s'offrir Gignac et un autre 9 de même niveau pour les mettre en concurrence. Je tenterai bien Falcao...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Mai 2015, 22:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Je suis pas certain que ce soit dans la politique de recrutement actuelle de l'OL de se payer Gignac et son salaire... Falcao c'est pas sérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Mai 2015, 02:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Si si Gignac c'est possible au niveau salaire vu que c'est le même que celui de Clément Grenier. Mais c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas d'indemnité de transfert qui compense. Ca peut faire passer la pilule et l'idée n'est pas qu'il remplace Lacazette mais qu'il joue avec lui. Ca ferait une sacrée doublette et ça n'empêcherait pas l'éclosion de Njie vu le nombre de matchs qui se profilent.
Pour Falcao, même pas la peine d'y penser. Il faudra payer une indemnité de prêt ou de transfert costaude et surtout le mec a un salaire supérieur à 10M€. A part le PSG, aucune club français ne peut se payer le colombien.

A part le PSG, on est comme les autres clubs français, pas des moyens énormes mais on peut faire un mercato intelligent. Je serais pour deux joueurs libres au coût de transfert donc nul pour mettre le paquet sur 2 joueurs à forts potentiels (ex: Guerreiro). Avec les joueurs qu'on fout dehors (Dabo, Koné, Mvuemba, Gourcuff), il y a moyen de faire un renouvellement de l'effectif intelligent. Puis on a des bons jeunes qui arrivent derrière.

Je suis allé sur un forum de l'OM, c'est la déprime. Les départs de fins de contrats (Ayew+Gignac+Morel+ Fanni) + les jeunes du centre de formation pas au niveau + qualif en C3 donc peu de moyens, ça va être chaud ce mercato. Je ne pense pas que l'OM va s'effondrer mais faudra avoir un sacré bon mercato pour viser la troisième place. Pour acheter, Imbula et Thauvin devraient partir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Mai 2015, 08:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Si si Gignac c'est possible au niveau salaire vu que c'est le même que celui de Clément Grenier. Mais c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas d'indemnité de transfert qui compense. Ca peut faire passer la pilule et l'idée n'est pas qu'il remplace Lacazette mais qu'il joue avec lui. Ca ferait une sacrée doublette et ça n'empêcherait pas l'éclosion de Njie vu le nombre de matchs qui se profilent.


Ah donc tu pars du principe que Fékir va partir alors ? Après je sais pas hein mais les dirigeants lyonnais ont quand même fait comprendre qu'ils avaient absolument besoin de se défaire du salaire de Gourcuff et à mon avis ça servira surtout à revaloriser les contrats de vos jeunes qui touchent pas grand chose (cf ton message y'a quelques jours), si vous voulez les garder. Ensuite je vois plus Gignac partir à l'étranger, je sais pas si il pourrait signer dans un club rival après tout le foin qu'il fait autour de son amour pour le club etc.

D'un autre côté vous allez avoir la thune de la LDC et puis il est gratuit, mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup. Y'a des rumeurs ? Par contre si vous arrivez à leur prendre 2 titulaires gratos ils vont tous se flinguer là bas :lol:

Citation:
Je suis allé sur un forum de l'OM, c'est la déprime. Les départs de fins de contrats (Ayew+Gignac+Morel+ Fanni) + les jeunes du centre de formation pas au niveau + qualif en C3 donc peu de moyens, ça va être chaud ce mercato. Je ne pense pas que l'OM va s'effondrer mais faudra avoir un sacré bon mercato pour viser la troisième place. Pour acheter, Imbula et Thauvin devraient partir.


:D

D'autant qu'ils vont encore avoir leur déficit habituel de 20-30M€, donc non seulement ils ont pas de moyens mais en plus il va falloir justifier ça aux yeux du Fair Play Financier j'imagine, vu qu'ils vont rejouer une compétition européenne. Je serais eux je dégagerais Mandanda qui doit avoir un bon salaire, qui a encore une bonne cote, et que je trouve pas fantastique. Après ouais, je sais pas trop comment ils vont faire. Faut que Bielsa leur trouve des sud-américains inconnus qui coûtent rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Mai 2015, 08:35 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
Lacazette à Lyon c'est fini les gars, faites vous à l'idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Mai 2015, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Si Liverpool est prêt à mettre 50M€, j'ai bien peur que oui.

@ Mickey : Non Fekir ne partira pas mais il va bien plus jouer au poste de 10 la saison prochaine. Il faut un attaquant supplémentaire à ce moment parce qu'on va être un peu tendre avec les jeunes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Mai 2015, 11:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:
D'autant qu'ils vont encore avoir leur déficit habituel de 20-30M€, donc non seulement ils ont pas de moyens mais en plus il va falloir justifier ça aux yeux du Fair Play Financier j'imagine, vu qu'ils vont rejouer une compétition européenne. Je serais eux je dégagerais Mandanda qui doit avoir un bon salaire, qui a encore une bonne cote, et que je trouve pas fantastique. Après ouais, je sais pas trop comment ils vont faire. Faut que Bielsa leur trouve des sud-américains inconnus qui coûtent rien.


