Abyssin a écrit:
Si si Gignac c'est possible au niveau salaire vu que c'est le même que celui de Clément Grenier. Mais c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas d'indemnité de transfert qui compense. Ca peut faire passer la pilule et l'idée n'est pas qu'il remplace Lacazette mais qu'il joue avec lui. Ca ferait une sacrée doublette et ça n'empêcherait pas l'éclosion de Njie vu le nombre de matchs qui se profilent.
Ah donc tu pars du principe que Fékir va partir alors ? Après je sais pas hein mais les dirigeants lyonnais ont quand même fait comprendre qu'ils avaient absolument besoin de se défaire du salaire de Gourcuff et à mon avis ça servira surtout à revaloriser les contrats de vos jeunes qui touchent pas grand chose (cf ton message y'a quelques jours), si vous voulez les garder. Ensuite je vois plus Gignac partir à l'étranger, je sais pas si il pourrait signer dans un club rival après tout le foin qu'il fait autour de son amour pour le club etc.
D'un autre côté vous allez avoir la thune de la LDC et puis il est gratuit, mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup. Y'a des rumeurs ? Par contre si vous arrivez à leur prendre 2 titulaires gratos ils vont tous se flinguer là bas
Citation:
Je suis allé sur un forum de l'OM, c'est la déprime. Les départs de fins de contrats (Ayew+Gignac+Morel+ Fanni) + les jeunes du centre de formation pas au niveau + qualif en C3 donc peu de moyens, ça va être chaud ce mercato. Je ne pense pas que l'OM va s'effondrer mais faudra avoir un sacré bon mercato pour viser la troisième place. Pour acheter, Imbula et Thauvin devraient partir.
D'autant qu'ils vont encore avoir leur déficit habituel de 20-30M€, donc non seulement ils ont pas de moyens mais en plus il va falloir justifier ça aux yeux du Fair Play Financier j'imagine, vu qu'ils vont rejouer une compétition européenne. Je serais eux je dégagerais Mandanda qui doit avoir un bon salaire, qui a encore une bonne cote, et que je trouve pas fantastique. Après ouais, je sais pas trop comment ils vont faire. Faut que Bielsa leur trouve des sud-américains inconnus qui coûtent rien.