Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 17:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Avr 2015, 15:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Je préfère largement Di Maria. Avant de partir de Madrid, il avait fait une saison énorme et c'est exactement le joueur qu'il vous faut qui puisse jouer sur un côté ou dans l'axe au cas où. Vous pouvez pas rester avec des Lavezzi ou Cavani.


Je suis d'accord.

D'autant que Van Persie c'est déjà plus ce que ça vaut (déjà qu'Ibra est sur la pente descendante) et Falcao on sait pas s'il retrouvera son niveau d'avant-blessure un jour. Et puis c'est deux joueurs purement axiaux qui voudront être titulaires, un peu comme Cavani quoi... Si on reste en 4 3 3, qu'on prenne enfin un vrai ailier (à part Di Maria ça parle aussi de Felipe Anderson de la Lazio, par exemple, ou Depay du PSV).

Par contre:

Citation:
Pourquoi pas prendre Gignac?


:lol: Jamais de la vie, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Avr 2015, 16:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Gignac il est top pour organiser des barbecs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Avr 2015, 17:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
On paye déjà Douchez 200 000 euros juste pour ça ! C'est une des rares compétences dont on dispose déjà au club, ça ferait doublon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Avr 2015, 18:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Prenez Bielsa comme entraineur, il amène la glacière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Avr 2015, 21:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
La Juve va se faire démonter en demi, ça va être bien sale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Avr 2015, 23:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
J'aime beaucoup Di Maria, mais il faut un buteur.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 09:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1026
Le problème vient du positionnement choisi pour David Luis. Soit on le considère comme un défenseur central et Marquinhos peut rester sur un flanc (Maxwell a fait une bonne saison, je trouve, et Aurier n'a pas démérité, tandis que Digne peut encore s'aguerrir dans les "petits" matchs). Soit on réalise que c'est davantage une sentinelle faite pour jouer en milieu défensif (à la Chelse-PSG 2014), déblayer les rushs adverses et remonter la balle, et là on a besoin d'un défenseur central pour suppléer Marquinhos et Silva, d'un latéral aussi du coup, mais pas forcément d'un milieu si on garde Matuidi, Verratti et Pastore, devant Luis donc. En 433, ou même en 442, vu que les trois peuvent se projeter devant et que c'est sans doute plus facile de trouver une paire d'attaquants assez axiaux qu'une paire d'ailiers de métier (sans même parler des articulations vieillissantes de Zlatan). Ou même, juste une paire de milieux techniques et puissants capables de marquer un but de temps en temps (genre Pogba évidemment), et donc évoluer sans vrai pointe : dans un PSG qui aura forcément le ballon dans la plupart de ses matchs, avoir une pointe n'a de sens que si elle est très efficace (Zlatan l'an passé, Cavani certains matchs lointains), sinon mieux vaut être capable d'avancer en combinant autour de Pastore et Verratti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 09:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
La Juve va se faire démonter en demi, ça va être bien sale.


_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 09:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
boultan a écrit:
Le problème vient du positionnement choisi pour David Luis. Soit on le considère comme un défenseur central et Marquinhos peut rester sur un flanc (Maxwell a fait une bonne saison, je trouve, et Aurier n'a pas démérité, tandis que Digne peut encore s'aguerrir dans les "petits" matchs). Soit on réalise que c'est davantage une sentinelle faite pour jouer en milieu défensif (à la Chelse-PSG 2014), déblayer les rushs adverses et remonter la balle, et là on a besoin d'un défenseur central pour suppléer Marquinhos et Silva, d'un latéral aussi du coup, mais pas forcément d'un milieu si on garde Matuidi, Verratti et Pastore, devant Luis donc. En 433, ou même en 442, vu que les trois peuvent se projeter devant et que c'est sans doute plus facile de trouver une paire d'attaquants assez axiaux qu'une paire d'ailiers de métier (sans même parler des articulations vieillissantes de Zlatan). Ou même, juste une paire de milieux techniques et puissants capables de marquer un but de temps en temps (genre Pogba évidemment), et donc évoluer sans vrai pointe : dans un PSG qui aura forcément le ballon dans la plupart de ses matchs, avoir une pointe n'a de sens que si elle est très efficace (Zlatan l'an passé, Cavani certains matchs lointains), sinon mieux vaut être capable d'avancer en combinant autour de Pastore et Verratti.