En fait, ils sont vraiment dans la merde et sur la pente descendante. A mon avis, ils seront obligés de vendre deux éléments à forte valeur marchande (Imbula, Thauvin) et recruter 4-5 joueurs en fin de contrat- prêt ou jeunes de L2 qui coûtent que dalle. Par exemple, on parle beaucoup de Stambouli à l'OM. Ce qui bloque pour le moment est que Tottenham veut un transfert sec (6M€) et que Marseille ne peut le prendre qu'en prêt gratuit. En fait, je les vois mal mettre plus de 3M€ sur un joueur vu leur situation actuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Mai 2015, 13:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
ça me rappelle les douces années Colony Capital où quand on mettait 6M sur Camara ou 8M sur Erding le mercato était fini... Voilà je suis nostalgique maintenant :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Mai 2015, 13:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Et on parle maintenant de Sanson à Lyon. Je ne pense pas que la piste Gignac soit une priorité.
Mercato qui se profile : Morel, Guerreiro, Sanson + 1 DC (Kjaer, Nkoulou).
C'est bien et en attaque on a bien fonctionné cette année et l'idée serait de donner priorité aux jeunes. Ca ferait un budget transferts de 20M€. Bedimo veut partir en Angleterre + les qq boulets à vendre (Kone, Yattara, etc.), on peut récupérer 5M€.

Donc refonte intelligente de l'équipe pour 15M€ avec une masse salariale similaire voir inférieure. J'adorerais chiper Nkoulou à l'OM mais je ne pense pas qu'ils nous laisseront les violer jusqu'au bout. Quoique ils ont Doria pour le remplacer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Mai 2015, 14:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Doria va repartir je crois, il me semble qu'il veut rester au Brésil et vu comment il a défoncé Bielsa après son départ ce sera la même histoire pour lui. N'Koulou j'y crois pas trop non plus.

Sanson par contre ce serait très bon ! J'ai peur qu'il parte s'enterrer dans un club bidon de Premier League mais s'il allait à Lyon ce serait une bonne idée.

Franchement si vous arrivez à garder Fekir et Lacazette un an de plus avec Sanson en plus + Grenier qui revient pour faire une saison entière ça aurait de la gueule ! Après y'aura la LDC à gérer en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Juin 2015, 09:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ah, et au fait:

Image

Image

Image

Image

Allez, à l'année prochaine hein 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Juin 2015, 10:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Les recrues dont on parle pour l'OM :

- Nkoudou de Nantes : il lui reste 1 an de contrat donc pas très cher (2M€) mais pas très convaincu par ce jeune. Il a fait des bonnes performances cette année mais pour moi c'est le type de joueur surcôté qui est plus un coureur de 100 mètres qu'un footballeur.
- Seko Fofana de City : jeune joueur français qui s'est fait prêté à Fulham et n'a pas convaincu là-bas. Bof.
- Ngolo Kante : j'adore ce joueur mais l'OM est-elle capable de mettre entre 5 et 10M€? Caen n'a aucune raison de le brader vu le potentiel du joueur.

Bon, je suis méchant mais c'est des paris assez risqués pour l'OM et l'équipe va s'affaiblir vu que c'est pour remplacer Ayew et Imbula. Mais sont-ils capables de viser mieux vu leur budget transferts? Avec quelques ventes, il peuvent à mon avis mettre max 10M€ vu qu'ensuite il faut qu'ils comblent leur trou financier pour le FPF. Ils ont approché Ben Yedder mais trop cher pour eux. Je les vois bien mettre 7M€ sur un jeune à fort potentiel puis ensuite joueurs libres ou max 2M€ (Nkoudou).
Grosso modo, grosse recrue à 6-7M€ (Kante), Nkoudou (2M€) puis joueurs libres ou en prêt. Ce qui me fait peur, c'est la défense qui n'est déjà pas le point fort de l'équipe de Bielsa. Je pense que Fanni et Morel vont être remplacés par un jeune (Sparagna, Aloe) + opportunité en fin de contrat. Ca va être moins solide que l'an dernier, les attaquants des équipes adverses vont se régaler. En tout cas, le mercato va être délicat à gérer donc intéressant.
Sur l'attaque, Michy sera titulaire et il devrait avoir une doublure second couteau (prêt ou fin de contrat). Vu qu'un avant centre est ce qui coûte le plus cher, Marseille n'a pas trop le choix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web