Je pense qu'il vaut vraiment mettre David Luiz en sentinelle, il est intéressant à ce poste et vu que Motta est sur la pente déclinante c'est un bon choix. A ce moment prendre un défenseur central est indispensable et en latéral je laisserais bien sa chance à Aurier qui semble s'être adapté et peut exploser l'année prochaine et Van Der wiel en doublure ce n'est pas gênant.

En milieu, juste un jeune joueur d'avenir qui puisse servir de complément et remplacer Cabaye. Un Kondogbia, encore énorme hier, ça serait un gros coup mais les qataris sont trop sentimentaux et je les vois mal se séparer de Cabaye et Thiago Motta.

Par contre, c'est en attaque qu'il faut faire le grand nettoyage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Billy Budd a écrit:
J'aime beaucoup Di Maria, mais il faut un buteur.


C'est aussi le soucis, le top ce serait peut-être Reus.

Ou alors on récupère Menez 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Delirium Tremens a écrit:
Mickey Willis a écrit:
La Juve va se faire démonter en demi, ça va être bien sale.



:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 12:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
boultan a écrit:
dans un PSG qui aura forcément le ballon dans la plupart de ses matchs, avoir une pointe n'a de sens que si elle est très efficace (Zlatan l'an passé, Cavani certains matchs lointains), sinon mieux vaut être capable d'avancer en combinant autour de Pastore et Verratti.


Là on retrouve ce que faisait Ancelotti avec un tridant Menez-Pastore-Nene sans vrai n°9, et ça marchait bien (à relativiser parce qu'au final on a pas été champions quand même). Le problème c'est qu'aujourd'hui le gros soucis du PSG c'est le manque de réalisme. A part Ibra, personne n'est capable de marquer dans l'équipe, sauf Cavani après avoir vendangé 10 occases. Le nombre de points perdus après avoir lourdement dominé est hallucinant donc je pense qu'il va quand même falloir trouver un buteur si Cavani se barre, parce que Pastore-Verratti ça joue merveilleusement bien mais ce ne sont pas de joueurs qui marquent des buts (sauf Javier la première saison où il arrive :( ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 12:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Javier mettait autant de buts parce qu'il n'y avait pas Ibra.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 15:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
C'est possible, mais d'une ça n'explique pas tout, et surtout je trouve que la relation technique entre les deux joueurs s'est nettement améliorée cette année. En début de saison, Ibra était blessé et Pastore n'a marqué aucun but alors qu'il jouait beaucoup. Depuis quelques matchs il retrouve un peu le chemin des filets et notamment en combinant avec Ibra (je pense au but contre Nantes là).

Quand Ibra n'est pas là nos autres attaquants ont quand même du mal à marquer des buts.

C'est un peu la même excuse qu'on sortait pour Cavani, et au final quand il est aligné en pointe sans Ibra il est toujours aussi mauvais, je vois pas de réelle différence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Avr 2015, 15:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Pour Reus, rêvez pas (même en plus grand). Di Maria, c'est le plus réalisable pour vous avec ses envies de départ et le souhait de MU de s'en débarrasser.

On voit quand-même que la Série A c'est un peu surévalué au niveau des attaquants. Entre Cavani et Lavezzi qui bident en dehors d'Italie, Menez qui devient une star là-bas et Morata, joueur moyen, titulaire à la Juve. N'achetez surtout pas Dybala de Palerme, j'ai peur que vous vous fassiez encore enfler.


Dernière édition par Abyssin le 23 Avr 2015, 15:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web